mescalinedrabbit
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
et en IV ca va pas si on la dilue bien et qu on l injecte tout doucement!?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:Il est très fortement déconseillé de la prendre en IV, car justement il faut l'envoyer vraiment tout doucement, et si je me souviens bien y'a déjà eu quelques cas de décès de personnes qui se là sont envoyé trop rapidement.
C'est pourquoi on déconseille toujours très fortement ce mode d'administration.
(Vaut même mieux pas juste une fois pour essayer, car on connais le truc, c'est juste une fois, on remarque qu'il y a pas de problème et on recommence, jusqu'au jour où avec l'habitude on fait pas gaffe, on l'envoie trop vite, et hop, un macchabée en plus ^^ )
Sinon pour l'IM y'a aucun problème, c'est même un de mes modes d'administration les moins toxique (voir même le mois toxique).
mescalinedrabbit a dit:et en IV ca va pas si on la dilue bien et qu on l injecte tout doucement!?!
ouai, faut pas l'faire quoi ^^phatass a dit:mescalinedrabbit a dit:et en IV ca va pas si on la dilue bien et qu on l injecte tout doucement!?!
moi jpensais justement il faut pas injecter doucement, sinon tu tappe ton k-hole avant de finir de vider ta seringue, et tu te retrouve une heure plus tard avec une seringue qui pendouille du bras, et une veine completement baisé... qui peut donner des complications/infections si tu fé pas gaff... faut ausssi eetre sur que la ké est pure.... et aussi faire gaffe a la dose...
phatass a dit:... faut ausssi eetre sur que la ké est pure....
Sherab a dit:Oups ! Mes "vieux potes" ils font tout en intra-veineuse. Ils m'ont conseillé une trace pour voir si ça allait, comme oui, 1/2 heure après je me suis pris mon taquet. Bah ça passe pas trop mal. Faudra que je pense à leur dire que c'est dangereux en IV... Sinon, c'est vraiment pas mon truc, j'ai goûté pour voir mais bof. Désolé de ne pas avoir vu ou compris l'intérêt. J'étais bien, bien, ok, mais de là à en reprendre... c'est pas un truc d'avenir et c'est très addictif.
EnfantDuShit a dit:Sa reste ton avis perso, ya des gens qu'adorent les dissociatifs, d'autre qui détestent, enfin , voila, toi tu sais que c'est pas ton truc.
Sherab a dit:EnfantDuShit a dit:Sa reste ton avis perso, ya des gens qu'adorent les dissociatifs, d'autre qui détestent, enfin , voila, toi tu sais que c'est pas ton truc.
Hallucinogènes 4EVER !
Oui, oui, on ne se refait pas. J'ai bien compris ce que ça faisait mais ça ne titille pas le truc en moi comme peuvent le faire les champis. En plus, de voir mes potes en prendre tous les jours et de vivre comme des chiens dans cette putain de caravane...
Gregos a dit:voila je n'est encore jamais prit de kétamine, et je me suis toujours demandé se que sa fesait de se prendre un K-hole dans la tête???
si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sa serait cool
??????? a dit:Gregos a dit:voila je n'est encore jamais prit de kétamine, et je me suis toujours demandé se que sa fesait de se prendre un K-hole dans la tête???
si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sa serait cool
ca depend de la hauteur de celui qui te le balance, de la force du vent aussi un peu , ainsi que ca masse musculaire. le poid de l' objet . donne les variables , je calcule ca pour demain
Gregos a dit:haha trop drole j'ai mit longtemp avant de la comprendre celle-la![]()
alxash a dit:j'ai vu un collègue en faire un déjà il a faillit s'éclater la tête sur les rocher tout les 2 mètre qu'il essayer de marcher mais il avez le smille jusqu'au genoux,plus de pupille.plus tard il ma dit qu'il a vu une lumière sa mère qu'il appeler après il se voyer dans tony hawk^^
moi,j'avais trop peur je croyez qu'il aller y rester mais 3heure après il était entrain remanger du caissons
en tout cas la ké faut vraiment pas que tu test tout seul tu c'est pas comment tu vas réagir
sinon quelqu'un a déjà entendu de la obi wan?