Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Jeune__Peyotl a dit:
En Inde,les femmes veuves,se rase le crâne.
Avant,que la loi ou autre ne les interdissent,elles se jetaient dans le buché pour rejoindre leur mari.
C'est beau.

Moui enfin la famille les y poussait un petit peu la plupart du temps, pour des questions d'honneur. Et si elle le faisait pas elles étaient encore plus dans la merde.

C'est beau la connerie humaine.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Voir la pièce jointe 4538
Je savais pas que le forum était si vieux. J'ai trouvé ça en dernière page du forum "psyché synthés", je sais pas si ça vous le fait aussi (y'a pas de raison normalement^^).
 
C

CheesePizza

Invité
Cey quoi de la methelone ?
et du 2-DPMH ou le "goudron" noir ?

C'est pas censé être methylone plutot ?
et le goudron, c'est pas du black tar ?


Enfin nan merci :mrgreen: Mais c'est gentil de proposer hein mais vous avez pas l'essentiel. Le "kit" de survie, les classiques quoi, je veux parler du DOM, du TCB-B et du sufentanil quoi, si vous avez pas la base, comment voulez vous intéresser des clients potentiels ? :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Qui est chaud pour investir dans une palette de blocs de granit ?
Franchement vaut se lancer là merde ! Du granit à pas cher ca peut servir.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je rejoins chap', on monte une société écran et on revend le granit aux iraniens, ça doit bien taper dans les 3 becquerels/T, ça sera toujours mieux que leur uranium pourri qu'ils n'ont pas la capacité d'enrichir.
FATWA SUR PSYCHONAUT!
 
C

CheesePizza

Invité
Oh putain Strato, tu viens de me donner une idée lumineuse.

On achète de l'uranium non fissible aux Iraquos, on l'enrichit à la maison et on le revend au black en Corée du Nord. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?!
On fait péter l'uranium 238 en Neptunium qui se transforme tout seul en plutonium 239 par auto-désintégration.
On peut faire ça dans ma cuisine, elle a l'habitude des trucs chelous :mrgreen:

Franchement, à 40$ le kilo d'uranium non fissible, on peut le vendre 4 440 000$ en plutonium. Sachant que c'est le prix officiel et que, vu qu'il y a un embargo logique vers la corée du nord, on peut forcer sur le prix :mrgreen:

Qui est chaud ? Allez soyez pas timide, au pire on explose, ca passera dans les journaux *Shame on me*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je préfère l'échafaudage. Comme triptoy, ça doit être géant. Que ne donnerait pas Laura pour pouvoir y faire de la moto sous 2C-I.

(ük, j'ai fumé un cigare à cause de Totorrro, ça ne réussit pas à mon système)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Boarf, tant qu'on y est, on achète des détecteurs de fumée, on récupère l'américium 241 qui est contenu dedans, la feuille d'or, tout le tralala et on vend des réacteur plug & play, ça marchera du tonnerre.
 
C

CheesePizza

Invité
ou on vend de la drogue. C'est plus simple, moins radioactif et pas besoin d'aller voir Jim Kon Il. Trop peur d'être séquestré par un mickey-phile maniaque en manque de plutonium. Et qui risque de se faire exploser tout seul, en plus :mrgreen:

Ou le granit. Ca a du bon le granit. C'est froid, c'est lourd, c'est noble. Un petit coup de polish et on peut vendre ça pour du marbre Louis 15 a des bobos en manque d'education.

Je vais loin hein? :mrgreen:

Moi j'avais pensé à ....la réparation des petits accidents informatiques/téléphoniques à domicile. Un putain de metier d'avenir. Tu te mets un gramme de speed par jour, un bon vieux kangoo et youpla, tu vas brancher du cable USB devant des mamies en periode des châleurs en passant pour un informaticien de la Sillicon Valley.

Pas de chômage,
Des prix fixés à la tête du client (insister sur le "je viens de vous réinstaller le driver de la carte SLI 6800 ultra que vous avez, sinon, c'était la casse, ouais je sais, je connais des mots qui font bien")
Une reconnaissance septuagénaire (et ça, ca vaut de l'or).
Des cafés, pastis et autre aperitif offerts par les clients.
+ la classe du bleu de travail. Sexy pour draguer dans les clubs du 3ème âge qui n'arrivent plus à aller sur le demineur car ils ont mis l'icône dans la corbeille.

Vous en pensez quoi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Personne d'entre vous qui si connait en tout ce qu'y est loi du travail et tout se bordel ?
J'ai une banane à rentré bien profondément dans le cul d'un babouin.
MErci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pouuuurquuuuoi ! :crybaby:
1007030741321086786341598.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
(Réitère,cest important)

Personne d'entre vous qui si connait en tout ce qu'y est loi du travail et tout se bordel ?
J'ai une banane à rentré bien profondément dans le cul d'un babouin.
MErci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Toi,*
***** *** ! ** **** ? ** ! ** ******** **** *** ****** ** ******** ** *** ,** ***** ****** ******,***** ****** ** *******.
Et tout ça en prenant mon pied.
 
Haut