Hyosciamus
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 5/11/20
Nique le sexe je me drogue plus elles n'ont pas mon consentement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme en témoigne l’affaire “des viols de Mazan”, 42 % des agressions et viols par soumission chimique se déroulent dans un cadre privé. Depuis qu’il s’est ouvert le 2 septembre 2024, ce procès très médiatisé nous pousse à démonter les mythes sur la soumission chimique : elle n’est pas circonscrite aux contextes festifs ou perpétrée seulement par des inconnus avec du GHB – appelé la “drogue du violeur”.
Qui sont ces hommes qui utilisent de la drogue pour agresser des femmes ? Quels sont leurs modes opératoires et leurs motivations ? En quoi les agresseurs par soumission chimique sont un miroir grossissant d’une culture masculine de la sexualité ?
Le truc c'est que la drogue sert aussi à donner le coup de pouce désinhibant pour oser faire des trucs qu'on oserait pas d'habitude... y compris demander le consentement de qq1 pour faire des cochonneries.Le mieux est vraiment d'avoir reccueilli le consentement avant toute conso. Vraiment.
On a chacun nos raisons d'être plus ou moins méfiants de ce qui peut arriver c'est sûr, et c'est pour ça que ça reste avant tout une perception personnelle et des habitudes à adapter à notre propre mode de vie plutôt qu'une règle générale à appliquer absolumentCa dépend d'à quel point tu regrettes.
qd c'est relativement imposé ce sont des cochonneries et qd il y a consentement c'est des cochonstés. C'est plus chou.Le truc c'est que la drogue sert aussi à donner le coup de pouce désinhibant pour oser faire des trucs qu'on oserait pas d'habitude... y compris demander le consentement de qq1 pour faire des cochonneries.
Exactement.En tous cas j'pense qu'il est assez safe de poser un "niet" si c'est la première fois de la personne avec ce produit/cette classe de produit.
C'est pas aussi fun mais ça reste souvent faisable de scinder en deux fois, du coup : "désinhibition + demande", et une autre fois "lucidité + acte".Le truc c'est que la drogue sert aussi à donner le coup de pouce désinhibant pour oser faire des trucs qu'on oserait pas d'habitude... y compris demander le consentement de qq1 pour faire des cochonneries.