Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

d'abord une expression muette avec des images à l'usage de la Lyre pour ce clip au son rongé...
gestuelle aérienne aux décans lunaire, solaire et stellaire...
( Julie Driscoll / Season Of The Witch )
>> FB: Brian Auger <<

Bell'n Oreyes: -"c'est quoi ces simagrées??"
Oyo Yo! : -"c'est une meuf en Italie quand on s'exprime avec les mains!!"

--------------------------------------------

Julie Driscoll feat. Brian Auger and The Trinity - Season of the Witch (NRK 1968)

Dernière édition:
(1967)
Anglo-Saxon.jpg

en : Anglo-Saxons

<Australia - New Zaeland>
The Masters Apprentices - Buried & Dead (1967)

Dernière édition:
ici on continue la recherche avec cette documentation soviétique établissant une généralisation de mœurs intercontinentaux.

(Krokodil mag)
USovietique.jpg

j'ai montré l'image de la phrase russe à "Google Traduction"
et cet outil a fourni une 2de image en français !

USovietique_ru_fr.jpg

la phrase satirique suggère un point social de basculement prochain sans retour, comme aux USA ou ailleurs...

Dernière édition:
Sans retour, je ne sais pas, mais individualisme et société de consommation font bon ménage.🤔

Sans retour, je ne sais pas, mais individualisme et société de consommation font bon ménage.🤔
je ne comprends pas ce que tu émets parce que ça ne s'applique pas à l'Union Soviétique sous régime communiste. Ci-dessus il s'agit d'une satyre dans un organe de presse chez les Communistes et pourtant la marginalité affichée ressemble à celle existante (qui existait) en Occident.

Avec les longs cheveux de l'époque il s'agit d'une reconnaissance de même ligue partout. Ce sont les longs cheveux qui sont difficiles à accepter aujourd'hui. On repart de la case zéro comme avec les premiers idéologues populistes des années 1930 magnétisés par les caractères et les attributs bohèmes...

Cette marginalité des sixties commune aux différents systèmes idéologiques et économiques était plutôt comme un vestige d'un mouvement mondial Ce principe ayant basculé dans la marginalité est facilement censurable. La trace d'un fait de société aboli dans tous les camps réside en une même censure . Oui, pour ça ils s'entendent encore un peu... Voila l'idée de fond de mon édition avec l'image de spécimens russes affichant un mode de vie de gitans bohèmes pareil que aux USA par exemple....

Edit: j'ai l'image en plus haute résolution et une des cigarettes suggère quelque chose de plus "spécial" par une forme relativement conique... On évoque le cannabis. En Union Soviétique, si la vodka préoccupait le public au même titre que l'héroïne en Occident, par contre la consommation de cannabis était très fréquente à l'instar du Monde occidental.

Dernière édition:
Effectivement, j'ai mal interprété, je n'avais pas saisi le contexte.
C'est vrai que c'est intéressant que ça ait évolué de la même manière sous des idéologies pourtant diamétralement opposées.
Même évolution, puis même répression/volonté d'étouffement.
Merci de ta clarification, bon dimanche à toi.👍

Je ne cherche pas à me défiler 🤣
Ce n'est pas toujours facile de saisir cette époque, comme les plus jeunes.
Il me manque 10/20 ans, je suis arrivé quand c'était sur le déclin, crise pétrolière, puis tout le toutim qui a suivi.

Mais ça m'intéresse, il faut d'une part savoir d'où l'on est issu, et surtout comprendre pourquoi ça a viré à 180° à une époque, alors que si l'on avait suivi l'évolution sociétale des sixties/seventies, le monde dans lequel nous sommes aurait probablement été très différent de ce que nous connaissons.🤔

Probablement trop de liberté d'un coup. Ca a entrainé un courant réactionnaire opposé assez violent.
C'est finalement assez logique, la physique naturelle est régie selon le principe action/réaction.

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une sorte de grande fraternité réactionnaire parmi notre classe politique, au vu des fortes résistances observées dès qu'il y a tentative de progrès social. Mais, bon, ça c'est une autre histoire et ça devient politique.
Bon dimanche à toi, profite du soleil, je suppose que tu en as aussi ?

Sur le forum il est souvent question de pills, de mg, de doses au millipoil, de taz, etc...

Je mets ce clip choppé sur un commerce en ligne .DE pck cet accessoire donne une compatibilité entre l'idée du gadget funky et la précision.

miniclip n° 40

MiniCutter (Multifunktionaler Tablettenteiler)

alors c'est connu cela?? C'est bien? Est-ce du monde médical ou au moins du paramédical? Est-ce que c'est valable avec tous les comprimés?

Dernière édition:
alors c'est connu cela?? C'est bien? Est-ce du monde médical ou au moins du paramédical? Est-ce que c'est valable avec tous les comprimés?
J'en ai vu il n'y a pas longtemps, en France, mais en modèle pour couper juste un seul comprimé.
Apparemment, ce serait les représentants médicaux qui distribueraient ça aux pharmacies, qu'elles peuvent ensuite offrir (ou pas) à leurs clients.
Ce serait pour les comprimés non sécables (of course), pour obtenir quelque chose de propre à la découpe.
Celui que j'ai vu fonctionner, ça marche bien.

Tobold Sonnecor 1000 mercis pour l'info
Ce qui n'enlève pas d'attrait c'est le prix à moins de dix euros... (ptn est ce que je fais de la pub??)
==========
<< Trigger Warning >> achetez sur un commerce en ligne FIABLE !!!

Dernière édition:
Possible d'obtenir avec SAFE un truc où en haut ça permet de couper une pillule et en bas c'est une espèce de grinder de cachet.
je n'ai pas trouvé SAFE... Il y a plein d'organismes "SAFE" de toutes natures qui n'ont rien à voir... Sinon j'aurais mis la photo du coupe pilule de SAFE si possible.

🩺🔴🟠🟡🟢🔵🟣🟤⚫⚪

je découvre que il y a beaucoup de modèles de coupe-pilules différents avec principes de fonctionnements plus ou moins variés ou aboutis... Puis j'ai vu que il existe une variété de comprimés, depuis ceux pharmaceutiques jusqu'à ceux d'usage dits récréatifs...

Certains comprimés pharmaceutiques sont assez spéciaux puisque "à libération modifiée". Ceux-là ne peuvent pas être coupés. Je suppose que un taz ne présente pas les mêmes limitations...

========================

edit: serais curieux d'entendre les prononciations pour le mot "grinder"
"grain d'air" (français de France)
ou
"grinn d'heure" ??? (international)

Dernière édition:
Retour