Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

3

3333333

Invité
Les 2c-x sont vachement superficiels quand même et c'est pour ça qu'ils sont aussi kiffants...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
amicale_du_pc a dit:
pute c'est comme raclure de poubelle, crollu ou pédé. Un jet de pigeon ou un crachat de gargouille ont autant d'impact ... Ce ne sont plus des mots qui touchent à l'heure d'aujourd'hui...

Raison de plus pour en employer d'autres alors !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est pas faux

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les 2c-x sont vachement superficiels quand même et c'est pour ça qu'ils sont aussi kiffants...

Ouai, le 2C-iP aussi ? T'as pas test ? Ouai vaut mieux pas, serait p'tête moins kiffant... pour toi. HAHA
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Ouai, le 2C-iP aussi ? T'as pas test ? Ouai vaut mieux pas, serait p'tête moins kiffant... pour toi. HAHA

Je croyais à une faute de frappe jusqu'à je check sur google...

C'est vraiment fou le monde des RC's...

Du coup c'est quoi la différence avec son cousin le 2C-P ? (Dont la dernière perche m'avait valu une bonne phase de déréalisation...)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah oui merde, j'avais dit avec mon accolite pas de TR sur cette molécule, y'a juste les Kévin de psychonaut qui vont se brûler les ailes. Brûlez vous les ailes.

Nan sérieux, pas la durée du P. Un 2C-E particulier. Tu monte, tu perds la tête, tu redescends en mode "ah ouaiiiiii kööö même !!!"

Et puis merde, n'écoutez pas l'autre qui dit que les 2C-X sont superficiels. Il a surement balancé ça à la légère, ou alors prend la confiance et va se faire remettre en place bientôt. Mais en dehors du C et D, les autres que j'ai pu tester, et si on monte le dosage de manière à bien saturer le cerveau, ça rigole pas trop quand même...

Aussi, la ROA fait beaucoup. Même le C, qui à la réputation d'être assez safe mentalement, envoi quand même un peu en plug... Mais ça s'arrête vite. D'où le côté safe ? A méditer...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je suis d'accord avec lui dans un certain aspect ou les RC sont souvent moins mystiques et la progression du voyage possède moins de couches si on les compare avec les voyages avec les plantes enthéogènes .
Le seul RC qui m'a donner un côté plus ou moins mystique est le DOC ... Après pas testé les 1P LSD et consorts pour comparé par exemple avec le 25 mais j'en ai un avant gout .

Si j'évoque le terme de mystique c'est pour le côté walker's psychonaute qui avant tout se base sur le voyage ...
Après ta vision doit pas être plus étrangère que la mienne , sauf que moi j'ai jamais vraiment kiffé les RC's dans le sens récréatif car incomplets "d'après ceux que j'ai testé" mais la liste est pas courte ...

Rien de tel que des peyotls , mush et autres breuvages de notre souche mère ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nan mais je sais que je suis dans un autre délire que la clique ! Je veux pas m'assurer à être une sommité ni même de me catégoriser mais j'ai pas trouvé Byzance dans les Rc's .
Alors incomplets certainement parce que je fais la comparaison synthèses et souche terrestre ...
Mais je crache pas dans les Rc dans la mesure ou les anciennes synthèses ont aussi "à un avenir passé" eu à faire leur preuve avec le recul du temps ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est les noms aussi.
2-CE, DOC...
Putain on dirait les abréviations qu'il te foute partout dans le social style CADA, CESF, CASF.

Faut mettre des trucs plus vendeur genre Framboise Mystique pour le 2C-E ou Parfum de Cosmos pour la mxe.

:mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Devanagari, je vois bien de quoi tu parles, mais je rectifiais un peu le propos au-dessus, parce que c'est un forum publique, qu'on est lu par les plus gros bolos de France et surement d'ailleurs. Alors topic à flood ou pas, merci de pas venir dire de conneries non plus... Les 2C-X sont des produits qui nécéssitent un dosage précis, ne sont pas à prendre à la légère, et je me demande bien dans quel dosage vous avez testé les "longues durées" de la famille (je pense à E et I), parce que putain, tu sens bien le dérivé de MESCALINE, avec tout son bagage psychédélique qui va bien... Maintenant, n'ayant pas testé la dite mescaline pour la plupart, c'est sur qu'on est pas sur du LSD ou des champis... Bien plus stim, sociable, à bas dosage... Paye ton voyage au pays des merveilles passé le dosage "victime de la societé".

D'ailleurs tu rapportes une expérience forte au DOC, c'était quelle dose ? Par curiosité.. T'es sur de pas avoir dosé un peu au-dessus sans faire exprès ?

C 'est un peu l'histoire de la DMT vaporisé, et de l'ayahuasca. Bien qu'un bon pharmahuasca...

Question de savoir jusqu'où on pousse le truc... (l'image est sale)

Petit lien pas dégueulasse : Synthetic vs Natural - African Shaman's Choose 2cb - The Psychedelic Experience - Shroomery Message Board

Et pourtant le 2C-B j'trouve pas ça très mystique. AVIS PERSO.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Faut pousser les doses. Pour en avoir tapé un jour très très déraisonnablement (sans faire exprès, on pensait qu'il s'agissait d'une dose, en fait c'était plus 4 ou 5, offert gentillement, sans prévenir.. brayf), c'est le seul psyché qui m'a recouvert ma vision entièrement d'hallus à ce point, en une couche imperméable entre mes yeux et le monde, où chaque stimulus extérieur vient pousser la géométrie jusqu'à la rendre iregardable -mais c'est pire les yeux fermés, alors que faire..
Mais en tout cas, après cette expérience, je m'étais souvenu automatiquement de cet article que tu m'avais déjà passé une fois, et j'ai bien vu les possibilités du bousin..
Le sens mystique est là où on veut, si l'on est près à le recevoir, ou quand on arrive sur la brèche et que les barrières sautent une à une... Certes certains possèdent moins de couches, mais n'en restent pas moins puissants et révélateurs de certains aspects..
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Allez je copicolle mon TR de 100 mg de 2C-C suite à un décalage de virgule.

Xyro a dit:
Mais quel noob...

1h30 du mat, je rentre d'un bar, avec un pote, j'ai bu trois bière belges (dans les 7/8° quoi).
J'ai soudain la merveilleuse idée de tester 10 mg du 2C-C que j'ai reçu. Comme un roi de la rdr, je vérifie la dose mini sur erowid (15mg) et je fais une dilution volumétrique de mes 250 mg dans 25 mL.

Y avait que 240 mg dans la balance que j'ai soigneusement calibrée, donc je choisis de faire un petit produit en croix sur un bout de papier. Selon mes calculs j'obtiens une concentration de 0,94 mg/mL.
Il est 2h00 et je prends donc un peu plus de 10 ml...

A ce stade, si vous savez compter vous devinez ce qui va m'attendre.

Au bout de 10 minutes je sens la molécule me chatouiller, je me dis qu'il marche vraiment bien ce batch.

T+20 minutes le bodyload je suis par terre. Je me dis que j'ai léché le fond du pochon et un peu de poudre sur la table, du coup je dois être à 20 mg au lieu de 10 mg et c'est pour ça que la balance affichait 240 mg...

T+30 minutes le bodyload est intense, je n'arrive pas à me relever sans que tout tourne, comme une bonne grosse montée de phéné... Oh et puis fuck je prends un benzo. Mentalement la chose est supportable, ce qui collait bien aux souvenirs que j'avais du 2C-C.

Les visuels s'intensifient, je dis à mon pote que c'est pas facile à encaisser (sans forcément paniquer), du coup il se met à me raconter de la merde, à me chambrer. Il a bien raison au moins je me focalise sur autre chose que le bodyload.

