Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
D

Deleted

Invité
TENTION faites place !

banhammer.gif




purplehippo.gif



banhammer.gif





siskofacepalm.gif



EDIT je kiff hipopotamus qui spank ton cucul
 
D

D.F.

Invité
Bon à défaut d'avoir des acides à bouffer ce week-end, ça sera 1gr de chichon (préalablement dissolu dans l'huile) mélangé à un shot de whisky. Santé les jeunes ! :drinkers:

EDIT : 2e verre bu un peu trop vite... J'vais comprendre ce que c'est que le canna... :mrgreen:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Aha... ya pas à dire t'es un fou... :mrgreen:

heeem.... tsss les pseudos junky solitaires, faut vous rappeler le titre du topic (?)))))
 
D

D.F.

Invité
Bouarf normalement pas. Quelques potes qui devaient choper hier m'ont fait envie du coup j'allais en choper (1 seul cette fois), mais finalement le plan s'est pas fait et c'est pas une mauvaise chose.

Pour les shot au shit, bah en fait j'aime pas fumer du shit (ça over défonce les poumons je trouve) donc bah j'avais envie de tester quelque chose de nouveau. ^^ (Et c'est 'achement bon :D)
 
G

Guest

Invité
Allez, p'tit update sur le premier post, et balancez vos supayrs chansons de bourrés (avec un minimum de qualitay quand même), on finira par avoir la playlist de la mort qu'on pourra tous écouter chez nous quand on boit seuls parceque la vie, c'est quand même trop dur.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Gilou et son petit accordéon

[youtube]XZAt-_gwvXY[/youtube]
 
D

Deleted

Invité
Tu l' auras voulu !


[youtube]nF7jddOIBB0[/youtube]




and the best of , le bardezamis faut que ça guinche viens guincher la honte suprême

[youtube]h2m6_KN9iyU[/youtube]

Mais parole de chéper , avec un peutr' c' est quand même assez irresistible ...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
[youtube]Q16KpquGsIc[/youtube]

[youtube]H1WIKLC-cUU[/youtube]

[youtube]pAGlrHzqgU8[/youtube]

[youtube]80U9jc2jCRY[/youtube]

Dédicace pour epsil:

[youtube]9KpZnef16Yw[/youtube]
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bonjour les gens ! Apres plrs mois sans aller sur psychonaut je reviens enfin ^^ je ne sais pas si vous vous souvenez ( l'inverse m'etonnerais ^^), en tt cas me revoici :) Je viens chercher de la compagnie là m'ennuie :/


CLaire ;)
 
G

Guest

Invité
tekpak \o/

Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu fais ton retour sur le topic des bourrés, on est censés comprendre quelque chose? :mrgreen:
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
tekpak \o/

Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu fais ton retour sur le topic des bourrés, on est censés comprendre quelque chose? :mrgreen:


ouai je reviens de chouille... ça m'a inspiré :) ^^
qu'est ce que vous avez fait ce week end ?
 
G

Guest

Invité
Bah vu qu'on est là-dedans, on a bu des verres avec un potos hier soir, et on a encore cogité sur une idée (légale) pour gagner des MIYONS DOLLARS, même que j'étais suffisament cuit en rentrant hier soir pour lancer le supayr projet.

Si ça marche, je passe psychonaut.com sous vBulletin pour fêter ça.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
Bah vu qu'on est là-dedans, on a bu des verres avec un potos hier soir, et on a encore cogité sur une idée (légale) pour gagner des MIYONS DOLLARS, même que j'étais suffisament cuit en rentrant hier soir pour lancer le supayr projet.

Si ça marche, je passe psychonaut.com sous vBulletin pour fêter ça.


Lol :p. Quel genre d'idee legale ? on sait jamais... c'est peut etre pas si stupide ^^
Hier petite soiree, 10kw, que des potes :) rentrée il y a 2 heures...

Jtourne en rond... ^^
 
G

Guest

Invité
Si ça marche, j'viendrai vous faire chier avec, vous en faites pas :mrgreen:

En attendant, c'est trop con pour que j'ose en parler.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
Si ça marche, j'viendrai vous faire chier avec, vous en faites pas :mrgreen:

En attendant, c'est trop con pour que j'ose en parler.


ohoh ! En esperant que ça fonctionne ^^ seulement pour savoir de quoi il s'agit...
Ya pas foule sur le forum dis donc !
 
G

Guest

Invité
C'est le Dimanche, aka journée des réveils douloureux, des réalisations soudaines des excès de la veille, des "ohleconohleconohlecon" en découvrant qu'on est pas seul dans son lit et des "putain, j'ai fait ÇA moi???" en matant des photos de la veille.

Forcément, ça laisse peu de temps pour aller gambader sur le forum...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
C'est le Dimanche, aka journée des réveils douloureux, des réalisations soudaines des excès de la veille, des "ohleconohleconohlecon" en découvrant qu'on est pas seul dans son lit et des "putain, j'ai fait ÇA moi???" en matant des photos de la veille.

Forcément, ça laisse peu de temps pour aller gambader sur le forum...

Mdr ! Ca c'est pas faux du tout ! Ca s'avere pas vrai pour tous le monde, la preuve, je suis connectée ^^

*Tu as été sage ce week-end ?

C'est affolant comme je tourne en rond...! M'apprendra a abuser des bonnes choses :rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Y'a des weekends avec et des weekends sans, ce weekend, c'était un weekend sans.

Et c'est pas mon p'tit corps qui trouvera ça dommage.
 
Haut