Aid3nPearce a dit:
Ah je suis pas d'accord autant la codéine y'a pas photo c'est de la merde mais le tramadol c'est différent.
Déjà, contrairement à la codo j'aime vraiment beaucoup même si c'est d'une sidérante superficialité comme perche. Concernant l'afterglow je le trouve pas désagréable, il y'a ce relent d'ISRS qui fait passer le truc, non là ou ça se complique c'est quand l'effet ISRS fou totalement le camp et que si en plus t'as tartiné plusieurs jours durant, le manque d'opi pointe aussi son nez... et tu passes en un rien de temps de la "bulle de savon rose bonbon tramadolesque" à "putain de sa race j'ai tellement de violence en moi".
Ca calme et j'ajouterais même que ce contraste et un exercice psychonautique assez intéressant qui amène a reconsidérer l'utilité des émotions dans notre équilibre, ce moment magique ou tu comprends qu'une petite tristesse ordinaire est bien plus savoureuse que la joie fade et terne du tramadol.
Le tramadol est sûrement le prod qui m'a le plus surpris et grâce auquel j'ai appris le plus, tellement plus qu'un random combo psychélol. Désolé d'être subversif...
J'ai aimé le tramadol.
Tellement que ça ma amené à d'autre opi.
Avec lequels je n'ai jamais retrouvé ce mélange de stimulation/opidown/disso(et ouais un peu je trouve).
En plus du coté ISRS qui me manque cruellement car je suis dépressif.
De la à dire que l'on apprend grace au tramadol permet moi d'emmetre un doute et un gros.
On apprend surtout que le plaisir se paie.Cher.
Avec les années je dirais meme pas que ça se paie car la vie n'a pas de prix.
Et malheureusement la codéine peut elle aussi etre assez euphorique pour certaine personne (moi).Trouvable en pharma ç'est génial non.
Faut réaliser que quand on parle opis on ne parle pas drogue, on parle probleme de vie, soulagements temporaires, on parle de gens.
Désolé rien à voir avec le fait d'étre subversif.Rien à voir avec une recherche de sensations ou dépaysement des psyché.
Moi aussi ça me soule le coté psyché=bon opis=mauvais. Mais un peu de tact.
Je ne connais pas ton histoire. Mais quelque part ç'est la mienne et je peux pas laisser passer.
A bon entendeur...
Edit: J'ai bien relue ton post et en gros ç'est: Le tramadol t'as appris qu'etre sobre apporte une joie plus concrete que le bonheur artificiel de celui ci. Je peux comprendre
mais je n'appliquerais pas ce raisonnement à la plupart des gens. Ç'est un peux dangeureux. Et pour comprendre ton raisonnement il faut avoir un passif d'opiacé ce que je ne conseille à personne.