Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dommage, c'était pas mal, dans mon esprit.
Mais si ça perturbe Soma, c'est toujours ça de pris.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
Dommage, c'était pas mal, dans mon esprit.
Mais si ça perturbe Soma, c'est toujours ça de pris.

Petite perverse.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je tiens à partager avec vous ce fromage blanc que j'absorbe, là. Il est absolument dégueulasse, je vous déconseille Nestlé en 0%
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Oh putain, je viens de lire l'autre thread avec l'abruti mégalo fan de conspiration et du VIH qui n'existe pas.

C'était épique, ça a illuminé ma journée.

En plus j'ai appris qu'on pouvait pas voir un VIH au microscope éléctronique. Les clichés que j'ai doivent donc être des faux. :)

Allez, j'vais sortir de chez moi, il fait beau, maintenant j'ai la pêche, j'vais aller me mettre une perche dans un parc.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Il ets 11h30 chez moi. J'suis en vacances, mes voisins du dessus jouent du marteau depuis 8h, et l'église d'en face sonne mes cloches, comme si tout le monde se liguait pour que je n'ait pas mon quota de sommeil journalier.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Ce mec était un putain de barge! Mais ça m'a fait penser à un truc, en quoi le fait de prendre un machin juste récréativement c'est forcément moins "estimable" que de le prendre de façon à "s'ouvrir toutes les 15000 portes de l'esprit, d'ouvrir son shakra découvrir la paix intérieure toussa", en soi, j'trouve ça con...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
iodji a dit:
Ce mec était un putain de barge! Mais ça m'a fait penser à un truc, en quoi le fait de prendre un machin juste récréativement c'est forcément moins "estimable" que de le prendre de façon à "s'ouvrir toutes les 15000 portes de l'esprit, d'ouvrir son shakra découvrir la paix intérieure toussa", en soi, j'trouve ça con...
:?:
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Il répétait tout le temps qu'aujourd'hui les gens qui prenaient de la drôôôgue étaient tous cons, parce qu'ils ne la prenaient que pour le coté récréatif qui est selon lui: le maaaaaaaaaaaaal!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tu peux venir m'en parler au lieux de te plaindre en public sinon.
J'ai locké ton topic parce que ça parle d'opis, et il me semble que les opis sont...proscris du forum.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas faux, histoire de rappeler que la légitimité du sujet d'un PM dépend de la personne à qui on l'envoi ^-^ afficher ça en topic public, c'est autre chose.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En Inde,les femmes veuves,se rase le crâne.
Avant,que la loi ou autre ne les interdissent,elles se jetaient dans le buché pour rejoindre leur mari.
C'est beau.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Perso, je leur rase le crâne de force avant même d'être mort, histoire d'en profiter un peu quand même.
Preuve avec une ex :

25159_411938697194_584282194_5167539_7931760_n.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les pauvres....
 

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
Jeune__Peyotl a dit:
En Inde,les femmes veuves,se rase le crâne.
Avant,que la loi ou autre ne les interdissent,elles se jetaient dans le buché pour rejoindre leur mari.
C'est beau.

Oui j'ai vu aussi c'est superbe !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
its_a_trap.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Veilleur a dit:
Preuve avec une ex

C'est pas moche, mais s'il s'agit vraiment d'une ex, je me pose la question : est-elle consentante ? (pour être exhibée ainsi privée de sa tignasse sur psy, pas pour le rasage, je suppose que tu l'as vulgairement attachée à un radiateur mais qu'elle a aimé ça comme toute femme digne de ce nom, particulièrement après la Guerre)
 
Haut