Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@snap2 comment tu sais ça ?
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
De ce que j'ai lu il n'y aura plus de mise à jour et de téléchargement possibles. Mais l'appli actuelle fonctionnera toujours pendant 1 ou deux ans. Ca m'étonnerais qu'elle ne soit pas remplacé assez vite tout de même.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Oui l'info vient directement de leur Discord officiel. Effectivement plus de màj, et on prie pour que YouTube ne fasse pas trop de modification côté serveur pour bannir les clients Vanced, mais ça va finir par ne plus fonctionner irrémédiablement un jour où l'autre. J'espère effectivement qu'il y aura des remplaçants mais les autres clients disponibles puent pas mal. J'ai rien trouvé avec autant de fonctionnalités que Vanced pour l'account sign-in, le bloquage de pub, l'interface clean, le bloqueur de placement de produits et les autres fonctionnalités bien cool.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai jamais été déçue de adblock, qu’est-ce que ça avait de mieux ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ça tournait sur Android correctement ?
Et la lecture en fond avec contrôles c'est vraiment pratique aussi ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah oui j’ai jamais vraiment testé sur mobile, c’est vrai. Pour Android je crois qu’il existe un navigateur spécial
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Oui sinon juste brave peut faire le taf pour le bloquage de pub intégré et les contrôles en fond. Par contre niveau ergonomie c'est catastrophique ^^"
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
? Si c'est moi j'ai pas fait exprès mais peut-être que j'ai sélectionné une mauvais option sans faire gaffe.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Fini les palabres
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Sinon être sous Android c'est pas ouf pourquoi vous achetez pas un iPhone
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Bonshitsamère a dit:
Go sur Newpipe, avec AdAway en bloqueur (peut être qu'il faut un tel rooté)

Pas de sign-in sur NewPipe et j'aime pas l'interface (ergonomie 0). De plus pas besoin d'AdAway, il y a un bloqueur de pub intégré (pas de passages sponsorisés par contre). Et pour le root, malheureusement je suis obligé d'utiliser des applis bancaires qui ne le tolèrent pas ;-;

@Eau Précieuse les iPhones pour les esprits libres sont ce que sont les cages aux oiseaux. En plus là on parle de fonctionnalités sur YouTube qui ne sont jamais arrivées sur iOS tellement tout est fermé. J'ai jamais compris pourquoi conseiller d'acheter un iPhone, déjà c'est payer plus pour avoir moins et les seuls problèmes que ça peut résoudre c'est pour les gens qui comprennent rien à la tech, pas pour les gens qui cherchent à maîtriser leur environnement informatique.

Oui j'ai envie de me fight, c'est le printemps ça j'vous dis
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Les emojis et les claviers Android, c'est ça qui faut fuir
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui j'ai envie de me fight, c'est le printemps ça j'vous dis

Prochain duel pour l’arrivée du printemps ?

Par contre faudra trouver un fight meilleur que Apple vs android
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
C'est parti

Chapo de paille Vs Casquette Loxham - The Return
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Skruffy a dit:
C'est parti

Chapo de paille Vs Casquette Loxham - The Return

V2 : Tshirt tie and dye vs Tshirt Makita 
 
Haut