T+40/50 ça y est le gros est passé. J'ai jamais vécu des visuels aussi intenses. L'écran de l'ordi est illisible : tout bouge, les pixels se fractionnent en stries rouges vertes et bleues. Quand je ferme les yeux je vois de des frises aztèques très colorées. L'expression "to be tripping balls" prend tout son sens.

Point geek : mon éclairage intérieur est composé de beaucoup de leds qui changent de couleurs : cet effet est créé en faisant clignoter très vite les rouges, vertes et bleues dans les proportions de la couleur qu'on veut rendre. Et ben moi, à peine je détourne mon regard de l'éclairage que des filaments en pointillés rouges verts et bleus tapissent mon champ de vision. Et bien sûr la longueur des pointillés et proportionnelle à la quantité de chacunes de composantes de la couleur qui m'éclaire.

Je regarde mes mains et faits des mouvements vaguement circulaires, une trainée orangée émerge, elle dure 3 ou 4 secondes à peu près. Les mouvements se décomposent comme avec un stroboscope (toujours à cause de l'éclairage) et se superposent. C'est comme si je sculptait dans l'espace.

Vers 5h du mat, je sors dans la rue avec mon pote, ma vision s'approche de la vision d'aigle d'assassins creed : des traits "de construction" qui prolongent les lignes des bâtiments, des lampadaires, qui créent des surfaces translucides qui n'existent qu'à travers mes yeux.

Les effets se dissipent vers 7h du mat alors qu'on un boit un café posés sur un parvis de gare. On rentre ensuite et je m'endors vers 8h30.

Le lendemain je me dis que j'ai été trop con de lécher le pochon.

Le surlendemain je retrouve mon produit en croix... Putain ! J'ai confondu mL et cL... J'ai donc pris, bah heu... 100mg de 2C-C.

L'alcool et les prods, c'est dangeureux de plus d'une façon. ;)

Je ris mais je suis pas fier de moi. ^^'

Merci le benzo pour calmer l'angoisse de la montée très physique.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
*Bah , chacun manifeste à sa manière la prod associée et je suis certainement rabat-joie dans mes propos ci dessus .
Je devais être à 5/6mg ( fort donc ! ) . J'ai une balance professionnelle pour ça bien que même celle-là n'est pas forcément réelle mais je sais la dompté depuis le temps que je l'ai ^^
C'était relativement une expérience nikelle pour moi ... J'étais carrément fondu et en osmose avec tout ce qui m'entourait ...De plus j'étais en vadrouille sans pression sociale ...Bref le S&S parfait pour moi ^^

Laissons le temps aux rc avant de le juger ...Pour cela je retire un peu ce que je disais mais content que tu me comprenne un peu Parallel dans le sens ou je voulais y aller ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire ben merde alors ... La poste est bien longue ! ^^
Je crois que les douanes depuis les événements récents se sont renforcés en plus des contraintes des prestataires pendant les fêtes ! SNIFFF !
Ce sera aussi un Noël peu festif "pour ne pas dire une journée habituelle" ... Peut être aussi le fait que je n'ai pas d'autre choix alors mieux vaut pas trop chercher des choses à faire mais le comble c'est que nous y pensons quand même !
Autant je me fiche des festivités mais il est parfois frustrant de pas pouvoir se faire une sacrée bouffe , se faire servir en sortie même ! ^^



Tant mieux , j'ai envie d'écrire aujourd'hui ... Pis peut être qu'un jour je sortirai bien ce bouquin ...
 
3

3333333

Invité
Je dis superficiel dans le sens ou je trouve que c'est vraiment de la défonce plaisir, plus qu'avec les autre psychés, je les trouve vraiment accessibles et accueillants et moins vicieux que les lysergides/triptas, je connais le C/D/E/P.

Hahah Xyro les 100mg de 2c-c... limite t'as eu dla chance que ce soit avec le C, avec un autre ça aurait pu très mal se passer.
 
Haut