Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Tiax a dit:
Y'a des weekends avec et des weekends sans, ce weekend, c'était un weekend sans.

Et c'est pas mon p'tit corps qui trouvera ça dommage.

Oué tu m'etonne... Les w-e sans ça fais pas de mal ! Go tous se mettre au vert !
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Mes poumons crachent un peu, je rattaque a la mauvaise boisson.
Je sais pas pourquoi comme ça ... pourquoi ce soir ...
Ca va pas finir super bien je pense ... c'est dur .. je sais pas, faire ça contre soi ? les autres ? le reste ? je sais pas, c'est stupide, puisque de toute façon tu penses et t'es dans ta tete, le reste tourne autant, c'est juste la sensation, la perception, qui est differente.

Je sais pas alors ? Quand on meprise les gens, le reste, l'entourage, on se meprise aussi ? Essentiellement, on est pas si (ou bien "j") differents des autres, la base, la pourriture est la même, apres .... c'est que des oripeaux je pense, ça change pas, c'est quoi ? un coup d'epée dans l'eau, un claquemennt de doigts dans l'univers, un nombre dans l'infini.

Mais alors c'est vraiment de l'auto-haine ? je sais pas .. etrange, auto mutilation toussa ... je connais pas, pas tenté, pas mon genre de trip .. trop direct ..
Enfin, etrange .. plus on va contre soi, plus ça va vers les hommes. les autres, le reste.
ON tape fort CA RESONNE FORT. Enfin peut etre, j'espere.

Puis c'est pas tout l'esprit qui le veut, je sias pas, c'est faire ça en connaissance de cause .... enfin j'en sais rien je me deteste ce soir.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
BORDEL.

Desolay je sais pas c qu'il se passe.j'espere que yora pas des cons pour m'emmerder ce soir, parce que la ....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Je sais pas alors ? Quand on meprise les gens, le reste, l'entourage, on se meprise aussi ? Essentiellement, on est pas si (ou bien "j") differents des autres, la base, la pourriture est la même, apres .... c'est que des oripeaux je pense, ça change pas, c'est quoi ? un coup d'epée dans l'eau, un claquemennt de doigts dans l'univers, un nombre dans l'infini.

Je pense oui,enfin pour "moi" malheureusement.C'est sur un truc sur lequel je travaille.Pas évident...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pire que le langage SMS, le langage psyché.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas méchant,perso,je kiff jean-claude !
Très grand philosophe de notre époque ! :wink: je déconne

Mais quand même...
media--image-283140-article-ajust_650.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
idem, j'aime beaucoup ce mec. En parlant de ça, JCVD va faire son gros come back sur le ring en 2010, avec un match de K1 contre un champion olympiquede boxe thai, Somluck Kamsing. Perso je trouve ca dinguissime comme news, The Muscles from Brussels reprend du service quoi!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sans dèc ! J'ai un peu peur pour lui là par contre.Même si il touche et ça,bien comme il faut,le K1,c'est pas du kick-boxing (son sport) et encore moins du cinéma.M'enfin si il se sent chaud....
Bien vu pour l'info,j'espère le voir se combat.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah, il aura pas trop le choix, va falloir la jouer vampire de serie B: grosse clope de PCP et GO berserk mode.

Par contre je suis pas fan de K1, pas de clinch et de grounding, c'est dommage, ça limite pas mal. ( d'autant que pour un fighter "vétéran", ce sont deux modes de combat très avantageux). Et pour son age, quand on voit les combat de Randy Couture, qui a a peine 3ans de moins que lui, j'sais pas, jme dit que tout est possible.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Curieux de voir le combat.
Pour l'avoir déjà vu se battre, j'apprécie le sportif qu'il est. C'était un des meilleurs il y a 15ans. De quoi est'il encore capable à son age.

Salut les gens.
 
D

Deleted-1

Invité
En fait c'est l'histoire de rocky 5, le vieux qui va casser la baraque...ou alors c'est un coup médiatique...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Randy Couture,c'est un gaillard le gars (un peu comme Chuck) ! Je pense que c'est pas le même parcourt que notre jean-claude.Enfin pas de strass et paillette pour eux.Après pour l'esprit je préfère quand même le K1 que le ultimate fighting et le truc là...la cage.Bah c'est sur,ça tape sec,des bon combats mais ça reste dans le fonds,du combat de rue à mon gout.
Sinon tant qu'il tombe pas sur un Brésiliens... :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Boarf, c'est loin d'etre du combat de rue pourtant! Le MMA est le sport de combat le plus technique actuellement, et de tres loin: pourquoi? parcequ'il faut maitriser 3 styles de combats complémentaires:
la frappe > boxe, muay thai etc
le clinch > lutte greco romaine
Le sol > bresilian jiu jitsu.

Regarde les mecs qui prennaient ca comme du combat de rue, tank abbot et consor, ils n'ont jamais gagnés. A l'inverse, un mec comme Couture, a des bases dans a peu près tout, et gagne car c'est un brainer, un très fin tacticien qui sait adapter sa technique de combat a son adversaire. Sincerement, je veux bien qu'on ne supporte pas la violence, mais dire que c'et du bump fight ou du street fight, la, je dis non, c'est tout l'inverse.

Sinon j'suis d'acc pour le reste, trop de paillettes pour JVCD, je comparais juste leur age, rien de plus =) (et Chuck, comme tu dis, lui apr conte, aime bien els paillettes, et les gonzesses, cf ses multiples pix avec des cage babes et autres beautés US)
 
D

Deleted

Invité
Clope de PcP / desoxyephedrine, je retame JCVD rien que par ma semantique caustique ouayyyyyy

Ok Ok (tu le sens le CiOtOu ? )

:arrow:
 
D

Deleted-1

Invité
De toute façon quand tu fais du jujitsu t'as toutes les bases principales pour rétamer un mec, mais le pcputjitsu ça doit envoyer un max !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
perso je trouve ça un peu fantaisiste le JJ, super discipline hein, jdis pas le contraire, mais en fight, c'est un peu comme l'aikido: pas du tout pratique.
 
Haut