Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Don_Fouinardo a dit:
Ceux là les mecs ils étaient parfaitement bien conservés et avaient leur 400ug... pas besoin d'en reprendre un 2eme... je retourne prendre ma race... :drinkers:

Comme quoi heureusement que tu t'en es pas bouffé 3 d'un coup. :rolleyes:
Sinon mon bon Oogie, j'dirais juste que tu as un cul très féminin, et un problème anatomique au niveau de la tête ^^
 
D

D.F.

Invité
ça redescend toujours pas lalala... pourquoi est-ce que j'ai fait le malin et que j'ai en bouffé 2 de plus avant de redescendre du premier... :drinkers:
 
D

D.F.

Invité
1265503218788.jpg
:axe:
 
D

Deleted

Invité
"le troisième chimpanzé"
(Jared Diamond)

P 96:
"[...]lors de l'érection, (la longueur du pénis) est de
--3,2 cm chez le gorille,
--3,8 cm chez l'orang-outang,
-- 7,6 cm chez le chimpanzé et de
--12,7 chez l'homme."
[..............]
"La durée moyenne du coït dans notre espèce (environ 4 minutes chez les américains) est beaucoup plus longue que celle observée chez le gorille (1 min), chez le chimpanzé (15 s) , chez le chimpanzé commun (7 s), mais bien plus courte que chez l'orang-outang (15 min).
La copulation[...] de certaines souris marsupiales,[....] dure 12 heures."
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La durée du coït dans l'espèce animale est forcement rattachée a la notion de virilité, un coït court est plus "safe" pour l'espèce (quand tu baises t'es vulnérable) et la pérennité de l'espèce est mieux assurée. Les mâles dominants baisent vite et bien.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Pour faire mon intéressant jvai vous dire qu'on sait maintenant que l'homme ne descend pas du singe (c'est plutot le contraire)

:) (et quoi jme sent seul moi aussi même si je suis pas bourré)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
yourownworld a dit:
Pour faire mon intéressant jvai vous dire qu'on sait maintenant que l'homme ne descend pas du singe (c'est plutot le contraire)

:) (et quoi jme sent seul moi aussi même si je suis pas bourré)

Pour que tu ne te sente pas seul dans l'étalage scientifique :
En fait ni le singe ni l'homme descendent de l'un ou l'autre. On a tous les deux un "ancêtre commun", une espèce qui s'est dissociée en deux autres espèces évoluant au fil du temps pour devenir nous et le singe. (enfin, rien n'est sûr à 100%, c'est une théorie)

INTÉRESSANT NON ?

buntatrip129.gif
 
D

Deleted

Invité
Nous sommes 2 races de primates , et on ne descend pas plus du singe que le lemurien du chimpanzé .
C' est pareil, se sont 2 races distinctes de mamifaires primates .
On devait être plus poilus , toussa, mais les singes en effet ne sont pas nos parent .

(Enfin j' affirme, mais je répète juste les thèses des évolutionnistes non-darwinistes , -pelt par exemple-)
mais bon, comme les creationistes , ce ne sont que des thèses , certes perso j' adhère plus a celle-ci , néanmoins, en l' état actuel des choses et connaissances ;
# la thèse de l' Homme qui descend du singe (pin pon surtout) est aussi valable que ,
# celle qui stipule que l' on descend d' une AUTRE branche de primate -bien que très proche en effet, mais tout autant qu'un lémurien- et que onépa-dépoilu-kipu-duku , qui est aussi difficile a plaider que,
# Y'a dieu, jesus marie joseph et Oogie ils ont fait le monde , et on a partouzé le 7ème jour en bouffant des pommes .

Il y a certes plus crédible, plus avancé comme thèses, là ,
en effet le plus probant est une race de primates , de laquelle descend Homo erectus, qui serait , unique ,et comportant nombre de différences vis a vis des autres, comme c' est le cas entre un gorille, un macaque un chimpanzé et un lémurien.

Oné pas des pas de singes , que Pin-Pon et les bougnoules,
les juifs aussi,
et les pédés, pasqu'ils s' enculent comme des Bonobos .

(De toute façon je m' en fout , je suis de race divine et lumineuse MOI )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je voulais dire que notre ancêtre commun a nous et au chimpanzé par exemple, est un bipede et que c'est de ce bipede que les singes sont une spécilisation (savent utiliser leurs 4 pattes habilement) , nous on a toujours seulement les deux mains
 
D

Deleted

Invité
:!: Hey j' arrive a rouler un joint et a piper avec mes pieds quand même ! ( :oops: ) mais c vrai quoi ><
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
pix it or it didn't happened.
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
pix it or it didn't happened.

ça veut dire quoi ?
Que je dois me filmer en train de couler un piper avec les pieds et poster en public ?

Heuuuuu dison " it's not happened " alors . Soit :?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
rouler un joint suffira, c'est pas trop trash ;)
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
rouler un joint suffira, c'est pas trop trash ;)

okok .. mais pour le léchage , manque de souplesse de dois récupérer a une main .
Mais bon , comment passer pour un con , voir sur youtube en moins de 30 sec ....

franchement ceci n' étant pas un exploit honorable , me garantissant l' admiration des millions de spectateurs (outch) potentiels , j' hésite encore a la faire a la '"not happened je suis mytho" mon honneur n' en serait que moins bafoué le cas échéant .

J'y réfléchis hein et j' ai quand même un délais de rétractation aussi naméoO


Mais R2D2 , va dire que nous sommes tombé bien bas , et cela me blaisse énoOOOrmément ,
qui va relever le niveau si Oogie commence a se lécher les orteils encouragé par taAke ...
Ô mon dieu dans quelle déchéance tomberions nous alors !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
moi je trouve ça assez ouf de rouler avec ses pieds quand même, vu que j'arrive a peine a ramasser mes chaussettes avec les miens. C'est limite artistique quoi. Qui aurait besoin de remonter le niveau après une bonne dose d'art brut? En tout cas, chapeau.
 
D

Deleted

Invité
J'a voue que j' attend le "tas rien d' autre a foutre toi" :
Mais en effet ça demande un putain d' entraînement,
de saisir ,
et tenir , ensuite pour le roulage ,
(passer la feuille interne sous celle qui se rabat ), n' est autrement plus que , une fois le join roulé et ayant une forme , le maintenir au sol en écrasant le coté a allumer ,
et doucement , pousser , le coté du carton en sentant bien le moment de contact , pour que cela plie , et ne glisse pas , auquel cas c' est a refaire ..
Lol presque envie de faire une video du coup .

Mais pas compliqué une fois travaillé un peu le "tactile" et le "jugement de la force" (et ouais beaucoup de force , dans peu de mouvements) , donc la capacité de préhension des orteils , t' arrives a faire un paquet de trucs (j' avoue avoir été fasciné par les singes quand j' habitais en Afrique ..)

Nécessite une bonne psychomotricité quand même à la base , et ça par contre c' est inné , pas acquis .
 
Haut