Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Bon ben c'est officiel je serais papa pour la troisième fois début septembre.

J'vais me faire un noeud au bout de la teub moi, a 39ans faut arrêter la....
(mais jsuis grave content)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Toutes mes condoléances )
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bien ouej barnacle. Eduque ça bien, qu'ils emmerdent bien le monde une fois adulte.

Et si tu n'en veux plus d'autres, prend toi en main.
 
Y

Yeaushit

Invité
T'inquiètes elle fera chier le monde comme les deux autres (je dit "elle" car j'ai pas le mode d'emploi pour les garçons j'crois)

Et je garde l'option du noeud au bout de la teub, jm'en fout jsuis un stimhead elle fait 40cm^^ (spéciale dédicace a womby :p )
 
P

PaRaLLeL

Invité
t je garde l'option du noeud au bout de la teub

Un homme. Un vrai. Rien à redire.


Et c'est vers ce "noeud" (guillemet parce qu'on est plus sur la bite du dit type) que le forum devrait tendre.

(en même temps avoir la maitrise du temps, c'est faire des ponts entre les threads)
 
Y

Yeaushit

Invité
Il lache rien le mec, un lémurien affamé^^
Je suis fan <3

EDIT après réflexion, pourquoi un "lémurien" ???
C'est bidon mais je laisse...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ptdr au moins on se marre, y'a des bonnes nouvelles et un lemurien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le tricot c'est cool.
 
P

PaRaLLeL

Invité
En effet. Et tu travaille ta motricité fine (pas assez développé chez pas mal d'adultes).

:cker79:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Moi je me met au travail du cuir!
J'aimerais me faire un pochette et modifier mon sac à dos pour le renforcer et y ajouter des détails utiles
Je cherche encore des idées pour des projets plus simples pour apprendre àfaire du beau boulot :eek:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
J'pars à Amsterdam pour mes 25 ans, 5 ans après ma dernière visite de cette ville :)
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Désolé si je ne poste pas ça à l'endroit idéal, j'ai beau réfléchir dans quelle section je pourrai mettre ça, aucune convient.
Donc si un modérateur juge une section plus adapté, qu'il n'hésite pas à lock/déplacer.
[video=youtube;Apbn7FJ6TKo]


Je sais que le festival en lui même n'a pas que des adeptes mais ils ont le mérite de travailler énormément leurs vidéos, un véritable régal à regarder :yawinkle:
D'ailleurs c'est en la visionnant que je me rends compte des sets monstrueux que j'ai raté parce-que je n'étais pas à la bonne scène au bon moment :(

En particulier celui de Novelty Engine (leur musique commence à 25:28 ). Gros coup de c&#339;ur musical... Que je découvre avec plus de 6 mois de retard, alors qu'ils étaient a quelques mètres, ça devait être quelque chose.
Fiouu, j'ai l'impression d'avoir apprécier qu'un infime pourcentage de ce que le festival avait à proposer :?


Bon visionnage :yawinkle:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as ce que tu aimes le plus, juste pour dire, les choses fun et sympa trouver sur internet, ta la section musique aussi.

Mais un tread sur une vidéo d'aster party je sais pas trop lol, c'est quoi le but du sujet, discuter de la vidéo? Des musiques qui y passent? De l'Ozora? De AfterEffect?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
La vidéo est cool, c'est bien travaillé, une bonne syncro avec le son en général, namasté toussa toussa, mais, mais mais, ce n'est absolument pas représentatif du festival malheureusement...
 
Haut