Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des galères

D

Deleted

Invité
moi jai besoin de maitriser ma monture meme 180 cv /190 kg entre les pates , si c' est ferme d' appuis, que tu la chevauche comme un Homme , un vrai .les chevaux c pour les gonsessses, (ca a pas de couilles logique) et ya pas besoin de cuisses / biceps et muscle des doigts gauche de bete ...
s'nul , ca va jamais ou tu veux ..

nan la moto , le poney (!!) c' est comme les femmes faut montrer qui a le guidon et qui tient les cuisses ,

question d' abitude , mais si la prise est Ferme , Ca claque fort
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Mais comment ont peu rater un cunni franchement????

Je t'envoie quelques numéros de tél. masculins par mp pour de plus amples détails.
Cela dit je pense que ça a déjà du t'arriver. Sans offense aucune.

Oogie a dit:
ça va jamais ou tu veux

Mais si mais si. Moins qu'une moto il est vrai. (euh. Souvenir d'une bestiole au sens de l'orientation pour le moins étrange, qui s'était mangé le mur du manège. Une moto ne ferait jamais ça volontairement.)

edit : eeek. En parlant de DENTS, tout ça... Mr Vampire signe et persiste. *s'enfuit, loin, vite* Comment on fait pour éconduire quelqu'un gentiment ?
 
D

Deleted

Invité
un coup de tazer , ou de tofa dans la gueulle .

allé jvais me coucher 3h la .. 'sta mañana
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
edit : eeek. En parlant de DENTS, tout ça... Mr Vampire signe et persiste. *s'enfuit, loin, vite* Comment on fait pour éconduire quelqu'un gentiment ?
Éconduire efficacement et gentiment sont rarement compatibles. Fermeté et rigueur, ma bonne dame.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
Soma a dit:
Mais comment ont peu rater un cunni franchement????

Je t'envoie quelques numéros de tél. masculins par mp pour de plus amples détails.
Cela dit je pense que ça a déjà du t'arriver. Sans offense aucune.

Il est possible que j'ai été moins efficient qu'à l'accoutumée en certaines rares occasions je te l'accorde, mais dans l'ensemble c'est facile et excessivement productif, voir trop même. Je t'envoie quelques numéros de tél. féminins par mp pour de plus amples détails. Nan sérieux. Faut être un manche pour faire mal avec une langue c'est tout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hin hin. Avec juste la langue oui. MAIS certains ne s'en tiennent pas qu'à ça. Ou alors avec un enthousiasme démesuré, et là si je t'assure, ça peut être (moyennement) douloureux. Dans le cas d'Epsil bien sûr le monsieur s'était manifestement servi de tout ce qu'il avait en sa possession, à savoir langue, lèvres, et surtout, canines.

(tazer et fermeté ? ok.)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Hin hin. Avec juste la langue oui. MAIS certains ne s'en tiennent pas qu'à ça. Ou alors avec un enthousiasme démesuré, et là si je t'assure, ça peut être (moyennement) douloureux. Dans le cas d'Epsil bien sûr le monsieur s'était manifestement servi de tout ce qu'il avait en sa possession, à savoir langue, lèvres, et surtout, canines.

(tazer et fermeté ? ok.)
Et manifestement d'un guide de procédures ne tenant compte en aucune façon de l'espèce sur laquelle est pratiquée l'intervention. Il a dû se planter de page et suivre celle concernant "Bos Taurus".
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Avec les dents... Nan mais ça m'dépasse quoi.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Beinh ouais ... tendance cannibale...dans l'amour on cherche parfois a s'approprier l'autre...par tous les moyens...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.

C'était donc vrai.Pas que je me réjouie d'une tel souffrance,bien sur.Mais une fois tu en avais parlé et...je ne t'avais pas cru.
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Epsil a dit:
Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.

C'était donc vrai.Pas que je me réjouie d'une tel souffrance,bien sur.Mais une fois tu en avais parlé et...je ne t'avais pas cru.

pourquoi tu l'as pas cru ?

@epsil rooo tu racontes toussa a tout le monde roooo
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
pourquoi tu l'as pas cru ?

Je croyais qu'elle se fouté de moi.

Dr_Oogie a dit:
@epsil rooo tu racontes toussa a tout le monde roooo

Ben non,pas spécialement,enfin comme là , Elle (pardon) l'as fait.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Woow... p'tain les geek...wesh wesh...la loose quoi..puis le telechrgement est interdit...cest foutres des carrieres en l'air et tout et tout... spèce de capitaliste furieux va...mdr..ptdr... ouin ouin mimimova ooooh non mimimova m'faites tièp..pfff
 
Haut