Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs je me demandais justement si tes images étaient faite par IA DiouCk.

Sur youtube il y avait une ribambelle de videos longues; tres souvent morbide avec des sortes de zombies; cranes deformees et visages d aliensOn avait essayé avec un pote de regarder une vidéo trippante générée par IA sous LSD, qui faisaient des fondus super rapides d'images et de patterns très colorés, même si pas de visages cependant. Bon c'est pas fou, on avait juste l'impression que ça nous niquez le trip, ça reste de mieux de regarder le monde réel.
D'ailleurs je me demandais justement si tes images étaient faite par IA DiouCk.
Je trouve ce genre de truc pas du tout adapté à un trip. C'est censé mimer les effets d'un trip, du coup ça les masque aussi en quelques sortes. Je trouve bcp plus efficace de regarder des trucs normaux et constater qu'ils sont pas du tout normaux...Perso on avait pas mis ça, au contraire c'était un fouilli de couleurs vives et pastelles représentant des objets typiques de trips psychédéliques (genre champignons et patterns géométriques), le tout évoluant dans un fondu enchaîné perpétuelle.