Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La vie est belle et courte.

Profitez-en.

De toute façon Jacques Chirac l'avait déjà dit en son temps : "mangez des pommes" ! C'est quand même pas compliqué.

Sinon, une différence certaine entre les pommes d'hier et la plupart des pommes d'aujourd'hui : ces dernières changent de couleurs un paquet de fois tout au long de leur croissance sur l'arbre, à cause des produits que l'on met dessus. Elles deviennent bleues, puis vertes, puis rouges, puis jaunes, puis bleues à nouveaux, etc. En vitesse accélérée ça doit donner un joli ballet coloré.

Sérieux on vivrait pas l'âge d'or de la "drogue" ?

L'humain a t'il déjà eu autant de produits psychoactifs à sa disposition aussi facilement ? Il fait bon d'être un psychonaut en 2017 quoi qu'on en dise

[FONT=&quot]« J’ai eu la chance de passer mon enfance au Moyen Âge, cette époque “douloureuse et exquise”, comme l’écrivait Huysmans[/FONT][FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot]. Douloureuse dans sa vie matérielle. Exquise dans sa vie spirituelle. Juste le contraire d’aujourd’hui. »
Luis Buñuel.

(Pour rebondir en retard sur la conversation à propos du moyen âge...)[/FONT]

au moyen-âge la vie spirituelle focalisait sur la crainte de Dieu tout le temps, les bigots séjournaient dans les alcôves des édifices religieux avec leurs mains jointes en prière matin, midi et soir...

Mais Robin des Bois et ses gais lurons menaient ripaille et libation paillarde pck ils étaient outlaws au fin fond des profondes forets... Ivanhoé idem...

Comme quoi l'Histoire de XXI siècle = la télé.

Je mets un peu en pause l'avancée là. Je reviendrai pour finaliser les rôles avec les petites étiquettes et tout (merci Laura et AmicaleDuPC pour les propositions). A dans quelques jours.

Sludge a dit:
Je mets un peu en pause l'avancée là. Je reviendrai pour finaliser les rôles avec les petites étiquettes et tout (merci Laura et AmicaleDuPC pour les propositions). A dans quelques jours.

Tu peux compter sur nous pour la gestion du bouzin ^^

OCqwGiZ.jpg

Drogue du turfu

yWyRwpk.jpg

Kratom
C4rluqp.jpg

C'est marrant, une de mes ex cherche à me caser avec sa petite soeur :)

Dément !!!

Surtout quand c'est une nana d'à peine 8 ans de moins, une bimbo teuffeuse ouverte d'esprit :)

Ca veut dire que tu lui as laissé un bon souvenir ^^

J'ai vu ça tout à l'heure : ce truc là. J'ai pas fais de recherche ou quoi mais je me suis dit que si c'est vrai ça pourrait en intéresser certains.

Choux a dit:
J'ai vu ça tout à l'heure : ce truc là. J'ai pas fais de recherche ou quoi mais je me suis dit que si c'est vrai ça pourrait en intéresser certains.

Ow c'est super cool qu'ils fassent ça, un petit pas pour la France, un grand pas pour la RDR ^^

Yo,

Y'a que moi qui ne peut plus accéder aux trips report LSD sur le forum? Les autres sont accessible mais quand je clique dessus je suis automatiquement redirigé vers le sub-forum informatif, pas les TR. Késako?

Bisous

Ah ouais y'a eu du changement !

Y'a pas trois mois les nouvelles des CSAPA que j'avais c'était que la Naloxone était dispo sur ordo, et l'administrer à quelqu'un d'autre que soi-même était une pratique illégale de la médecine. Mais bon, je pense que ça ne prévalait pas sur l'obligation d'assistance à personne en danger.

En tous cas faut pas trop baisser sa vigilance pour autant ! C'est pas quand tout le monde pique du nez qu'on va remarquer qu'il y en a un dont les lèvres bleuissent. Et l'effet de la Naloxone est court. Tandis que l'OD elle, elle peut survenir bien après la prise. Bien après, quand on ne s'y attend plus.

Retour