Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
800 µg, je connais pas trop ton expérience, et encore moins la nature du trip que tu as vécu. Mais je crois que à 2 cartons ( je ne saurais dire leur teneurs) c'est là que Oogie, en toute logique lsdienne, à allumé un feu dans un salon cause "p'tain il est où l'interrupteur" ( tu vois le truc quoi). Mais bon sinon de mémoire Jeune_Peyotl, à fait mention d'une tolérance très rapide au lsd, je ne sais plus exactement en combien de jours elle se produit, mais garde le pour plus tard non, sinon ça serait gâcher, et déjà que tu as de la chance d'en avoir toi :cry:
En tout cas, ça à l'air de s'être bien passé, content pour toi !
 
D

D.F.

Invité
Sérieux il a foutu le feu paskil trouvait pas l'interrupteur à 800ug ? J'espère que c'était au moins le double xD.

J'sais pas, j'ai bien trippé, c'était assez mental agrémenté de quelques visus sympa, mais toujours ce goût de "pas assez" je trouve...

Bouarf j'aurai moyen d'en rechoper t'façons, j'vais me gober le dernier pis on verra bien. C'est pas tous les jours que j'peux me le permettre. :mrgreen:
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Non, je ne connais pas leur teneurs, 800 µg c'est toi, je sais juste que c'était après deux cartons ( des shivas ^^).
 
D

D.F.

Invité
Hm, pas eu l'occasion de gouter ça encore, mais d'après ce que j'ai entendu c'est du très lourd. Je me rappelle aussi que c'est avec un comme ça que ma soeur (qui est genre 1000 fois plus hardcore que moi niveau produits) était parti en live à se dégouter de l'acide.

Moi 800ug pour le moment, mais moi 1200ug bienôt. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Bah on a fait pire , mais j' ai abusé , 2 shivas, les autres était sur orbite avec 1 seul, mais c moi qui conduisait la caisse depuis l' Espagne , avec 4 tripés dans la voiture /nerf.

Pas mesuré les cartons , mais j' en ai pris 2 cash .Et bon les buvards , c' est 450-600µg (enfin la pasta etait fresca, et les blotters bien imbibés quoi ...d'ou le trajet en Espagne )..

Donc je devais (les autres re-dropés aussi) pas être loin du Mg. (heuu désolé ..pas RDR mais Fuck c' est d' l' acide , banalisons le !)

Bah jme rappelle aussi de certains arrivages de "ptits vélos" :mrgreen: en 2000 et 2001 , les trucs étaient "immangeables" , ca tapait presque du 800/900 LE buvard ...

Et chuis pas un warrior du cartOOn ,
mais je pense que n' importe qui se prend 800µg/1mg dans la gueulle (même 600 , après ça rallonge mais up pas vraiment ), vas "ALLUMER LE FEU" et bien pire encore .

:arrow:

Mais oui le lendemain ça sert a rien , si t' en bouffes 2 aujourd'hui, demain need 5 ou 6 pareil pour "le même potentiel" , mais l' effet sera différent de toute façon .
1semaine mini , à moins d' avoir (si ça tourne encore) la fiole 12,5 ml


EDIT: on s' est mis jolis aussi au STP et à la TMA , on connaissait pas les dosages, et internet , on etait a 1000km , a 3 dans un camion, on s' en branlait un peu ...
(et sous pcp , là g fait des vraies conneries que je pourrais/voudrais même pas relater :\ )
 
D

D.F.

Invité
Les fioles j'en ai déjà vu par ici, c'est rare, c'est cher, mais c'est trouvable si on cherche bien. Sinon je suis bien conscient que la tolérance est forte et que j'vais pas cartOOner comme avant, mais j'ai vraiment trop envie là. :oops:

T'façons après ça je prends plus rien avant la prochaine goa d'ici quelques semaine, je pourrai largement enjoy de nouveau d'ici là. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
(j'vais me faire castrer par guigz ou tiaxum mais la faim justifie la propagande!)

100131013603442752.png

A ne pas rater offre méga magique exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!

___---|||||\\\\\°°°°°Plus de details sur l'offre°°°°°/////|||||---___

:!: :!: :!: :arrow: I-C-I :idea: :idea: :!:

100131013603442752.png


EDIT
Et merde comme par hazard v'la le patron :confused:
 
D

Deleted

Invité
laura zerty a dit:
vendredi_13_remake_4.jpg


Son ex (qui a l'air grave vénère)

Haha il y a 3 ou 4 mois c' était son avatar et après sa signature ... jayson un truc comme ça il s' appelle .
Ouaiy .
 
D

Deleted

Invité
ya un Tsunami qui a rasé la planète ou c' est moi qui suit hors phase complet (ou les 2 ?)
 
D

Deleted

Invité
Ha et le laser , ça piquottille bien fort quand même , mais bon , "feuille vierge" ET plus ou moins nivelée, prête à redessiner (là j' vais douiller) dans 8 jours

/content

/mavie fini
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je vais essayer de ne pas boire ce soir.
Je me suis préparé une macération de passiflore avec du miel pour y pallier. (passiflore étant préconisé dans le traitement de l'alcoolisme).
Je m'attend pas au miracle hein, mais du moins à boire un peu moins, ce serai déjà une bonne chose.
:arrow:
 
D

Deleted-1

Invité
Essaye le GHB...parait que ça peut aider...ou pas...chépa.
 
D

Deleted

Invité
Une de plus et allé encore Une de plus jles ramasse à la pelle , sur les trottoirs d'la rue la chapelle, et Hyopla-boum Une de plus , bien qu'ça ai migré environs d'stalingrad, on peut jamais en r'fuser Une de plus .

quoi spam ? t'en veux Une de plus , et avec ceci "ce s'ra tout?" "OWI ma boulangère"
bien que devant ces miches bien dorées, la panthère , par l' odeur aléchée, s' en serait bien tapé Une de plus

allé . ok j' arrête ici . (sur t'en veux pas Une de plus ??)
 
D

Deleted

Invité
j' aime pas les opiacés + zyprexa bordel de merde, je perd 90% de ma connerie , de mon QI , bref , jperd "moi"

Allé zou derniere "cartouche" ,
bien la piper, et ... ben après .. dodo ...
Ou sinon reste 6 pruneaux , mais .. j'prefere le dodo .. à courts termes du moins .

Ha :idea:
Jamais testé , j'vais .(auto edit) , faire un truc que j' ai jamais essayé , verrais bien si ça marche .

A++ ce soir , demain ou par là quoi .
 
D

D.F.

Invité
Ceux là les mecs ils étaient parfaitement bien conservés et avaient leur 400ug... pas besoin d'en reprendre un 2eme... je retourne prendre ma race... :drinkers:
 
Haut