Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ou le Lexomilateur :weed: Sinon bonne chance pour ton miper gros, j'ai galérer de ouf pour l'avoir ce fichu permis, mais quand tu l'auras tu seras (ou tu te sentiras) liiiiibre comme l'air :D
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
L'effet arc-en-ciel en moins, je viens de trouver une bonne représentation de la fois où j'ai fait une déréalisation sous MXE.

J'étais en dehors de la matrice, le sol se transformait en surface quadrillée en mode fil de fer, et les personnes disparaissaient de mon champ visuel en s'évaporant sous la forme de multiples petits cubes.

paul_robertson_beautiful_decay_02.gif

http://paulrobertson.mechafetus.com/
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
J'ai envie de me lancer dans une vie d'artiste, de pas avoir la contrainte d'espace pour "travailler", pouvoir voyager, dessiner - mais j'ai peur de ne plus "aimer" autant l'art après ça.

Je vais essayer de lancer une "marque" de Tshirt/vêtement, etc psyché.

Voir la pièce jointe 17606

edit: qualité vraiment déguelasse
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Xyro a dit:
L'effet arc-en-ciel en moins, je viens de trouver une bonne représentation de la fois où j'ai fait une déréalisation sous MXE.

J'étais en dehors de la matrice, le sol se transformait en surface quadrillée en mode fil de fer, et les personnes disparaissaient de mon champ visuel en s'évaporant sous la forme de multiples petits cubes.

paul_robertson_beautiful_decay_02.gif

http://paulrobertson.mechafetus.com/


Un truc assez semblable m'es aussi déjà arrivé suite à un trip surdosé de mxe ;)
 
3

3333333

Invité
FunkyDuck a dit:
Le combo 5 meo dmt + ketamine en une trace, c'est extrêmement wtf.

Le bon combo trypta/disso t'as essayé avec du son ? la danse ? même a 4 pattes...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Aid3nPearce a dit:
Le bon combo trypta/disso t'as essayé avec du son ? la danse ? même a 4 pattes...

Noir complet dans mon lit, ça change énormément la façon de penser. Aussi dans le peu de lumière qui filtrait par les volets, la pièce tremblait, elle partait en fractales mais floues et noires, comme si les visus de fractales multicolores on leur avait mis un filtre "films noir et blanc d'époque".

Bizarre en tout cas, mais putain le 5 meo dmt me démonte toute la gueule tellement il pique le nez, genre ça me lance dans les dents, c'est bizarre.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai réussi mon permis !

Maintenant faudra faire attention à le garder... Héhè
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Je sais pas ce qu'il prend lui mais c'est visiblement de la très bonne ! :smoke:

[video=youtube;HaqfVoz8Dxc]

:rolleyes:

Je suis sûr que les paroles ont un sens profond. Ce type est un génie !
 
3

3333333

Invité
FunkyDuck a dit:
Noir complet dans mon lit, ça change énormément la façon de penser. Aussi dans le peu de lumière qui filtrait par les volets, la pièce tremblait, elle partait en fractales mais floues et noires, comme si les visus de fractales multicolores on leur avait mis un filtre "films noir et blanc d'époque".

Bizarre en tout cas, mais putain le 5 meo dmt me démonte toute la gueule tellement il pique le nez, genre ça me lance dans les dents, c'est bizarre.

J'avais essayé 4-ho-met/dxm, jme sentais dans un bon feeling, j'ai mis le casque et jme suis mis a danser seul mais comme si une entité supérieure dictait mes mouvement comme une marionnette, vraiment vraiment fou surtout pour moi qui a un style de danse de pur introverti. Aussi j'avais des cev et des oev tellement puissantes qu'avec un faible luminosité, avoir les yeux fermés ou ouverts revenait... au même.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ce matin, réveil avec un gros moral de merde suite à un imprévu (et j'aime pas les imprévus, en général).
Puis je décide de faire des crêpes.

Ca va mieux.
 
S

SuperOxyde2

Invité
Bonjour,

Je suis désolé, mais comme je ne trouve aucune section adaptée dans le forum pour les plaintes et que je ne peux pas envoyer de messages privés avec ce nouveau compte, je ne trouve pas d'autres moyens.
Donc si un modérateur passe par ici j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus envoyer aucun message ou réponse sur mon compte SuperOxyde.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais plus ton mots de passe peut être? Arrête la chouille ça te fait perdre la mémoire haha.

Sinon je vois tout tes pseudos comme : User awaiting email confirmation.

Tu n'es pas banni, rien.
 
S

SuperOxyde2

Invité
Haha, non non, je suis un des rares gars clean du forum ^^
Mon mot de passe est ok, je peux me connecter et voir les messages mais pas en envoyer. J'ai déjà confirmé l'email a mon inscription, en revanche, je l'ai changée car celle de mon inscription avait été piratée.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pour ceux que ça intéresse, on peut voir une éclipse lunaire, maintenant. Ca va durer j'sais pas combien de temps exactement, mais c'est maintenant que ça devient intéressant, j'trouve.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Cette petite coquine de lune est rouquine à cette heure.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Grande nouvelle de la NASA a propo de Mars aujourd'hui!

De l'eau? La Vie? Quelque chose de complètement différent?


NASA will detail a major science finding from the agency’s ongoing exploration of Mars during a news briefing at 11:30 a.m. EDT on Monday, Sept. 28 at the James Webb Auditorium at NASA Headquarters in Washington. The event will be broadcast live on NASA Television and the agency's website.
 
Haut