Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pas certain qu'un TR sur le captagon ce soit le top en ce moment. Pi j'ai pas l'impression que ce soit du captagon ce que t'as pris, c'est pas un stim de guerre ce machin ? Bon si t'as pas la violence en toi j'imagine que ça va pas la créer mais de là à ce que ce soit trippy, wtf ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
le captagon ramène le trip de la veille. C'était pas fort mais quand même suffisant. Et j'ai l'impression que le brassage d'air continu par les courants d'air y était aussi pour quelque chose . Ajouter donc la richesse ionique de l'oxygène comme facteur d'effet... on est alors gavé d'air comme à la marine ou à flanc de montagne
 
Y

Yeaushit

Invité
Heuuu au risque de paraitre a la ramasse, t'as quel age amicale-du-pc? (si c'est pas indiscret)
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise j'ai que 21ans d'écart avec toi et que je te lis j'ai l'impression qu'un siècle nous sépare...
Mais ça va tu connais boumbo quand même^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Surtout dans ces 3 mois (enfin on espère) d'état d'urgence où les autorités déjà surexcitées vont s'en donner à coeur joie à la moindre occasion.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
j'en fais rapport mais comme un souvenir. Je n'ai pas certains détails pour faire un vrai TR de stimulants... C'est plus une anecdote.

Pour la question morale ce n'est pas moi qui vais chercher le Captagon aujourd'hui. C'est lui qui vient à moi alors que je n'ai plus vraiment lieu d'y penser dans ma vie actuelle. L'actualité me rappelle un outil avant qu'il n'ait servi. C'est comme si je retrouvais dans les actualités un outil que on m'a spolié. Il m'a permis de carburer pour faire une exploration souterraine. A 2, sans le Captagon on n'aurait pas eu ce culot. Mon analyse des actualités est faite de manière avertie. C'est rare quand on peut mettre une expérience de marginal (souvent jugée insignifiante) au service de la Vérité. Les chercheurs, les enquêteurs, la justice font pareil en ce moment. C'est leur boulot. Ce qui prime avant tout c'est de dégager la vérité et des certitudes de tout cela pour trouver les bonnes dispositions à prendre.

saper les labos de Captagon en Orient c'est saper le mouvement jihadiste. Mais voila, la drogue est protégée. Oser envisager la drogue comme cible en Syrie c'est comme oser penser à la Bastille (avant la Révolution). Des gens ont peur d'y penser.

Le Captagon du Jihad c'est comme une Bastille à prendre dans sa propre tête. Par tout le monde et par les usagers eux-mêmes. Si j'étais Arabe j'irais ouvrir un office d'Infor Drogue Arabe (comme le Croissant Rouge) en Arabie et en arabe...
 
Y

Yeaushit

Invité
amicale_du_pc a dit:
C'est comme si je retrouvais dans les actualités un outil que on m'a spolié.
:karu:
[video=youtube;hL8Tb4ZP4WY]

Bon avant de retourner dans ma grotte je vais juste ajouter que amicale-du-pc sent le troll a plein nez (ceci n'engage que moi)

Apluche ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Entre trolls vous vous reconnaissez ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ils se connaissent tous les trolls, c'est un complot façon illuminati l'idée c'est de réduire le QI des gens jusqu'à ce qu'on soit tous des légumes.
 
Y

Yeaushit

Invité
amicale_du_pc a dit:
Tu me pourris là tsé...
Je sais, j'arrête...
tartopom a dit:
Ils se connaissent tous les trolls, c'est un complot façon illuminati l'idée c'est de réduire le QI des gens jusqu'à ce qu'on soit tous des légumes.
Plains toi sale végan :p
Tu vas pouvoir les manger tous ces légumes ;)

EDIT
Lotre a dit:
Entre trolls vous vous reconnaissez ?
En fait d'habitude on se sent le cul pour être sur, mais la c'est flagrant.
Z'êtes tous aveugles^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
nan je suis inculte. Je ne connais pas les µ ni les mdmgr et leurs micrométries... alors je suis victime de racisme comme un analphabète qui essaie de voir ce qu'il y a au menu... J'essaie de compenser avec des histoires de vieux mais c'est pas suffisant toujours... Racistes !!


captainbarnacle, tu es mes yeux et ma canne en ce monde tellement ingrat.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Vraiment une communauté de psychopathes !!! :finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger::finger:
meme pas besoin de lire Freud ou Camus ... De la psychopatologie de la vie quotidienne à l'art de l'absurde ...

Il est très initiatique ce fofo en fin de compte ! :weed:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
CaptainBarnacle a dit:
Désolé.:prayer::prayer::prayer:

je te donnerais bien un gros salaire mais ma vie est devenue un vrai delirium tremens



tartopom a dit:
Oui moi aussi j'ai pris du captagon, j'en ai pris 6 même, dans le sens anti horaire de l'appendice.

Allé hop, azertyyyy disparition ninja.

!! on peut pas en savoir un chouya plus??



(petite info: à Bruxelles aussi tout est militarisé avec des soldats armés devant les entrées des supermarchés, etc...)
 
Haut