Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fleur du Printemps

Petite abeille

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2024
Messages
1
Bonjour à vous, ravie de vous rencontrer !


Je suis Petite Abeille, un amoureux profond de la vie et de la nature ! J'étudie l'homme et le monde à ses racines, à son essence même. Ce monde est d'une grande beauté à mes yeux. Il m'inspire au quotidien et c'est à travers lui que j'essaie de partager au mieux tout l'amour que le vivant a à nous donner. Mazette, comme c'est beau !


Allez, je reviens un peu à la réalité dite commune ! Je vais finir par être compliqué à comprendre xD
Je suis un grand fan de biologie végétale, physique, philosophie, ethnobiologie/botanique, psychoactif, un peu de chimie et j'en passe !
Je me construis petit à petit un intuitif très solide envers les hommes que nous sommes et les interactions que nous avons avec notre environnement, que cela soit de près ou de loin.

Je viens donc ici pour me renseigner, échanger avec vous sur de nombreux propos liés aux psychoactifs, au partage de ressentis/sentiments et à offrir une aide entre usagers.

Pour ce qui est de mes hobbies : j'écoute beaucoup de musique, contemplation d'art en tout genre, dessiner/peindre, lire des livres, discussion profonde entre amis, randonnée et longue promenade.

Très bonne journée à vous et bonne recherche sur psychonaut !

Petite musique détente pour vous:
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Au plaisir de te laisser butiner les fleurs des cerisiers de ma forêt !
Cela aidera leurs gamètes à trouver leurs chemins vers leurs âme-sœurs
 
Haut