Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
C'est incroyable à quel point on est influençables ...
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je sais qu'il suffit de quelques variations de pression ou de température et ça me déglingue mon humeur, à moins que mon humeur soit juste déglinguée de base huhu.

En tout cas vu les prévisions liées au réchauffement climatique, il devrait faire encore plus chaud, encore plus froid, et devrait y avoir encore plus de précipitations et de sécheresse. Laisse tomber le yoyo émotionnel extrême qu'on va se taper si notre humeur dépend en partie du climat..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le forum prend pas spécialement une posture pessimiste.

Et le froid c'est bien.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Je reprend l'urbex, aucun pessimisme de mon côté :) Un passe temps illimité s'offre à moi.

Bonne journée
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
L'automne/ hiver est clairement ma période préférée, ça me redonne le sourire moi. Paris devient encore plus magique que d'habitude, particulièrement avant Noël. La nuit qui tombe super tôt, l'ambiance, les lumières, les odeurs, les vendeurs de marrons, la neige si on a de la chance toussa, c'est le pied.

Et surtout les gens restent chez eux, ce qui rend bien plus agréables mes balades nocturnes :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Pour le coup je suis assez d'accord @Trickster (surtout que c'est assez doux chez moi) le monde prend un air féérique un peu, les couleurs des feuilles, la nuit qui tombe tôt, les couchers de soleil ...
Mais je remarque que beaucoup de personnes de mon entourage se mettent à être un peu mélancoliques et à raconter leur été ... et chaque année ça loupe pas .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
L'hiver ça pue heureusement qu'il y a le black metal et PJ Harvey.

Sinon je suis tristesse je galère à trouver des bons sites pour DL de la musique... depuis que What.cd et t411 sont deads je suis largué. Z'ont pas grand chose sur yggtorrent et chez kickass c'est la galère niveau seeders u.u
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je sais pas trop ce que t'écoutes ni quelle qualité tu cherches mais y'a un bon choix en MP3 320Kbps ici : http://newalbumreleases.net/ pour toutes les sorties récentes et les classiques.

Pas sur que tu trouves des trucs un peu trop obscur par contre selon le style musical
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
YouTube MP3 ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est du 192kbps YouTube, ça passe mais bon pour de la bonne qualité c'est pas le top non-plus. Après perso ça me va très bien, une petite appli du genre TubeMate, un lecteur YouTube en fond comme OG YouTube, et ça me suffit largement.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ouais bon pour youtube j'utilise déjà clipgrab mais c'est bcp trop limité en terme de choix et de qualité. Et merci pour le site Trickster je connaissais pas !

Pour l'instant celui avec le plus large éventail que j'ai trouvé c'est RUtracker. Sinon RUpsy est incontournable pour la psytrance.
Mais bon l'idéal ce serait un truc aussi exigeant que what.cd en son temps, ça doit bien exister dans une impasse obscure des internets .-.
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Rutracker c'est le mieux. Il me semble aussi qu'il y a aussi des sites de torrent communautaire privée, des repères d'audiophiles mais pour trouver la clé pour y accéder ... Tparser and thestored permettent des fois de trouver des trucs sur les torrents russes qui apparaissent pas dans les recherches de ceux ci, ou vice versa.

Sinon sur mon Android, j'ai NewPipe, ca permet de crée des playlist ad eternam et de dl tranquilou. Incontournable. Ca reste Youtube après.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon, j'ai perdu mon casque anti-bruit. Ça signifie que je vais devoir fuir le bus et ses ultrasons, fermer toutes les fenêtre de la rame de métro, et manquer l'attaque cardiaque à la fin de chaque heure (sonnerie oblige), jusqu'à réunir les ressources temporelles, mentales et énergétiques pour en acheter un autre.
Pas mort de femme mais juste pour dire... arf.
 
D

Deleted-1

Invité
Couac a dit:
L'hiver ça pue heureusement qu'il y a le black metal et

Et le BLACK FRIDAY pour faire des grOsses emplettes bien comme on kiffe !

Tridi, achète toi un mp3 et des écouteurs intra-auriculaires, franchement ça change la vie dans les transports en commun (et même sans musique, juste les intras ça fait anti-bruit).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah Mélusine aime pas quand je la réveille à 4h du matt avec la lumière dans la gueule blindé de kétamine en plein trip psychotique avec les yeux noir globuleux pensant qu'on a tous les deux fusionné et ne comprennant pas que je la dérange :3

Bha ouais si j'suis tripé, elle l'est forcément puisqu'on ne forme plus qu'un...

Et ben en faite non...

P.S. : Pas cool Tridimensionnelle ! Sinon t'as pas un casque audio avec réducteur des sons ambiant de l'extérieur ???
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Le retour à la réalité a dû être bien fun !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
M'en parle pas >.<

En plus j'ai la nausée... Et je dois faire pleins de trucs...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Bon, j'ai perdu mon casque anti-bruit. Ça signifie que je vais devoir fuir le bus et ses ultrasons, fermer toutes les fenêtre de la rame de métro, et manquer l'attaque cardiaque à la fin de chaque heure (sonnerie oblige), jusqu'à réunir les ressources temporelles, mentales et énergétiques pour en acheter un autre.
Pas mort de femme mais juste pour dire... arf.

C'est chiant ça. J'connaissais un mec, à cause d'un méchant larsen dans les oreilles (en repet) il s'est bouffé une hyperacousie très violente.

Le gars avait du mal à manger, rien que le bruit de la fourchette le faisait tomber dans les pommes.
Ça m'a marqué, depuis ce témoignage et même avant en fait, ça me met dans une colère instinctive quand on m'agresse les oreilles avec des bruits stridents.

Entre ça, les concerts, voir les "teufs" pour beaucoup d'entre vous faites bien gaffe. Tous les gens âgée que je vois commencent à perdre l'audition. Et à mon avis c'est pas qu'une question de sénescence, il doit y avoir des précédents à chaque fois qu'on se bouffe des décibels indésirables. Faut penser un peu sur le long terme parce que déjà vieilli c'est chiant, mais si en plus t'es sourd comme un pot.

Enfin certains prennent ça avec philosophie, mon grand père quand on lui propose des prothèses il dit que c'est trop cher et qu'il est bien comme ça parce que au moins il a plus à écouter les cons.
C'est un point de vue ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridi, achète toi un mp3 et des écouteurs intra-auriculaires, franchement ça change la vie dans les transports en commun (et même sans musique, juste les intras ça fait anti-bruit).

uuuarg!!!

 
Haut