Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
cours d'infographie aujourd'hui , j'ai produit ce petit bijou dans un instant d'égarement
Voir la pièce jointe 18130

Je crois que les drogues ont fait leur effet sur mon cerveau, j'ai pris un fou rire solitaire qui s'éternisait, impossible de me calmer pendant une bonne demi heure, j'ai du sortir pour prendre de l'air.
Réellement la déprivation de sommeil ça rend complètement SHEITAN.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Voir la pièce jointe 18183
juste pour dire, ce matin (mardi matin) je devais faire une cure de médoc à l'hosto et l'infirmière a totalement raté la première veine, résultat elle a pété, c'est moche non ? vous en avez déjà eu des aussi dégueulasse ?
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
J'avais eu la même chose sur la main avec un fail de cathéter

Juste pour dire que j'ai stop la clope en même temps que les opiacés, c'est chaud de pas grossir :-|
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Ah sur la main ça fait + mal, pas cool. Bah moi c'est différent c'est un traitement médical qu'on me fait en hôpital.

le pire c'est quand t'as une perfusion à la main et qu'ils te passent un liquide super froid, ça fait mal :axe:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Paza0: Ouais ça va, c’est pas trop moche, et les veines qui pètes ça arrive, faut bien que les noob se fassent la main. Sinon pas d'apprentissage possible. Merci au nom de la science :yawinkle:

Sinon juste pour dire j'ai maté des Disney récents et ouais y'a pas photos, du plus profond de mon âme de scénariste amateur : C'eyyy dl'a merde !!! PIXAR REPRESENT !!!
Même les mondes de Ralph, avec le recul, c'est commercial au possible, ça joue sur la fibre geek, mais voila quoi...

Toys Story For Ever Biatchhhh !!!!!!!!! Putain quand j'y pense Toys Story 3 je pourrais en écrire des pages de chroniques pour parler du scénar de toute beauté. Simple et pourtant d'une poésie sublime. Pixar c'est quand même autre chose...De la psychologie plus mature sous les dehors colorés, de vraies thématiques universelles.

Pas comme les autres faux culs de l'anim dont je citerais PLUS le nom.

M'enfin le mieux c'est de mater du Shin'ichiro Watanabe, m'est bon c'est japan, alors j’arrête de faire chier et je vais m'pieuter :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai écrit un grand e-mail à une amie où je parle de ma relation de couple, et paf je l'envoie à ma copine. XD
Quel BOULET ! Bon ça va, je lui crache pas à la gueule non plus, au contraire je dis que des trucs dont elle est consciente aussi.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ça sent trop l'acte manqué en plus haha! GG GROS :weed:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Jpeux pas créer de nouveau topic. Ma révolution du forum s'arrête là. C'est terrible.

Je vais me petit suicider.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Petit suisseidé? :'(
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
La petite mort c'est un autre nom de l'orgasme, un rapport? :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dimitrip a dit:
Ça sent trop l'acte manqué en plus haha! GG GROS :weed:

Bon ben elle croit que j'ai fait exprès de l'envoyer et que c'est une façon de rompre. o_O
Ouais bon j'ai dit que je nous voyais plus comme des amis qu'un couple en même temps. En même temps, selon ma conception du couple, c'est un peu le cas. Bref, je vais prendre cher.

edit: et notre amie commune à qui j'ai écrit, qui est un peu comme moi et me dit "T'inquiète, c'est bienveillant et sincère ce que tu dis, ça peut être l'occasion de faire avancer le dialogue". C'est vrai qu'à chaque fois que j'essaie d'exprimer ce que je ressens, et d'ouvrir le dialogue (avec maladresse, sans aucun doute), ça finit comme ça. Elle se sent attaquée personnellement, remise en question... Quoiqu'il en soit, ça revient au même. Je suis pas épanoui, je suis pas épanoui. Je pense pas que ce soit de sa faute, c'est la faute de personne. C'est comme ça c'est tout. Reste à faire ce qu'il faut pour que ça change, et j'espère qu'on pourra toujours passer de bons moments ensemble comme aujourd'hui, et faire table rase des mauvais.

Merde !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Dimitrip a dit:
Petit suisseidé? :'(
[video=youtube;NLG9ELhaktk]

culte,
Ce que l'on ne voit pas dans cet extrait, c'est le sursaut de Chabat......on aprendra bien des années plus tard qu'en fait bruno Carrete, lui colle un doigt au cul...
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est presque touchant.
Le mec en mode "padré" qui sort son anecdote aux pitis jeunes....
Nan serieux y a que des moins de 35 ans ici (si oui je me remet grave en question)
Cette blague du doigt dans le fion est aussi connue que la playmate du colaricocoboy....
Bon ben je retourne a mes K7 et a mon magneto 4; têtes^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mais non! Spas l'mode padré, juste que dimitrip posait la question, donc s'il ne connaissait pas le petit suicide, le coup du doigt non plus^^.

Tchoussssssssss
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Juste pour dire que le hp n'a rien de rigolo. Ca aura été mon seul vrai bad ...

Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PaRaLLeL a dit:
Street crédibilité.

200 microgrammes je te promet le carton t'inquiètes, mon cousin il est chimiste il les fixe avec du fixateur lui même !
 
Haut