Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
J'en ai fait un avec une bouteille de tuss', deux pailles dans le bouchon (qu'une des deux qui s'enfonce au font) et franchement, les inhalateurs c'est incroyable pour faire des économies.
Après c'est sur qu'y a plus le rituel du bedo et que ça fait un peut le toxico de vapoter la dessus (dans le meme genre que quand on chasse le dragon) mais bon, vos poumons vous disent merci. :D
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100


une petite promenade en foret :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pourtant ils chantent "Mangez-moi"
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
ah merci du conseil !

Jferais plus gaffe la prochaine fois, là j'en cherchais pas forcément mais ils se sont présentés à moi de manière si évidente , j'ai pas pu m’empêcher de les ramasser ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR mais tout le monde confond les semi' aux coprins de forêt c'est la mode !

Juste pour dire que j'ai les boules , ce titre que je vais viré de ma playlist puisqu'il me rappelle les gens qui sont parti derrière .

[video=youtube;snILjFUkk_A]

Bon sinon si je devais donner une note au MXP ( je voulais comparé avec la mixie ) ... 3/20
C'est vraiment pas un disso' . Test à 80mg et 50mg à +1h30

En gros tu te sent comme dans un bloc bien centré avec toutes tes pensées du présent ... à côté de ça t'es pas du tout mais alors pas du tout dissocié puisque tu te projette sur des pensées qui se lient à des choses qui arrivent ... à la limite c'est pire car cette prod à tendance à te projeter devant et de manière assez subjective ( soit tout est confus et assez speed ) ... En fait tout tes problèmes liés à la métaphysique ou de causalités sont beaucoup plus intensifiés mais grossièrement organisés ..Bref c'est sombre comme prod et pas bon ...Poubelle !
. Franchement avec ces nouveaux rc , plus de quoi avoir envie de tremper les pognes dans un TR lol
Par contre la semaine dernière j'ai kiffé avec mes panas ...
Plus qu'à plus prodé pendant plusieurs mois ... Au moins je serai plus trop tenté pour passer au labo .
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Salut les psychos, dites, y aurais pas quelqu'un qui aurais un bon plan balance au 0,001 histoire que je puisse faire joujou sereinement avec les prods que j'ai reçu ?
Merci d'avance :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La marque allemande Kern a un bon rapport qualité/prix.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire que j'ai encore réussi à en faire une belle samedi soir !!!

Rappel du contexte : Un pote fêtait son anniversaire dans une salle des fêtes. Ils ont posé du son toute la nuit tout ça. On s'était cotisé pour lui offrir un controleur DJ Kontrol S4. Jusque là tout va bien.

Arrive le moment où ils sortent le cadeau qui était dans un gros carton ! Il déballe le paquet, et j'ai eu la brillante idée d'aller sauter à pied joint dans le gros carton comme un gamin de 5 ans !!! mais avec le controleur toujours dedans !!!!

J'espère qu'il a rien mais bon c'était du joli tout ça ! Un controleur tout neuf à 580 euros !!! J'ai encore fait mon putain de relou de service. Comment se faire détester par tous les gens de la soirée... Bravo le veau.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
:O

Ah ptain... ouais !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est bon ça Poulish! Très très bon!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mimosa hostile le retour :mrgreen:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
FunkyDuck a dit:
Tu parles de gosse de 5ans dans ton post, ça me rappelle ma primaire et un urgent besoin de sauter sur une cartouche d'encre en plein cours.

Mais là, en tant qu'adulte, tu établis un beau record.

J'ai l'impression de passer toujours pour le gros relou de service. J'me met la race à chaque fois, picole, et autres et ensuite j'fais du gros caca. Comme si d'un coup, j'revenais à l'état d'enfant dans ma tête, à faire la 1ère connerie qui me passe par la tête et tout ça pour amuser la galerie. J'pense que j'devrais me faire payer pour animer les soirées :

Besoin d'un gros relou de soirée ??? Je suis votre homme pour la modique somme de 20 euros de l'heure. Il défonce les platines du dj, chie à côté du trône, déchirent les culottes des filles, et pisse sur le dancefloor ! Appelez tout de suite ou envoyez un texto "Gros Relou" au 6 32 32.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Tu tiens un bon filon! J'peux devenir ton manager? :weed:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Poulinos a dit:
Juste pour dire que j'ai encore réussi à en faire une belle samedi soir !!!

Une fois j'avais un paquet de pâtes dans les mains, genre coquillette 1kg. D'un coup, sans aucune raison à priori, et j'étais sobre : je le lâche et je me un coup de pied dedans en criant "drop" en référence au rugby, arrosant de pâtes toute la cuisine commune. Les témoins étaient entre l'hilarité totale et l'incompréhension panique ("mer il é fou ??").

Mais le coup du contrôleur à 600 boul j'avoue c'est du lourd.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
En fait, la nouvelle lune c'est quand la face non-illuminée de la lune est visible à la Terre, c'est-à-dire que la Lune est entre la Terre et le Soleil. Non-alignée toutefois car sinon ce serait une éclipse solaire. En réalité il y a en toute circonstance (sauf éclipse lunaire) un côté éclairé par le soleil et un côté sombre.
Je ne comprends toujours pas le fameux "There's no dark side of the moon really. Matter of fact it's all dark." à la fin de l'album de Pink Floyd. Est-ce que ça veut juste dire que la lumiêre est illusion ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Dimitrip a dit:
Tu tiens un bon filon! J'peux devenir ton manager? :weed:

Mais ouais mec, pas de souci !!

Bon le contrôleur n'a rien. Ouf...

tartopom a dit:
Une fois j'avais un paquet de pâtes dans les mains, genre coquillette 1kg. D'un coup, sans aucune raison à priori, et j'étais sobre : je le lâche et je me un coup de pied dedans en criant "drop" en référence au rugby, arrosant de pâtes toute la cuisine commune. Les témoins étaient entre l'hilarité totale et l'incompréhension panique ("mer il é fou ??").

Je valide Tartopom !! Non mais j'suis du genre à me mettre des races à la con en soirée en mode picole et là j'avais pris un LSD en plus. Et j'suis incontrôlable en fait.
 
Haut