Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Arts Psychédélique et Wallpapers (le topic à mater sous Hallucinogène)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DiouCk
  • Date de début Date de début
f76850ab0bba099cec9989c85ac2a10c.jpg

7b0f98269fd3ec92c161ab89c41cb0f4.jpg

53a1766a8e26ae788eb30d0717a4d231.jpg

Stylé tes images, je t'encourage quand même à les redimensionner en plus petit avant de les mettre sur le forum, afin qu'elles ne pèsent pas trop lourd dans la base de donnée. Souvent il n'y a pas besoin d'une résolution infinie ;)

Édit : je t'ai temporairement enlevé la possibilité de charger des pièces jointes sur le forum. 4 pages en deux jours, ça fait beaucoup ! Tu peux toujours utiliser un hébergeur d'image externe.

(Perso, ça me ferait bader de regarder ces visages sous psyché)

Dernière édition:
Très bien patronne, je retiens tes dires.

Perso ça me fait badder de regarder des images produites par IA sous psychés

On avait essayé avec un pote de regarder une vidéo trippante générée par IA sous LSD, qui faisaient des fondus super rapides d'images et de patterns très colorés, même si pas de visages cependant. Bon c'est pas fou, on avait juste l'impression que ça nous niquez le trip, ça reste de mieux de regarder le monde réel.

D'ailleurs je me demandais justement si tes images étaient faite par IA DiouCk.

Si c'est ça je pense. 😉

Après je suis d'accord pour "le monde réelle" mais y a pas, certaines images m'ont une claque.
Bon ma dernière expérience était avec Android Jones et perso, j'ai faillit quand même saliver devant la télé. On a maté ça pendant quelques heures et bon, je dis pas que c'est à faire mais tomber dessus par hasard ou y jeter un œil juste pour voir un peu comment ça donne, ça peut le faire et de plus, ça donne un peu le potentiel-visuel de l'hallucinogène en question je trouve.
Après ça dépend des gens peut être, comme tout d'ailleurs.

Mauvaise idée, je recommencerai plus. :mrgreen:

Dernière édition:
Lors de mon premier trip solo, il avait une image sur Psychonaut, d'un motif noir et blanc un peu moiré. Comme mon écran était pourri, se déplacer sur la page faisait trembler le motif, et alors j'avais la synesthésie qu'on me grattait le dos. Ce truc basique que j'ai jamais retrouvé est l'image la plus trippy que j'ai regardée à ce jour

On avait essayé avec un pote de regarder une vidéo trippante générée par IA sous LSD, qui faisaient des fondus super rapides d'images et de patterns très colorés, même si pas de visages cependant. Bon c'est pas fou, on avait juste l'impression que ça nous niquez le trip, ça reste de mieux de regarder le monde réel.

Sur youtube il y avait une ribambelle de videos longues; tres souvent morbide avec des sortes de zombies; cranes deformees et visages d aliens

sauf quand il y avait une perle de video ca faisait bien tripper avec l ambiance trip cave de l endroit

Ouais je vois de quoi tu parles. Perso on avait pas mis ça, au contraire c'était un fouilli de couleurs vives et pastelles représentant des objets typiques de trips psychédéliques (genre champignons et patterns géométriques), le tout évoluant dans un fondu enchaîné perpétuelle.

Perso on avait pas mis ça, au contraire c'était un fouilli de couleurs vives et pastelles représentant des objets typiques de trips psychédéliques (genre champignons et patterns géométriques), le tout évoluant dans un fondu enchaîné perpétuelle.
Je trouve ce genre de truc pas du tout adapté à un trip. C'est censé mimer les effets d'un trip, du coup ça les masque aussi en quelques sortes. Je trouve bcp plus efficace de regarder des trucs normaux et constater qu'ils sont pas du tout normaux...
De la même façon j'aime pas trop la musique "psychédélique" quand je prends des psychédéliques

Assez d'accord, et de manière générale je trouve juste les écrans pas ouf sous trip.
Par contre une bonne déco psyché dans un appart ça marche trop bien (pas trop les trucs qui en font des caisses, plutôt les couches de couleur sur les tentures, des arabesques ou des motifs symétriques genre art shipibo...)

Pour la musique j'avoue être un peu surpris, mais bon je trouve que plein de morceaux portent l'étiquette "psychédélique" sans l'être vraiment (genre la psyprog, c'est fait pour bouger son cul sous md surtout). Et puis sous psyché ce qui marche le mieux c'est encore les oeuvres artistiques qui collent à nos goûts, non ? En prenant en compte l'énorme influence du contexte aussi (dans un salon je trippe bien plus fort sur du Dhafer Youssef que sur de la psytrance typiquement)

Ha mais l'expérience fait que je suis totalement d'accord avec vous. C'est mon collègue qui avait prit l'initiative sur la télé, donc j'ai regardé avec lui pour voir ce que ça faisait, histoire de tester et de me faire un avis définitif dessus, même si j'avais déjà un mauvais à priori. Vraiment nul effectivement, les visuels de la télé étaient tellement chargés que j'avais juste l'impression de plus du tout triper et de regarder la télé sobre, exactement comme tu dis Sorence.

Au final cette soirée là ce qui m'a le plus éclaté c'est quand je suis sorti sur le balcon et que je voyais mon environnement qui était devenu "coulant", comme une peinture sur huile qui aurait dégouliné avec les effets de distorsion. Puis ma pote avait une petite tapisserie tripante que j'ai bien aimé aussi.

Par contre niveau écran un collègue qui a pris bien plus de LSD que moi me disait que c'était sympa, en redescente, de se mettre devant un film complètement perché et de se laisser porter avec le trip. Vous confirmez ?

Sur moi les écrans devenaient incroyables (multicolores sur le bord de chaque fenêtre comme des bordures arc-en-ciel mouvantes indiscernables de la réalité). Sous 2C-B, et uniquement 2C-B. Les lysergamides et tryptas c'était pas le même délire 🤷‍♀️ Vraiment particulier sur moi le 2C-B...

Ouais les contenus audiovisuels en fin de trip c'est vraiment chouette. Pour le type de contenu ça dépend quand même pas mal de l'état d'esprit, les trucs trop contemplatifs quand t'as le mental encore bien stimulé c'est pas forcément très opti à cause de la lenteur et de la distance critique qui se crée, il faut quand même se placer en bonnes conditions de suggestibilité. Trop de dialogue c'est chiant aussi, les psychés sont efficaces pour accentuer les effets de mise en scène donc faut plutôt que le film joue là dessus imho. Perso j'aime bien les trucs absurdes avec une belle photographie, dans le style Under the Silver Lake.

Dans le genre truc qui parait absolument naze à regarder en descente d'acide, je m'étais maté une game de LoL pro... bah au final j'ai passé un moment dingue devant la précision des joueurs et la profondeur stratégique du bordel, comme quoi on peut tripper devant n'importe quoi.

Retour