Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Yo,

Y'a que moi qui ne peut plus accéder aux trips report LSD sur le forum? Les autres sont accessible mais quand je clique dessus je suis automatiquement redirigé vers le sub-forum informatif, pas les TR. Késako?

Bisous
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah ouais y'a eu du changement !

Y'a pas trois mois les nouvelles des CSAPA que j'avais c'était que la Naloxone était dispo sur ordo, et l'administrer à quelqu'un d'autre que soi-même était une pratique illégale de la médecine. Mais bon, je pense que ça ne prévalait pas sur l'obligation d'assistance à personne en danger.

En tous cas faut pas trop baisser sa vigilance pour autant ! C'est pas quand tout le monde pique du nez qu'on va remarquer qu'il y en a un dont les lèvres bleuissent. Et l'effet de la Naloxone est court. Tandis que l'OD elle, elle peut survenir bien après la prise. Bien après, quand on ne s'y attend plus.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'ai envie de rencontrer,
Qu'on fasse enfin connaissance,
Que je t’apprenne le reste de RDR à savoir,

Oui je fais le fragile et je vous en-merde

En attendant je prends plus d'u-4 donc j'ai le droit
 
D

Dreamea

Invité
Ah ouais t'es comme ça toi, t'emmerde tout le monde sans discrimination, ok ok louable louable, mais ça va pas se passer comme ça mon petit père oh que non !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
T'inquiètes pas c'est rempli de fragiles ici.

Par contre j'ai pas compris de quoi tu parles
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Parait que le Kratom decuple les effets de l acide, ca confirme par ici?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Chamhan a dit:
Parait que le Kratom decuple les effets de l acide, ca confirme par ici?

Non, légende rurale des janganda addicts.

Y sont ou les parano de service ?
Faut pas fuir.
Faire front.
Niquez ces délires. Ou les accommodez.
En faire quelque chose de stabilisant et d’apaisant.
Ne pas en être la proie.
En faire des alliés.
Réalisable. D’autres y parviennent.
BisouLac

Salut Funky, t’es de passage ?
Comme moi.
Nous sommes tous de passage.
Bisou aux passeurs.
Pour égayer un peu tes zones sensorielles et sensori-motrices dissociées^^

[video=youtube;hLhN__oEHaw]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'sais même pas comment on supprime son propre message.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ok, je ne pouvais pas prévoir.
Mon ex l’a passé 3 fois pour finir par l’obtenir. Ce n’est pas une consolation mais rien n’est cuit.
En même temps, c’est une telle pompe à fric qu’il ne leur est pas du tout conseillé, ni suggéré de le donner la première fois^^
La prochaine sera la bonne.
Sinon, une goutte d’acide dans le verre de blanc matinal de l’examinateur. Et là, il te donne tous les permis, one step.
Quoi que pour le permis de se droguer, chui pas sur de mon coup^^
Mais ça viendra !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Arf mince Funky ! C'était quoi le soucis ? Stress ?

En même temps, c’est une telle pompe à fric qu’il ne leur est pas du tout conseillé, ni suggéré de le donner la première fois^^

Je confirme. Mon moniteur était aussi le patron de l'auto-école, et il m'apprenait à l'envers. Il voulait pas que je réussisse, il a fallu que je me fasse apprendre par d'autres personnes, et ça a été tout de suite mieux. Le mec ne voulait pas m'envoyer à l'examen et m'a menacé de ne pas me reprendre si je le ratais (ce qui te mets dans une grosse galère). Dans sa gueule je lui ai mis. J'ai fais des leçons au black avec son employé xD xD Je l'ai eu à un point près ! ^^ Courtoisie au volant, un petit signe, laisser passer au bon moment, voilà ce qui m'a sauvé.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'inquiète, de nos jours y'en a quelques uns qui viennent faire leurs cours de code en bagnole ^^


- C'est le bordel comme ça ne l'a jamais été ici.
- Qu'est-ce qu'on fait mon lieutenant ?
- Tu sais petit, parfois il faut savoir accepter les choses telles qu'elles sont. Roulons d'abord un joint d'une taille déraisonnable, ensuite nous aviserons !
- Oui mon lieutenant !
-- Extrait de mon cerveau sur écoute --
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je trouve que vous exagérez qd même de jamais venir sur mon thème de la Lyre... jamais donner un avis, une interprétation ou apporter des lumières. Parfois qd même klkes rares Like comme pour donner un aval. Mais alors qu'est ce qui manque? Le dernier post traite du LSD en spray comme arme de guerilla... Je suis sûr qu'il y a plein de choses que certains membres connaissent et qui pourraient valider des assertions avancées pour rompre un mutisme sur la véritable nature de cette humanité... Elles sont sans garantie mes assertions mais je ne crois pas que TOUT est à jeter et il y a au moins klkechose à débattre. Ceux qui abordent un sujet par des voies de connaissance différentes peuvent discerner des indices sur la Lyre qui corroborent ou non leur intuition de chercheurs. C'est à ça que sert un témoignage.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Merci aux negationnistes.

Le gars avait l air sur de lui, et apparemment avait fait ce combo hippique, je vais vous faire confiance.

(mais comme la confiance n exclu pas le controle...je vais quand meme verifier :lol: plus qu a trouver du Kratom, des graines serait le mieux.)
 
Haut