Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kétamine.

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Il est très fortement déconseillé de la prendre en IV, car justement il faut l'envoyer vraiment tout doucement, et si je me souviens bien y'a déjà eu quelques cas de décès de personnes qui se là sont envoyé trop rapidement.
C'est pourquoi on déconseille toujours très fortement ce mode d'administration.

(Vaut même mieux pas juste une fois pour essayer, car on connais le truc, c'est juste une fois, on remarque qu'il y a pas de problème et on recommence, jusqu'au jour où avec l'habitude on fait pas gaffe, on l'envoie trop vite, et hop, un macchabée en plus ^^ )

Sinon pour l'IM y'a aucun problème, c'est même un de mes modes d'administration les moins toxique (voir même le mois toxique).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ToToro a dit:
Il est très fortement déconseillé de la prendre en IV, car justement il faut l'envoyer vraiment tout doucement, et si je me souviens bien y'a déjà eu quelques cas de décès de personnes qui se là sont envoyé trop rapidement.
C'est pourquoi on déconseille toujours très fortement ce mode d'administration.

(Vaut même mieux pas juste une fois pour essayer, car on connais le truc, c'est juste une fois, on remarque qu'il y a pas de problème et on recommence, jusqu'au jour où avec l'habitude on fait pas gaffe, on l'envoie trop vite, et hop, un macchabée en plus ^^ )

Sinon pour l'IM y'a aucun problème, c'est même un de mes modes d'administration les moins toxique (voir même le mois toxique).

et un "maccabé" a la K injecté , (pensé pour lui ) j' en connais un ...
gaffe .
toujours un test de tolerance , molo .... et l' IV .... enfin ..
voila quoi .. c' est de la K , pas de la meuh ou de la fraiche ... ca rush tres fort .. trop parfois ..
experience "personnelle" donc subjective .... mais n' injectez pas en IV de la Ké comme ca ... omg pitié ....
enfin
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
"mode vieux reac' sympayhisant UMP fonssdé au ricard on"

Bien fait pour leur geule a ces connards de junkies

"mode vieux reac' sympayhisant UMP fonssdé au ricard off"
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
mescalinedrabbit a dit:
et en IV ca va pas si on la dilue bien et qu on l injecte tout doucement!?!

moi jpensais justement il faut pas injecter doucement, sinon tu tappe ton k-hole avant de finir de vider ta seringue, et tu te retrouve une heure plus tard avec une seringue qui pendouille du bras, et une veine completement baisé... qui peut donner des complications/infections si tu fé pas gaff... faut ausssi eetre sur que la ké est pure.... et aussi faire gaffe a la dose...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
phatass a dit:
mescalinedrabbit a dit:
et en IV ca va pas si on la dilue bien et qu on l injecte tout doucement!?!

moi jpensais justement il faut pas injecter doucement, sinon tu tappe ton k-hole avant de finir de vider ta seringue, et tu te retrouve une heure plus tard avec une seringue qui pendouille du bras, et une veine completement baisé... qui peut donner des complications/infections si tu fé pas gaff... faut ausssi eetre sur que la ké est pure.... et aussi faire gaffe a la dose...
ouai, faut pas l'faire quoi ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ouai, faut pas l'faire quoi ^^

en gros wé, c'est tres risqué
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
phatass a dit:
... faut ausssi eetre sur que la ké est pure....

Qui serais assez con pour coupé de la Ké, je me repéte, mais la kéta sa vaut RIEN DU TOUT, d'ailleur sa me fera toujours rire les ga qu'achéte leur meuge à 40 € en teuf, si ils savaient à quel point ils se font ouvrir en 2, m'enfin si y a des gens pour l'acheter à ce prix la, tant mieux pour le bizness, après des prods avec un taux de marge de 500% j'en connais pas des masses, donc je vois pas l'interet de la coupe pour cette substance, a part y mettre de la coke, mais la c'est pour la conso perso :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Oups ! Mes "vieux potes" ils font tout en intra-veineuse. Ils m'ont conseillé une trace pour voir si ça allait, comme oui, 1/2 heure après je me suis pris mon taquet. Bah ça passe pas trop mal. Faudra que je pense à leur dire que c'est dangereux en IV... Sinon, c'est vraiment pas mon truc, j'ai goûté pour voir mais bof. Désolé de ne pas avoir vu ou compris l'intérêt. J'étais bien, bien, ok, mais de là à en reprendre... c'est pas un truc d'avenir et c'est très addictif.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sherab a dit:
Oups ! Mes "vieux potes" ils font tout en intra-veineuse. Ils m'ont conseillé une trace pour voir si ça allait, comme oui, 1/2 heure après je me suis pris mon taquet. Bah ça passe pas trop mal. Faudra que je pense à leur dire que c'est dangereux en IV... Sinon, c'est vraiment pas mon truc, j'ai goûté pour voir mais bof. Désolé de ne pas avoir vu ou compris l'intérêt. J'étais bien, bien, ok, mais de là à en reprendre... c'est pas un truc d'avenir et c'est très addictif.

