Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
D

Dreamea

Invité
kak-web_2.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me demande si ma chienne apprécie que je lui fasse des câlins et des bisous
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Dreamea a dit:
@Groovie : T'inclus le staff bien sur ?

Tout le monde sauf toi !

:D 


T'as été un vilain petit canard, je vais te couper la tête, te badigeonner de sirop épicé et te pendre au dessus du feu de bois
Puis te souffler dans le cou! Puis te couper en fine lamelles et te servir avec des légumes et du riz   :blush:

Ou comment donner la recette du canard laqué en proférant des menaces humoristiques :angel:

Tridi a dit:
Je me demande si ma chienne apprécie que je lui fasse des câlins et des bisous

Non ! Elle en a horreur ! :mad: 
C'est bien connu pourtant, les chiens détestent les câlins.   ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'me disais bien que c'était juste pour la promenade conséquente
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Bouuuh les Bitcoin perdent trop de valeur ça me déprime et en plus IRL non plus j’ai pas de sous
 
D

Dreamea

Invité
@Groovie : Ça a toujours été un des mes phantasmes, croiser un cannibale pour faire popote, trop cool. Heureusement que notre admin soit fait de farine et de chocolat, autrement les jours du forum seraient en grand péril, je m'attend à voir surgir 2 modos de chaque côté tandis que je regarde ce fameux carnivore opérer son charme anesthésique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je ne connaissais pas du tout la vie de Roald Dahl ; oubli réparé. Tant de gens ont eu des vies créatives et aventureuses, je trouve ça très inspirant  :shy: :heart:
 
3

3333333

Invité
C'est quand même ouf le pouvoir des benzo, hier soir j'attaque un pochon tout frais de 4-fa, bien sur je fais pas dans la demi-mesure au bout de quelques heures je commence a être très tendu physiquement, du coup je prend un tiz et là seulement 15 minute après en écrivant un post je commence a être totalement perdu, je me perd dans mes mots plus rien a de sens et la bam je me retrouve 5 minutes après endormis sur mon clavier, je me reveille groggy certes mais descendu totalement alors que j'étais à la limite de l'od.

Ca m'a bien fait marrer !
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut les psychos :)

Quel plaisir de retrouver le forum sur pied. Oui j'ai du retard, pour la petite histoire mon marque page psychonaut donnait sur l'ancienne page de login. ça aurait pu durer longtemps.

A très vite.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pour celleux qui voudraient se cultiver de façon gratuite, pointue et accessible, je conseille les podcasts du Collège de France sur France Culture. Ce sont des cycles, souvent d'une dizaine de cours d'une heure, sur des sujets variés, de la biologie à la philosophie du langage.

Ceci étant dit, je regrette beaucoup que le milieu universitaire français soit encore obnubilé par le monde romain/grec au point d'oublier la multitude de cultures qui à la fois nous entourent, et ont forgé la nôtre. Ca s'explique aisément par la dominance chrétienne d'environs quinze siècles d'histoire, mais je trouve ça regrettable, ne serait-ce parce qu'il y a plein de choses intéressantes à étudier ailleurs. Je suis saoulée que l'Antiquité se résume à l'Antiquité grecque et, parfois, égyptienne. Le territoire français a plusieurs fois été le lieu de rencontre des civilisations du sud et du nord (sans parler des populations autochtones), pourquoi ne parle-t-on jamais de la germanie et de la scandinavie (ou du monde celte), qui font pourtant partie de notre histoire? Par exemple, dans la rubrique d'Histoire des Religions des podcasts cités plus haut, les cours portent sur les religions romaines et juives, avec un court cycle sur le Coran histoire de montrer qu'on est ouverts d'esprit, mais pas un mot sur les religions du nord de l'europe (ou de l'est, ou des berbères, ou de quoi que ce soit qu'on connaîtrait un peu moins bien que ces éternelles saturnales et autres zeusseries).
 
Haut