Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Que un lexo en plug ça fonctionne bien, toute façon ils avait tout prévu vu la forme :p
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
HAHAHA, jamais encore vu quelqu'un essayer de se pluguer ça tien ! xD
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Dans l'absolu j'ai rien contre eux, ils sont peut être plus heureux que moi. Comme disait Desproges l'intelligence c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendu de son malheur.

Donc dans l'absolu, j'ai rien contre eux, faut juste pas qu'il me fasse chier.

Moi ma philosophie c’est vivre est laisser vivre.

Hahaha mes frères humains... On est tellement ridicule quand on parles d'intelligence, tous a se croire supérieurs aux autres :D
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
"Mais bon je me plains pas, juste que je préfère les dissos, c'est plus neutre sur l'ego, ça change plus ta vision de l'univers que la vision que tu as de toi même."

Je partage cette idée.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
@Eduardo
J'avais essayé ça y'a un sacré bout de temps, et je me rapelle avoir eu la même pensée, la forme est absolument idéalé. J'aurais plus de mal avec des xanax ou lysanxia :grin:

Bon et sinon juste pour dire que j'ai pris un peu de 2-fa dans mon café pour bosser, j'ai fait une grosse glissade et j'ai fini sur mon pc a spammer sur 4chan et à réorganiser tout mon wallpaper ._. J'ai la capacité d'attention d'un enfant de 2 ans c'est fou.
Et juste pour dire que je vais skier pour la première fois de la saison ce week end et ça... :heart:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
J'ai pas compris pour les pâtes j'suis pas asses perché ou trop j'en sais rien j'pense à trop de trucs mais rien ne me semble logique >.< Je veuuuu comprendre !

Les hommes sont égoïstes, mais ils le vivent très bien parce que c'est humain. Parce que l'homme est programmé pour faire cuire des pâtes, pas pour réfléchir au fait d’être égoïste ou pas.
La conscience est une erreur génétique.

L'entropie ne cause des problème qu'a ceux qui ne font cuire de pâtes sans se poser de questions...

En gros c’est le réel vs l'absurde. Même si finalement c’est la même chose. L'absurde est réel et inversement.

Note que ça ne m’empêche pas d’être emphatique avec mes semblable, je suis juste conscient que le but ultime de la vie c'est de mourir.
A partir de la, faire cuire des pâtes devient à la fois futile, et à la fois synonyme de survie. Je me définis moi même comme un nihiliste humaniste. Rien n’a de sens, mais tout est réel, donc je vis avec et je ne suis pas insensible, mais j'ai une forte tendance à me foutre de tout.

Note aussi que je suis défoncé quand j'écris ça.

Faut mieux avoir tous les facteurs en compte :mrgreen:

Mais t'es curieux, c'est pour moi un trait de l'intelligence, même si je raconte de la merde, tu à voulu me comprendre, c’est une marque d'ouverture d'esprit.

En plus tu à l'air lucide. Même si je parlais pas très concrètement au fond. Je parle plus des ressentis existentielles que j'ai. Pas la peine de me parler de liberté ou de démocratie, ça n'existe pas pour moi. C’est une vaste blague. La liberté n'existe que quantitativement. Nous somme PLUS libre que "UN TEL" mais la liberté absolu n'existe pas.

Bon promis j’arrête de me connecter quand je suis cuit.:mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Boh j'te trouve pas tant cuit que ça l'ami ! J'crois pas non plus en la démocratie, la liberté et toutes ses conneries. Et j'ai le même raisonnement que toi, j'suis pas insensible, mais j'm'en branle, j'sais pas ou j'vais, j'y vais... J'me laisse porter blasé et sans grandes convictions quant à mon avenir. J'essaie juste de pas trop provoquer ma mort, dès que j'ai de la thune j'vais voir un toubib pour mes poumons, j'suis vraiment en train de crever sinon...

Du coup bien le coup des pâtes, j'ai compris ! ;)

@Edouardo Arf, pas de chance ! Moi j'ai paumé 5 buvards à 220 et quelques pills d'exta à 220 aussi... Celui qui va tomber là dessus il va soit être content soit faire un gros bad vu la pureté du truc... <.< y'a même la pince à épilé qui va avec ! :(:(:( elle était trop bien cette pince fais chier...
J'ai perdu ça dans un tram à bordeaux.
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Pour des nihilistes j'en-foutistes, je trouve que vous gaspillez beaucoup de temps et d'énergie à disserter sur la nature de la réalité :unibrow:
Moi entre un penseur et un cuiseur de pâtes égoiste, je choisis le cuiseur de pâtes. Au moins lui me servira à quelque chose au quotidien 8)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha, c'est pas faux ! Mais je sais penser tout en faisant cuir des pâtes ! *Multitâche* :ninja:
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Juste pour dire que vous me faites délirer.
J'aime bien faire mijoter des ognons (réforme !) et des carottes pendant des heures et ensuite rajouter du riz pour faire du risotto. Les carottes ça doit cuire longtemps. C'est super bon et ma copine en mange, ce qui est un putain de compliment pour moi, et voilà, je suis content de ma vie.

Ah, et j'ai vu Zootopia, c'est 'achement bien. Ode à l'amitié sur fond de racisme et de complot d'état (assez américain comme scénario, chaque enquête policière un peu cool doit déboucher sur un complot d'état, dans cette culture là-bas), ah merde j'ai un peu spoilé. Référence à Breaking Bad, aussi. C'est super bien. Allez voir ce film.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Juste pour dire que je trip sur cette musique là et que c'est ouf comme elle est magnifique, enfin je sais pas si c'est la zik parce que la je suis quand même putain de bien dead xD

[video=youtube;a4U7L99Ti44]
 
3

3333333

Invité
Krix a dit:
Juste pour dire que je trip sur cette musique là et que c'est ouf comme elle est magnifique, enfin je sais pas si c'est la zik parce que la je suis quand même putain de bien dead xD

J'espère qu'une fois redevenu sain d'esprit tu réaliseras que c'est totalement de la merde même si je sais que tu ne le réaliseras pas.
 
Haut