Sludge
Fleur bleue au bord de l'autoroute
- Inscrit
- 17/9/11
Personne ne s'est placé au dessus de toi, c'est juste le vocabulaire qui a été contesté. De plus je ne comprends pas pourquoi l'idée d'inclure les récepteurs GABA et de forcément vouloir trouver un parallèle avec la psychose liée aux récepteurs GABA. Je pense qu'une psychose reste une psychose, et qu'elle peut venir de plusieurs sources dans le cerveau. Néanmoins si j'ai bien compris, lorsqu'il y a réel surdosage, il y a un phénomène de "cascade" des neuro-transmetteurs et récepteurs, tour à tour surchargés. Enfin quelqu'un expliquera mieux que moi, qui n'entrevois le truc que d'une manière floue. Mais quoiqu'il en soit, si on en reste à la bataille du vocabulaire, on n'est pas sorti d'affaire.
Le LSD peut créer des hallucinations, des illusions, des psychoses. Sans doute que celles-ci sont d'une nature très proche de celles liées au delirium tremens, cela n'en reste pas moins deux expériences différentes. Mais peut-être me corrigera t-on. La parole est aux gens réellement calés en neurosciences.
Le LSD peut créer des hallucinations, des illusions, des psychoses. Sans doute que celles-ci sont d'une nature très proche de celles liées au delirium tremens, cela n'en reste pas moins deux expériences différentes. Mais peut-être me corrigera t-on. La parole est aux gens réellement calés en neurosciences.