Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Aller en teuf dans la sobriété la plus totale c'est trop bon. C'est trop simple d'être défoncé par procuration la bas, et j'aime vraiment beaucoup l'ambiance en fait. Et puis trop d'énergie pour danser, pas de descente quoi. joie

8h-12H de dirty electro sur 25kw de son quoi :heart::heart::heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais essayer ça pour le concert de Highlight Tribe. Sobre (bon, peut-être un peu bourré quand même kr kr kr) !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Sludge a dit:
Je vais essayer ça pour le concert de Highlight Tribe. Sobre (bon, peut-être un peu bourré quand même kr kr kr) !

Easy mode là! La trance c'est tellement énergisant comme musique, ça fait vriller dans la tête même sans la moindre substance. Après avec ce groupe je me rappelle avoir eu du mal a "rentrer" dans le son car j'attendais leurs plus connues bêtement.
En vrai les concerts les plus chouettes c'est ceux ou tu découvres un artiste car tout te surprend et t'attend rien de plus que le moment présent.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
j'ai droit à la parole sur ce forum même si je suis un peu brute !! la 1ère photo c'est avant. Puis après avoir consommé à l'adolescence. Je vis un état de manque qui ne disparaîtra jamais seulement je m'habitue... Si on me rejette c'est que ce forum marche à côté de ses pompes.

Voir la pièce jointe 17737Voir la pièce jointe 17738

quel que soit le topic fréquenté je suis au bon endroit: ici c'est le lsd?? OK. Dans les années 70 c'étaient les mikas et les Windows pen (sans certitude sur l'orthographe)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Peut-on savoir de quoi tu parles..?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P'tain, c'est ouf comme prendre de l'âge ça change les gens. Interdisons le vieillissement !

Bon, sinon j'ai pas non plus compris le sens de ton message et ce qu'il faisait dans ce sujet.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
la drogue à travers le temps c'est une culture intellectuelle qui prend plus d'envergure que un modus vivendi commun. Avec la came on va plus haut dans l'expérience du feeling mais malheureusement cela se paie sur la santé. C'est en ces dimensions (high, down) que l'envergure est plus étendue. + de joie et + de peine aussi. Trop fort. Il me semblait que cela était banni ou pour le moins fortement amoindri par notre éthique légale et sociale actuelle.
Il me semblait que la drogue avait été bannie de la culture occidentale et je trouve ce site Web où on s'exprime comme des pharmaciens. Je suis étonné. Normalement nos édiles, nos princes et notre police produisent des décrets visant à fermer les portes de tels endroits (fussent ils virtuels). Je répète, je ne formule pas d'opinion ni de jugement mais me voila étonné.
Moi j'ai connu les années 70.
je n'ai pas de casier judiciaire pck à cette époque on tripait dans la nature.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Que la drogue cay mal.

Vous connaissiez sans doute ceci :

[video=youtube;YD7S9I2DYVU]


Mais connaissez-vous la suite de cette comédie musicale ?

[video=youtube;Gl7k1nbRpRs]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
je me rends compte que j'ai mis la charrette avant les bœufs... Qu'est ce que je dois faire? Effacer mes posts ou alors un admin va les déplacer au bon endroit? Je demande l'indulgence pour un néophyte du forum . Merci :idea:
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Y'a pas un petit bug ?

On voit marqué "sommaire des trip reports" sur certains posts... Ajouté à ça que je comprends pas tout ce que vous dites hahaha
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est juste que les posts ont été déplacé dudit topic vers ici!
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ha oui, salut Le Roux ! :grin:

Ok pour le déplacement, effectivement on comprends mieux le sens de certains post ^^
 
3

3333333

Invité
L'effet rebond et l'accoutumance sont des conséquences logiques de l'homéostasie. Oui dis comme ça c'est con !
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
amicale_du_pc a dit:
je me rends compte que j'ai mis la charrette avant les bœufs...
Faut pas mettre la charrue avant la beuh! :D

Désolé, quand j'ai passé une bonne journée faut toujours que je la finisse avec une petite blague... ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Juste pour dire que j'ai réussi à coder un petit cheval qui bouge sur l'écran de mon android. C'est déjà pas mal, je viens de commencer à apprendre le Lua ce soir.
J'vais essayer de faire quelques applis sympas, et pourquoi pas une app psychonaut, parce que le site mobile est pas terrible.
Ça serait cool de pouvoir recevoir des notifications et d'avoir un accès un peu plus simple sur mobile, non? Je voudrais faire un truc un peu comme FB, mais pour le fofo, et en moins compliqué bien sûr.
Bref, je vais m'y mettre, mais j'en ai pour un bout de temps. Si vous avez des idées pour la future appli, je suis ouvert à toute bonne proposition.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Piano-bar a dit:
Y'a pas un petit bug ?

On voit marqué "sommaire des trip reports" sur certains posts... Ajouté à ça que je comprends pas tout ce que vous dites hahaha

c'est de ma faute :mrgreen: . j'ai débarqué ici sans garantie mais l'admin a fait de son mieux pour arranger les bidons...


à part ça c'est bath ce forum... c'est comme au coin de la rue
 
Haut