Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Edouardo a dit:
Une semaine que je suis clean :prayer: Saloperie d'opiacés

Ta main droite est ton amie.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Nouveau synthé acheté héhé : Un p'tit Waldorf Blofeld...
 
Y

Yeaushit

Invité
Par curiosité j'ai tenté les autoflos, ben contrairement a ce que j'ai entendu ca marche bien^^
Superbud auto féminisée de chez GreenHouse, 50€ les 10 graines.
Pots de 3L, HPS 250W, 9 semaines de la germination a la récolte, 40g par plante en moyenne.... Il est content Rosco :)

Bon ca va pas faire long feu mais qu'il est bon d'être autosuffisant....

Et le Vamo V6 c'est le AK47 des Mods!
Je surkiff, j'en ai racheté un.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
FunkyDuck a dit:
Putain, j'ai explosé de rire. Ce forum bordel, ce forum
Pareil, ce topic me fait l'effet d'une substance hilarante quand j'y jette un œil, juste pour voir.

:weed:
[video=youtube;4IZRWcAqZNA]
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Juste comme ca
C'est fréquent les cartons inactifs chez les dealos pas très réglo?

J'ai entre mes mains un Shiva très joliment imprimé des deux cotés
mais ne suis pas du tout certain de son efficacité
Un re-test s'impose m'enfin ce serait con de s'etre fait refiler du papier
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Astwogate a dit:
Juste comme ca
C'est fréquent les cartons inactifs chez les dealos pas très réglo?

J'ai entre mes mains un Shiva très joliment imprimé des deux cotés
mais ne suis pas du tout certain de son efficacité
Un re-test s'impose m'enfin ce serait con de s'etre fait refiler du papier


Euh oui tout à fait. :rolleyes:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Astwogate a dit:
Juste comme ca
C'est fréquent les cartons inactifs chez les dealos pas très réglo?

J'ai entre mes mains un Shiva très joliment imprimé des deux cotés
mais ne suis pas du tout certain de son efficacité
Un re-test s'impose m'enfin ce serait con de s'etre fait refiler du papier

C'est fréquent que les dealers de merde vendent de la merde?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Hum... La question ne tournais pas autours du dealos de merde
Mais plutot sur le fait que le carton porteur soit de très bonne facture: c'est très simple d'acheter du blotter art juste pour l'encadrer dans sa chambre? (ou alors juste pour ponctionner les bourses d'imbéciles)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Astwogate a dit:
Hum... La question ne tournais pas autours du dealos de merde
Mais plutot sur le fait que le carton porteur soit de très bonne facture: c'est très simple d'acheter du blotter art juste pour l'encadrer dans sa chambre? (ou alors juste pour ponctionner les bourses d'imbéciles)

Oui, je pense que c'est faisable et à moindre cout pour un enfoiré.
J'avais lu ça ici http://www.psychonaut.com/arts-plastiques-et-visuels/54611-art-planche-de-lsd-neutre.html

Après faut voir le coté positif de l'enculette si le dealos n'a pas parsemé la planche de rc zarbis, c'est de l'enfumage safe.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'me suis déjà fait refilé un trip complètement inactif. En même temps, j'aurais dû m'en doutais vu que le type avait même pas emballé ces buvards (dans du film plastique ou alu). Ils étaient juste dans une petite boite en métal. Je m'étais quand même posé quelques questions mais j'étais p'tet un peu naïf à cette époque...

Et puis même avec l'expérience c'est encore compliqué de savoir. Enfin ça dépend, certaines fois j'étais sûr que c'était du bon LSD, rien qu'en parlant avec la personne qui sait ce qu'il vend et qui parait super sincère. A la longue, on arrive quand même à discerner les menteurs/commerciaux, des bons dealos ! Mais on peut encore avoir des surprises...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'hésite à poursuivre mes études à Nantes
J'ai toujours bougé étant petite, ça mplaisait pas, manque de repères etc, là ça fait 4 ans qujsuis dans la même ville c'est confortable.. un peu trop peut être, je tourne en rond.
Mais Nantes ça a l'air sympa, j'irai visiter en week-end avant de choisir.
Vraiment juste pour dire
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les repères, c'est super important, mais on s'en rend compte une fois qu'on les a perdus. ^^
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Aid3nPearce a dit:
C'est grave mort psychonaut atm :/
Je crois qu'on a perdu amicale_du_pc peut-être victime collatérale d'un échange de tirs qui ne le visaient pas, parfois vous ne compreniez pas tout ce qu'il racontait et moi à l'inverse c'est un des seuls dont je captais toujours le propos, car 9 fois sur 10 je ne pige RIEN à ce que je lis ici, question d'âge sûrement...

logo_vieux_campeur.jpg
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le choc des générations, mais un point commun nous lie: le psychonautisme (ou le fait de vouloir tendre vers...)
;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
je passe voir quelques x mais pas comme avant...
- pour répondre: je regrette que les qualités de certains aient été appliquées au dénis au lieu de trouver intelligement une réponse à un problème, pck actuellement une évidence demeure même si elle n'est pas reconnue académiquement. J'appelle ça "delirium tremens" et cela ne fait que susciter haine et dénis.
Ce que on ne veut pas comprendre ici c'est que j'ai subi quelque chose pendant au moins un an. Il y a de cela 40 ans. J'ai réfléchi et j'ai trouvé que je l'ai subi comme un viol. Les personnes qui ont subi un viol à l'adolescence n'en parlent pas. Ils gardent cela en eux et le taisent jusk à la fin de leur vie... C'est un drame mais peut-être que je fais une erreur de le dire quand le niveau d'un forum est incompatible avec les tristes circonstances d'une réalité. Faut il toujours être glaude pour se valoriser? Ceux et celles qui ont subi un viol (ou un équivalent) peuvent s'éxtérioriser longtemps après par un évènement du au hasard... Moi c'est par ce forum. J'ai témoigné ici un jour anodinement d'un delirium tremens, 40 ans après pour la 1ère x et au lieu de m'aider vous n'avez pensé qu'à m'enfoncer. Vous auriez quand même pu chercher ne fut ce que pour votre curiosité et votre instruction personnelle... Mais non, comme une bande de loups vous n'êtes bons qu'à vous attaquer à l'isolé. Certains ici ne sont forts qu'en bande mais ce sont des nullards.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Muarf, si toi t'es pas capable d'accepter tes erreurs, je veux bien accepter les miennes.

Mais ce que tu as vécus ça s'appel toujours pas un délirium tremens. Et les enfants et adolescents violer, parlent. Sur ce, devant autant de vérité pur. Je vais me coucher. Salut les loups!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
je vois bien qu'il n'y a aucune référence sur le Web de delirium tremens relative au LSD.

-----------------------------------------------------------------------------------------

@Veteran
je dormais dehors puis à l'aube j'ai vu un groupe de freaks de retour d'une party... Ils devaient être en fin de trip et avec de la terre sur les vêtements... une des filles avait un truc comme ça sur la tête, avec ses bas déchirés et une baguette magique avec une étoile au bout... La baguette brisée en deux tenait encore par un fil et l'étoile brinqueballait en se balançant... ppfff triste spectacle de la décadence des années 70.

Voir la pièce jointe 18085
 
Haut