Sa reste ton avis perso, ya des gens qu'adorent les dissociatifs, d'autre qui détestent, enfin , voila, toi tu sais que c'est pas ton truc.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
EnfantDuShit a dit:
Sa reste ton avis perso, ya des gens qu'adorent les dissociatifs, d'autre qui détestent, enfin , voila, toi tu sais que c'est pas ton truc.

Hallucinogènes 4EVER !

Oui, oui, on ne se refait pas. J'ai bien compris ce que ça faisait mais ça ne titille pas le truc en moi comme peuvent le faire les champis. En plus, de voir mes potes en prendre tous les jours et de vivre comme des chiens dans cette putain de caravane...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sherab a dit:
EnfantDuShit a dit:
Sa reste ton avis perso, ya des gens qu'adorent les dissociatifs, d'autre qui détestent, enfin , voila, toi tu sais que c'est pas ton truc.

Hallucinogènes 4EVER !

Oui, oui, on ne se refait pas. J'ai bien compris ce que ça faisait mais ça ne titille pas le truc en moi comme peuvent le faire les champis. En plus, de voir mes potes en prendre tous les jours et de vivre comme des chiens dans cette putain de caravane...

par contre j'avoue au quotidien c'est gloque, j'ai pas mal de potes qui sont dedans aussi, c'est pas beau à voir, moi c'est cool , quand je sens l'acoutumance qu'augmente de trop , ben je stop, au lieu d'augmenter les doses, sa me semble une attitude valable et responsable également pour tout autre types de prods.

P.S : demain 15 jours que j'en ai pas taper, en ayant encore environ 20cl chez moi, soit 10 g , je suis trop fier de moi :lol:
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
voila je n'est encore jamais prit de kétamine, et je me suis toujours demandé se que sa fesait de se prendre un K-hole dans la tête :shock: ???

si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sa serait cool
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Gregos a dit:
voila je n'est encore jamais prit de kétamine, et je me suis toujours demandé se que sa fesait de se prendre un K-hole dans la tête :shock: ???

si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sa serait cool

ca depend de la hauteur de celui qui te le balance, de la force du vent aussi un peu , ainsi que ca masse musculaire. le poid de l' objet . donne les variables , je calcule ca pour demain
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
haha trop drole j'ai mit longtemp avant de la comprendre celle-la :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
??????? a dit:
Gregos a dit:
voila je n'est encore jamais prit de kétamine, et je me suis toujours demandé se que sa fesait de se prendre un K-hole dans la tête :shock: ???

si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sa serait cool

ca depend de la hauteur de celui qui te le balance, de la force du vent aussi un peu , ainsi que ca masse musculaire. le poid de l' objet . donne les variables , je calcule ca pour demain


Gregos a dit:
haha trop drole j'ai mit longtemp avant de la comprendre celle-la :lol:

parcequ'elle venait de loin ......

tu l'a sentie celle là aussi ?








edit: pas mechant hein .. tu tends la perche , et moi je perche un peu .. vala
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
non pas de soucis je suis le premier a le faire quand je peut aussi.

sur ce bien jouer
 

alxash

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
36
j'ai vu un collègue en faire un déjà il a faillit s'éclater la tête sur les rocher tout les 2 mètre qu'il essayer de marcher mais il avez le smille jusqu'au genoux,plus de pupille.plus tard il ma dit qu'il a vu une lumière sa mère qu'il appeler après il se voyer dans tony hawk^^
moi,j'avais trop peur je croyez qu'il aller y rester mais 3heure après il était entrain remanger du caissons
en tout cas la ké faut vraiment pas que tu test tout seul tu c'est pas comment tu vas réagir
sinon quelqu'un a déjà entendu de la obi wan?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
alxash a dit:
j'ai vu un collègue en faire un déjà il a faillit s'éclater la tête sur les rocher tout les 2 mètre qu'il essayer de marcher mais il avez le smille jusqu'au genoux,plus de pupille.plus tard il ma dit qu'il a vu une lumière sa mère qu'il appeler après il se voyer dans tony hawk^^
moi,j'avais trop peur je croyez qu'il aller y rester mais 3heure après il était entrain remanger du caissons
en tout cas la ké faut vraiment pas que tu test tout seul tu c'est pas comment tu vas réagir
sinon quelqu'un a déjà entendu de la obi wan?

de quel coté de la force ?
dextrogyre ou levogyre l' enantiomere de la K droite obscure ou gauche "lumineuse" hum
ou un isomere R ou S ?
je vais demander a yoda , mais la ké c' est la ké .... apres il y a different isomeres et enantiomeres, melange racemique , et luck sky walker n' y ait pour absolument rien . promis
 

alxash

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
36
lol :mrgreen:
je parler un type il y a 2 jour qui me disait que la obi wan était la plus forte ké qui tournait il a 10 15 ans .
en gros y me disait que c'était la ké pour éléphant
c'est des conneries?
 
Haut