- Inscrit
- 6/11/15
Simba a dit:burnout
Met la nitro dude.
Edit: PV c'est quoi ce truc, c'est sponsorisé par Disney et jésus ?
Enfin si ça te fait du bien...
Edit 2: Dsl j'veux pas etre hautain mais bah rien enfait chuis juste dsl...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Simba a dit:burnout
Plante Verte a dit:aha non, t'as qu'a regarder et si ça te plaît pas ben regarde pas x). Merci ouais captain obvious !

Simba a dit:Ca doit jouer aussi, ouais.
Entre ça et mon manque de sommeil chronique, c'est pas top, j'avoue.
Mais par-dessus tout ça, j'sens que je fais comme un genre de burnout de la vie.
Enfin voilà, à la base c'était juste pour dire ça.
Si dieu est a ta droite t'es sacrément dans la merde vieux, belzébuth est en train d'affuter sa fourche pour te lifter ton pti cul^^Devanagari a dit:( oui je suis un salaud car dieu est à ma droite ! ) !
:finger:Simba a dit:"et le docteur de résumer pédagogiquement : « Techniquement, comme on dit dans le milieu médical : « Il a trop poussé. »
Ahahah, ces tueurs.
Edit: cadeau: <font color="#333333">[video=youtube;lIv88cC86r0]
Plante Verte a dit:Je parlais de moi en disant captain obvious ^^. La culture psychonautique faut s'en méfier, ça fait des boucles vilaine ! C'est pour cette raison que j'aime beaucoup la video que j'ai partagé, les termes qu'emploi le protagoniste qui parle "d'avoir raison" est très correct.
FunkyDuck a dit:c
sinon, juste pour dire que je me suis acheté une platine, l'ancienne ayant défailli et que depuis j'ai écouter quasiment en boucle meddle de pink floyd. je le trouve incroyable cet album. Echoes m'a foutu en pls totale. J'ai ecouté cette chanson plein de fois mais la j'ai eu l'impression de la redécouvrir. C'était psyché comme truc.