XCVI
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/5/09
Note: J'ai hésité à faire mon post dans le "sondage". À la limite, si c'est préférable, merci de m'avertir et de déplacer mon post. Je tiens aussi à dire que j'ai fait un peu de recherches mais rien qui m'apporte vraiament au bout de mes questions avec une information plus ou moins fiable.
Donc, je me relance avec un topic ici.
J'ai essayé la Ket environ 2 fois. Je dis environ car ce n'était pas de la ket au sens propre du terme, mais plutôt la fameuse E rouge, coupée aux amphéts, mdma, ket, autres. 2 fois avec la moitié seulement et quelques jours d'écart. Et ça, sans remarquer directement les effets de la Ket.
Normalement, je devrais avoir de la "vraie" ket aujourd'hui.
Sachant que c'est la première fois que je me lance vraiment, je devrais m'attendre à quoi, majoritairement ?
Je suis une fille, je fais environ 55kg pour environ 1m65.
- Une dose de 20mg est suffisante pour "tenter" doucement la substance ?
- Les effets vont être vraiment légers ? Dans quel sens ?
- Si je suis seule, pour une première fois, je peux m'essayer quand même ou je devrais attendre d'avoir une personne présente? Si je me lève, je vais réussir à marcher droit à cette faible dose ? Et à la limite, je vais être assez consciente pour rester couchée sur mon lit et ne pas me balader ?
Et finalement, avec 20mg, les effets vont être plus court ou simplement moins intense sur la même période de temps ?
Je crois que j'ai terminé mes questions.
Merci à l'avance aux amateurs de K. :wink:
Donc, je me relance avec un topic ici.
J'ai essayé la Ket environ 2 fois. Je dis environ car ce n'était pas de la ket au sens propre du terme, mais plutôt la fameuse E rouge, coupée aux amphéts, mdma, ket, autres. 2 fois avec la moitié seulement et quelques jours d'écart. Et ça, sans remarquer directement les effets de la Ket.
Normalement, je devrais avoir de la "vraie" ket aujourd'hui.
Sachant que c'est la première fois que je me lance vraiment, je devrais m'attendre à quoi, majoritairement ?
Je suis une fille, je fais environ 55kg pour environ 1m65.
- Une dose de 20mg est suffisante pour "tenter" doucement la substance ?
- Les effets vont être vraiment légers ? Dans quel sens ?
- Si je suis seule, pour une première fois, je peux m'essayer quand même ou je devrais attendre d'avoir une personne présente? Si je me lève, je vais réussir à marcher droit à cette faible dose ? Et à la limite, je vais être assez consciente pour rester couchée sur mon lit et ne pas me balader ?
Et finalement, avec 20mg, les effets vont être plus court ou simplement moins intense sur la même période de temps ?
Je crois que j'ai terminé mes questions.

Merci à l'avance aux amateurs de K. :wink: