Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La kétamine.

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
alxash a dit:
lol :mrgreen:
je parler un type il y a 2 jour qui me disait que la obi wan était la plus forte ké qui tournait il a 10 15 ans .
en gros y me disait que c'était la ké pour éléphant
c'est des conneries?

honnetement : oui
la ké pour elephant ou pour cheval ou pour humain , reste la ké .
la concentration au ml maxi etant atteite pour le gros gibier , on utilise des isomeres mieux metabolisés ou mieux assimillées, , ou certains enantiomeres .
je suis pas un pro du tout de la Ké , je peux pas en consommer .
mais chimiquement la ké de dark vador , celle de jumbo , l' indienne , ou celle de mamie nova , c' est les memes , c' est de la Ké .
seulement les isomeres/enantiomeres (je sais pas lesquels par contre moi pas callé sur ce trip R, je crois ..ou S pff) peuvent a la limite etre plus ou moins actifs dosage/dependant

demande a chupaka , il a l' air d' avoir mal digeré le dernier Khole qu'il a ramassé sur son mono-neuronne
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
en tout cas j'y connait tellement rien en dissociatif et encore moins en ké que je testerai jamais seul...

et au faite quel est la différence entre dissociatif et enthérogéne ? (désolé si c'est une quéstion a la con)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
la obi wan mdr , oui la légendaire kéta bleu , ben en fait c'est just du colorant alimentaire bleu , qui est ajouté a la ké liquide , qui fait que une fois poellé ta ké est bleu , ya des dealeur qui devrait se reconvertir dans le marketing , ils sont vraiment fort.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Gregos a dit:
en tout cas j'y connait tellement rien en dissociatif et encore moins en ké que je testerai jamais seul...

et au faite quel est la différence entre dissociatif et enthérogéne ? (désolé si c'est une quéstion a la con)

entheogene .. c' est long regarde wiipedia .. serieux .. c' est une substance psychotrope, hallucinogene, permetant une vision introspective , un angle de vue sur "soi , dans son entourage" de maniere a ce ue tu puisses .... en tirer quelquechose ..

le dissociatif , est un "type" de produit comme (sans comparaison) antalgique , stimulant laxatif.

dissociatif cela veut dire (desolé je vulgarise ) que les hallucinations produites , sont de type , hors de son propre corp et les elements percus n' ont pas de lien "psysiques" entre eux .
(je peux pas decrire , vu que je peux pas consommer ca >< jlaisse le soin aux autres)
bref dans le genre dissocuiatif (hallucinogenes) tas le DXM , le Kétalar , la salvia , les NDE, la tetradotoxine (NDE) , et le PCP (bien que tres a part).. et un paquet dont le nom me vient pas
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
ok, merci bien c'est en faite tout ce que je voulait savoir je croit

je pense cerné le gros de la chose.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
EnfantDuShit a dit:
la obi wan mdr , oui la légendaire kéta bleu , ben en fait c'est just du colorant alimentaire bleu , qui est ajouté a la ké liquide , qui fait que une fois poellé ta ké est bleu , ya des dealeur qui devrait se reconvertir dans le marketing , ils sont vraiment fort.

genial je lance la Ké batman , colorée en orange "DDE" style , avec un super logo
la batmanké , avant de finir dans le rouge , tappez vous le orange
090626062737234071.jpg


let's roll
 

alxash

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2009
Messages
36
mdr, est oui y sont fort .. c'est comme le speed j'ai vu toute les couleur de l'arc en ciel (surtout la rose,la fashion^^)
c'est sa la obi wan keta bleu ?
c'est quoi la différence entre la ké humaine ou animale? la concentration?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
alxash a dit:
mdr, est oui y sont fort .. c'est comme le speed j'ai vu toute les couleur de l'arc en ciel (surtout la rose,la fashion^^)
c'est sa la obi wan keta bleu ?
c'est quoi la différence entre la ké humaine ou animale? la concentration?

ben la concentration au Ml , le nombre de Ml , la capacité d' injection du dispositif Xml/sec , et apres sur les isomeres et enantiomeres plus ou moins actifs ..
stou
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
d'un point de vue de consommateur, je note une différence entre le kétalar, et ma kéta issu du circuit véterinaire.


Je trouve la kéta véterinaire plus physique, difficile à expliquer, enfin les usagers comprendront, après c'est pas non plus flagrant, inversement le kétalar est lui plus visuel, mais plus doux.

Le principe actif est le méme c'est sur, après les petites nuances surement une histoire d'isomére ou truc dans le genre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
??????? a dit:
mais chimiquement la ké de dark vador , celle de jumbo , l' indienne , ou celle de mamie nova , c' est les memes , c' est de la Ké .

Hahaha deuxième fois que tu me fait hurler de rire devant mon PC oogie... :D Sa devient périeux de se connecter sur psychonaut en public :lol:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Le cannabis peut produire des Out of Body Experiences... Alors pourquoi on ne parle jamais de son coté dissociatif?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
J'ai un pote qui est sorti de son corps avec 1g coppelandia + 5g cubensis

Il a plus jamais rebouffer de champottes depuis.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
je ne maitrise pas encore par manque de souplesse l' auto penetration dans un point de vu introspectif coloscopique mais j' y travaille par contre ..
l' ecole de la pasteque d' argent (putain au lit là)
 
Haut