Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
48379222_2165573383691815_5205911034639941632_n.jpg
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Joyeuses fêtes de noël les psychos.

Attention au bon dosage de champis si vous faites un plat magique ;)
 
  • Like
Les réactions: Xyro

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Joyeux Noël à tous les psychonauts, que d'la bonne drogue, aucun bad trip et pleins d'expériences farfeluement fantastiques pour tout le monde ! :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Bon réveillon et joyeux noël tout le monde ;) une pensée particulière à ceux qui passent cette fin d'année en solitaire.
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Et si vous êtes en region Parisienne, vous les ames vagues et solitaires, viendez a la Gare, Corentin Cariou, il y aura de fraîche sonorité et des belles choses, sûrement ( après tout quand les vagues se réunissent tout devient merveilleux ) .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Chouette lieu de jazz, ou je confonds ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Première expérience de kétamine, après avoir bu une gorgée de whisky une heure plus tôt ; j'ai détesté. Sensation d'être sur-bourré, incompréhension, nausée, je suis même allé vomir. Tellement content de retrouver ma lucidité que je n'ai plus rien pris de toute la soirée. Ç'aura été mon nouvel an le plus sain depuis bien des années.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Et pourtant, j'ai expressément demandé une petite trace que j'ai encore par la suite coupée en deux... trop sensible pour ces conneries T_T
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Première prise d'un nouveau produit + alcool ? Juste une gorgée ? + grosse synergie avec l'alcool et le pic de l'alcool met du temps à arriver + t'as mangé ou pas + produit de qualité ? + dosage à l'oeil ?(même si divisé par deux) = ton problème je pense :p

Où tu vomis quand tu prends de la ké :') ça t'évitera peut être d'aimer une belle saloperie quand même.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je plussoie Aiskhynê, si t'aimes pas la ké tant mieux parce que lorsqu'on l'apprécie les binges arrivent vite et l'addiction psychologique est assez forte quand-même ^^"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Alors Tridi ca m’etonne pas ta description de la K c’est ce que je connais sauf que j’aime bien... les gout et les couleurs c’est bien personnel après ... et moi aussi ça deviens vachement confus si je bois avant .
 
D

Deleted-1

Invité
Bonne année aux psychos,

je ne poste plus trop ces temps-ci et je vais arrêter un moment. C'est trop le bordel dans ma vie, trop de prod, trop d'indécision, c'est le trop plein de tout vouloir trop vite sans prendre le temps de savourer et je m'y perds, bref c'est l'overdose et la pause s'impose.

Donc à je ne sais quand, prenez soin de vous en espérant que 2019 vous réussisse, baille :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh, prend soin de toi !

Courage !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Je crois pas .
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
De retour ici,

Bonne année à tous déjà...

Je pense que j'aurai, probablement, des choses à raconter, si je prend le temps et en ai le courage, infos qui pourrait servir...
Expériences, puis, là un endroit où clairement ils sont pas sérieux, je vois gentiment comment certaines choses se règlent, et préviendrai ici, si je me fait entuber ce qui est bien parti pour, ce serai pas mal que je soit le seul...

L'autre jours, je suis passé en vitesse, ai vu un sujet, sur un gars se posant des questions sur les AD : J'aurai aimé répondre...
Je ne retrouve pas le thread....

Je balance ça là : Par le passé, J'en ai bouffé des années durant, diverses marques, dosages max, etc...
Cesser aura été un calvaire. Mais j'ai fait ça comme un con, brutalement...Jamais faire ça : Dégressif...

Donc, l'info que je voulait donner : En théorie, dans un cas classique : Un traitement AD : C'est 6mois min, et dans l'idéal maximum aussi...Avec suivi pro.
En général, le suivi n'est pas là, et les docs, renouvellent, renouvellent, et on tombe dans une sale spirale. Accroc à un prod qui n'apporte plus que des inconvénients...
Libido salut, prise de poids et trucs du genre pour les plus malchanceux...Assez classique malheureusement...

En ce qui me concerne : Ça fait plus d'effet très rapidement, fallait augmenter le dosage encore et encore :
Béquille par excellence. Je diabolise la pratique de délivrance, après le prod : Peux selon le cas : Aider, soulager, ok, mais faut un suivi pro : C'est à dire, pas un généraliste...
Passé 3 jours si je zappais de les prendre : Gros symptômes de manque, perte d'équilibre, migraines...

Bon, portez vous tous bien.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Quand j entend parler de K, j'ai envie de vous écrire ça :




Je rajoute juste ma petite graine de ketauzore.

Au début, à la découverte me suis dit gééénial ! C'est la.vessie qui trinque uniquement dans des cas extrêmes....

Enfin ça c'est sûr le papier.

Évidement dire la quantité prise en ce laps de temps (découverte a y 4 ans et mtn).

C'est pas la vessie forcement. Aleluia au niveau là. 

Mais quand mon corps me fait comprendre que j'ai eu la main lourde les derniers jours, j'ai une sensation 10/10 sur l'échelle de la douleur, l'impression d'être en manque de came, être persuadé davoir une gastro qui au début la première fois, tu fais même ta petite prière car tu te dis, là le destin s'en brznle, j'ai tellement mal, que mourrir serai presque la meilleure solution.
Ce que j'ai fait, réunit mes forces pour faire les courses pour 5 jours, et me mettre en PLS dans mon lit, suant, souffrant, me demandant si je devrais pas Aller aux urgences 40x par jour...

Après tu reconnais les premiers symptômes, et tu va pas jisque là. 

Ce qui te tue pas te rend plus fort....

Attention, moi j'ai tellement de tolerance qu'après 2 soirées festives (r-s, s, s++ même) il faut que jattende minimum pour ressentir a 50% 3 mois, à 75 % 6 mois, le reste je sais pas.

Mais la keta, soit tardive toute ta vie à te modérer. Soit la keta sera une ou des périodes de ta vie de gros drogué.
 
Haut