Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je n'ai pas compris la tienne.

Style vestimentaire ??


Edit : Elle a dit oui pourquoi pas hahahahahahaha.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
J'ai pas download quoi que ce soit depuis des lustres.

Recement, je download 3-4 films, des vieux trucs essentiellement, qu'on peux trouver partout, sur youtube, et sur ttes les plateformes de streaming... (mais bon, moi je veux de la VO en assez bonne qualité...).

Et BIM : Mail du capitaine Haddock Pic dans ta face : Sérieux ils en sont encore là ? J'ai pas de bol ? Ca ratisse large ?
Quelle bandes de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
!

C'est juste pour dire hein, parceque c'est pas la première, et sans doutes pas la dernière.
 
3

3333333

Invité
Sibuna a dit:
J'ai pas download quoi que ce soit depuis des lustres.

Recement, je download 3-4 films, des vieux trucs essentiellement, qu'on peux trouver partout, sur youtube, et sur ttes les plateformes de streaming... (mais bon, moi je veux de la VO en assez bonne qualité...).

Et BIM : Mail du capitaine Haddock Pic dans ta face : Sérieux ils en sont encore là ? J'ai pas de bol ? Ca ratisse large ?
Quelle bandes de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
!
C'est juste pour dire hein, parceque c'est pas la première, et sans doutes pas la dernière.

De ce que j'ai compris, ils ratissent les uploads sur les trackers francophones trop fréquentés. J'ai aussi reçus deux courriers et puis plus rien en suivant ces conseils : supprimez vos trackers, ne seedez pas, ne vous faites pas squatter votre wifi.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Putain, que c'est bon d'être high sans avoir à se taper l'intoxication au tabac. A mort les joints, go vapo ! :grin:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Pur c'est bien aussi, bon c'est mon économique mais bon. :D
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai toujours eu un a priori contre la C, trop cher, jamais pur ect... Mais la ca fait 1 mois que de la tres bonne C tourne dans mon coin, on m'a mis au courant et de fil en aiguille j'ai touché quelques dem (40 a 50 balles par chez moi) et franchement de la bonne C en fait c'est vraiment un super stim pas si cher que ca au final...

Avec un dem de bon prod ya moyen de faire facile 10 traces ou un peu plus (donc si ça reste cher mais c'est pas non plus 10-15 balle la trace comme avec une moyenne ou mauvaise C), et meme a ce dosage on ressent bien chaque trace, effet agreable, clean... Pas de perte au basage, et franchement des quelques stim a fumer que j'ai testé la cc c'est carrement le meilleur... Ya moyen de passer une ptite soirée sympa en commité réduit sans psychoté et bon délire, impossible de faire ca par ex avec de l'aPVP ou tout le monde va se battre apres la 4eme fumette...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu va bientôt pouvoir ajouter une autre ligne à ta liste gros!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Mais non, baser la C c'est "sympa" entre potes, il n'y a pas de danger.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Aid3nPearce a dit:
supprimez vos trackers, ne seedez pas, ne vous faites pas squatter votre wifi.
Supprimer les trackers...
All right. Je vais étudier ça.
Merci à toi.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
[video=youtube;IHnGMV8yOEQ]
 
3

3333333

Invité
Je crois qu'on avait parler ici de la potentialisation du cannabis par le café, si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ce matin j'ai pris un double thé en prévision d'aller bosser. En fait je bossais pas :grin: Du coup je me suis retrouvé tout speed sans savoir quoi foutre alors j'ai pris deux bouffées de beuh vaporisée.
Bah putain, je sais pas si ça potentialise mais ça m'a calmé direct et j'étais bien bien high pour juste deux petits coups de vapo.
Y'a un autre truc aussi. Le cannabis vaporisé seul je trouve ça bien aphrodisiaque mais alors avec le thé c'était le summum. Triple branlette consécutive alors que normalement je suis incapable de faire ça. Et puis c'était de la qualité. Pas du vite fait/mal fait.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
L'orgasme sous canna c'est tellement bon :O
 

Lobo.

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
20
Pâtisserie a dit:
Y'a un autre truc aussi. Le cannabis vaporisé seul je trouve ça bien aphrodisiaque mais alors avec le thé c'était le summum.

Quel vaporisateur tu utilises ? Portable ou salon ? Je suis intéressé par la vaporisation avec un vapo de salon je connais pas vraiment :)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
EtrangeVoyageur a dit:
L'orgasme sous canna c'est tellement bon :O

Putain ouais ! La montée du plaisir est beaucoup plus lente. La descente aussi :grin: Du coup ça dure 10 fois plus longtemps que sans canna. Puis les sensations sont un peu différentes.

J'utilise le Vaporgénie. Ça coûte 50 boules, c'est simple comme tout et ça marche avec un briquet. Donc pas d'usure, pas de batterie à charger etc.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ou alors t'as juste l'impression que c'est plus long :mrgreen: Haha mais je suis d'accord avec vous ^^
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
EtrangeVoyageur a dit:
L'orgasme sous canna c'est tellement bon :O


Sous stimulant aussi ! Mais encore faut-il réussir bander ou à l'atteindre, ça peut être un peu long parfois... :lol:
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic sur la branlette et les prods, mais ce serait vraiment malsain. ^^'
 
Haut