Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Ornicar a dit:
J'suis pas d'accord avec toi Tartéboy, être dans notre système politique c'est clairement pas un gage de sérieux, mais la politique concerne pas forcement l’échelle de la France. A plus petite échelle, y'a des gens très bien.

Soyons positifs un peu. Desfois.



Sinon, Juste pour dire. J'me baladais dans ma fac ( de médecine à la base - j'suis en socio ) et je tombe sur une porte ouverte en haut d'escaliers sombre et sinistre. Poussé par une vague de curiosité ma tête s'avance, pour découvrir au premier plan un cadavre, entouré de 4 personnes masque et charlottes en guise d'habits, en train de tourner autour.

J'ai un poil le seum, pourrait fermer la porte, au moins question hygiène non ?

Enfin, depuis je me demande, si le corps n'est qu'une boite creuse remplie par une âme ou une conscience, peu importe, on peut la traiter comme ca pour de simple besoins scientifiques ? Un peu cruel non.

voila une question qui peut être primordiale... Qui sont les émules de Erasme au boulevard des allongés?? Il faut remplir un formulaire de son vivant pour arriver sur le billard? Quels sont les petits avantages donnés en échange, etc... Pck le faire est un gage ultime de patriotisme, non? C'est une question que on devrait révéler. Est ce réservé à certaines sphères humaine?? J'ai connu un ancien militaire de carrière et d'active (Corée, celui-là...) qui m'a confié avoir décidé de donner son corps à la faculté. Mais il était du genre à ne jamais rien cédé et en fait il ne restait rien. Au cours de sa vie on lui avait déjà tout enlevé (vésicule, foie, rein, etc...). Il la trouvait bonne. Humour d'un militaire de carrière.
je voudrais savoir si il y a des médecins qui donnent leur corps à la médecine. Savoir jusqu'où va la conscience et la consécration et aussi savoir si le patriotisme ou l'humanisme peuvent être une motivation
Mais on devrait faire un treath sur cela. J'ai l'impression que c'est une question à tirer au clair. Il faut traiter ça au net.

(j'ai l'expression un peu rouillée ce matin.... ça va passer)

non aux tabous
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Piano-bar a dit:
Je me pose beaucoup de questions sur ça en ce moment. Crois-tu vraiment que l'associatif et l'éducation populaire par exemple sont à l'extérieur du système ? C'est peut-être juste une manière de vivre avec tant bien que mal... Et donc cela ne contribue pas à sa chute / son amélioration.

En fait j'aime beaucoup ces essais, c'est juste que je me demande parfois si ça a des chances de changer profondément le système...

Peut-on créer un système réellement démocratique de l'intérieur ?

On vit tous dans le système, on ne peut s'en affranchir complètement. Mais en même temps les dissidents ne se retrouve pas avec une balle de fusil dans la tête donc faut essayer. Ne serait-ce que par respect pour les gens qui vivent dans d'autre pays et qui se font tuer pour leurs idées.

Après je suis d'accord pour dire que toutes les assos ne se valent pas mais ya pas QUE du mauvais. Dans la vie ya jamais QUE du mauvais. Regarde Not For Human par exemple. Une assos n'est qu'une plate forme humaine pour passer de l'info, des idées et une certaine façon de voir les choses. Comme la drogue ya des mauvais et des bon usage.

L'éducation populaire pour moi c'est la première démarche pour "changer le monde" théoriquement. Après dans le concret ça rame un peu mais c'est normal quand on se fight avec un système de cette ampleur.

Après c'est classe d’être nihiliste misanthrope. Mais rien n’empêche de lutter en secret. Comme 007 c'est encore plus la classe.:mrgreen:

"Il déteste l'humanité, un héros fataliste au cœur sombre"
"Mais quand viens le moment de sauver, la veuve et l'orphelin"
"Il sort son gode-ceinture tout luisant d’outre tombe"
"Pour sodomiser l’exploiteur, et lui chourrave ses reins"

Pinpinpinpinpin pin....:mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah mais en fait le capitaine crochet c'était le pote de peter pan.


Sa mère la pute...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Sa mère la pute...

Laquelle, celle du capitaine crochet ou de Peter Pan ?

On est plus à une révelation prés hein...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En plus t'as vu il t'a foutu un gros vent en ce qui concerne la mère du capitaine Crochet (je vends la mèche, au passage).
Il a préféré relever ta faute d'orthographe. En même temps mec, c'est vrai que t'as déconné. (lol)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
:pidu: MATTEZ FARGO

Le film est super cool. Mais la série défonce tout ! C’était ptetre de ça que tu voulais parler...J'avais mis la BA dans le topic série comme un gros fanboy :mrgreen:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Non, je regarde ça, là, en ce moment, avec du bio. Pourquoi tu me demandes de quoi je voulais parler ? J'pense avoir été putain de clair.

haha

Et je fais évaporer de la pisse voir ce qu'on peut récupérer...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ok jte dérange pas plus dans ton délire...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Que la vie est belle.
Il me semble que les drogues ne constituent pas un problème. Seul un usage mal adapté dans le cadre récurrent d’une utilisation foireuse peut apporter de très sérieux désagréments. Dans un contexte adapté, leur consommation peut se faire de façon très safe. La diabolisation est politique et la stigmatisation du consommateur est encore souvent la règle. Stigmatisation et catégorisation du sujet, accompagnées de leur flopée d’effets délétères. Ca tue fréquemment plus que les drogues. Sola Dosis Facit Venenum.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Mr Sandman a dit:
On vit tous dans le système, on ne peut s'en affranchir complètement. Mais en même temps les dissidents ne se retrouve pas avec une balle de fusil dans la tête donc faut essayer. Ne serait-ce que par respect pour les gens qui vivent dans d'autre pays et qui se font tuer pour leurs idées.

Après je suis d'accord pour dire que toutes les assos ne se valent pas mais ya pas QUE du mauvais. Dans la vie ya jamais QUE du mauvais. Regarde Not For Human par exemple. Une assos n'est qu'une plate forme humaine pour passer de l'info, des idées et une certaine façon de voir les choses. Comme la drogue ya des mauvais et des bon usage.

L'éducation populaire pour moi c'est la première démarche pour "changer le monde" théoriquement. Après dans le concret ça rame un peu mais c'est normal quand on se fight avec un système de cette ampleur.

Oui, dans le fond je suis d'accord avec toi. Je crois que je suis un peu pessimiste c'est tout.

La vraie éducation populaire, l'éducation politique serait une avancée énorme.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ou sinon on fabrique une bombe biologique dont le but est de ne viser que les cons et les sociopathes.

Et puis on fait une grande partouze entre geek et Psychonaut.
Et on construit une humanité meilleurs avec plus de Kétamine et de Lolcats.

-"Voix juvénile de lolita et de son pote Kevin": Mais enfin sandman les Lolcats c'est démodés...

Tagueule, juste tagueule OK...

Oui voila je parlerai politique plus tard..
 
P

PaRaLLeL

Invité
Prison Life RPG. Un jeu sans FEMME. Avec des grosses bites. Des savons bien durs. POUR LES MECS AVEC DES COUILLES !!!!!!!!!!!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Juste pour dire que des fois dire ce qu'on a à dire c'est vraiment parler pour ne rien dire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P'tain ça faisait des mois que j'avais près de 200 Go de vidéo inutile non compressée dans mon dossier de Fraps. LOL
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
1449007568342.jpg
 
Haut