Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Pour mon histoire je n'ai jamais eu d'ennuis avec les opis même en abusant vite fait.

Fait gaffe avec ça quand meme. Le cerveau se souvient trés bien des sensations. Et le premier craving peut survenir comme ça sans prévenir, completement gratuitement.
Ç'est un peu(beaucoup) le piege des opis. L'addiction est subtilement inconsciente et tu t'en rend compte seulement quand t'es vraiment au fond...

Je dis pas que faut se priver de tout, juste que ç'est un truc qui demande une conaissance de son corps et une vigilance enorme.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quelqu'un a des nouvelles de Gamida ? J'me demande comment il se porte.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
La dernière fois que j'ai eut des nouvelles (indirectement) de Gamida il avait pas l'air au top de sa forme... C'était il y a quelques mois de celà déjà et je ne sais pas du tout si ça s'est arrangé pour lui... J'espère qu'il reviendra sur le forum cependant :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci Dimitrip. :smirk:
Du coup, personne ne sait comment il va en ce moment, en gros.

J'espère moi aussi qu'il reviendra, parce que même si je discutais très rarement avec, sa présence apportait quelque chose de bon sur le forum.

Hein Gamida, faut revenir de temps en temps !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Je profite du wifi dans le bus pour vous dire que j'ai grave besoin de chier depuis 3h et que je souffre.

Edit : En fait il y a des chiottes dans le bus. Mais plus de PQ. La vie, cette chose cynique.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Simba a dit:
Quelqu'un a des nouvelles de Gamida ? J'me demande comment il se porte.

Je l'ai vu le mois dernier il va bien :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cool, merci.
Il se prépare pour l'hibernation, alors ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ducoup dorkwh c'est toi que j'ai aperçu au fond de la nuit hier ?
avec 7 posts tu peux poster ton exp maintenant ;).

Sinon juste pour dire que je viens de taper 12 heures d'élagage, jardinage et viandage de gueule dans les Piracantas (c'est des buissons épineux, le nom du truc déjà:mrgreen:). Hé que voila. Bref à plus tard quoi...
Sandman is off/ bip....bip....bip...bip.../
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salutations jeune padawan à la main verte ! :weed:
Bien de se sentir moins seul dans ce règne
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
La main verte t'as raison toi...J'ai failli y perdre un œil dans ce putain de buisson :mrgreen: Nature de merde.
Au bout de 12 h de taff chuis tellement en mode automatique, ça peut être chaud...

Vive la ville, la pollution, les macdo les bars et les bus. J'aime les grandes cités moi si y avait pas tous ces gens dans la rue qui veulent me parler et interagir avec moi brrrr... sans même partager un code wifi au préalable c'est impensable.:mrgreen:

Allez Sandman coucouche panier papattes en rond.

Edit de la mort: NoyauAccubens espèce de vicieux je viens de voir ta présentation t'es genre bien plus ancien que moi enfait pour ça que j'avais rien capter... Tu m'as laissé mijoter dans mon ridicule. Si tu passe par la sache que tu peux faire une croix sur ton anulingus.
Et c'est moi le chacal :mrgreen:
 
3

3333333

Invité
J'ai trouvé un combo vraiment magique pour kiffer le son hein hein !!!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
J'ai trouvé un combo vraiment magique pour kiffer le son hein hein !!!

???
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:unibrow::snakeman:

 
Haut