Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'entends depuis quelques temps parler du "borax", combo de 5MAPB, 2FMA et 4HOMET censé reproduire assez fidèlement les effets de la MD ? Certains ont essayé ? On peut en causer ouvertement sur le fofo ou c'est classé hors-charte ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouh là, c'est n'importe quoi. C'est irresponsable d'en parler mais bon, maintenant que c'est fait, autant pas en rester là...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le borax c'est avant tout un minéral, pas mal utilisé dans l'industrie nucléaire (il absorbe bien les radiations!) et si tu en a sous la main tu peut faire du slime bien rigolo (surtout pour un enfant, plus ou moins grand)

Mais le combo triplestim bordel ca pue :eek:
 
3

3333333

Invité
Malienkov a dit:
J'entends depuis quelques temps parler du "borax", combo de 5MAPB, 2FMA et 4HOMET censé reproduire assez fidèlement les effets de la MD ? Certains ont essayé ? On peut en causer ouvertement sur le fofo ou c'est classé hors-charte ?

Sérieux faudrait ptet arreter un jour avec vouloir reproduire les effets de la md... Pis avec du 4hotmet dedans hahaha.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ouais ce qui aurait été hors charte c'est surtout si tu avais dit "j'ai trouvé un truc super en mélangeant 3 RC bien potents!!" Là, ce ne serait pas bien passé je pense......

Connaissant les 3 séparés, je ne pense pas non......enfin tout dépend qui le dit.
Comme je lis ici des fois les doses de cheval que s'envoient certains (même novices), dans cette optique peut être oui, mais la MD en surdose c'est pas l'effet de la MD tel que je le conçois.
C'est la présence de 4 HOMET qui me fait dire ça.....pour favoriser les hallus? Mais la MD est hallucinogène quand on a bien dépassé la posologie "festive" ou "normale", donc si on considère que l'effet de la MD est celui que moi j'appelle la sur dose peut être oui, mais dans ce cas plein de prods peuvent se ressembler en surdose.....

A mon avis c'est quand même une belle connerie de vouloir imiter en combinant.....surtout qu'en cherchant, sans combiner on peut s'approcher pas mal, mais il faut aborder une molécule en tant que tel et éviter de chercher le saint graal moins cher et légal.....et puis même si s'était possible, pourquoi?
Pouvoir taper du pochon tant qu'on veut ou on veut, car rendu plus dispo?
C'est ça qu'est beau dans la drogue, quand c'est la conjoncture d'évènements qui donne l'occasion et le moment rare qui donne la magie, donc même en trouvant LE TRUC, on ne trouverait que le désenchantement au bout, simplement car la rareté aurait disparue..........

Un petit détail, si le 4 HOMET synergise, comme je le pense avec le MAPB, hyper gaffe aux doses quoi, et comme il se dose déjà dans les 10 /20mg seul, faut vraiment être équipé en matos précis pour pouvoir diviser au moins par deux ou par trois, 3 ou 7 mg quoi......

Et bien sur ne surtout pas se lancer dans un tel mélange sans avoir une bonne connaissance des trois séparés, donc absolument pas pour les novices et en conclusion si cela ne pourrait s'envisager que par des connaisseurs, normalement ils savent déjà tout ce que j'ai dit plus haut et donc, devraient être très peu à se lancer dans une telle expérience.....vu que c'est la course à la chimère et que cela ne rime à rien, a moins d'avoir envie de mettre sa vie en danger juste pour le fun......il yen a... on en lit ici....mais on va pas lister toute les possibilités de se foutre en l'air en justifiant cela par un but informatif.....

Je parle bien de combo, pas de prods bouffés les un après les autres sur la longueur d'une teuf, c'est encore différent,pas obligatoirement beaucoup plus intelligent, mais il faut le reconnaitre, bien plus courant.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Aller lire le topic de borax sur /r/drugs il explique le pourquoi du comment de sa 'borax molly' et c'est interessant. Il cherche a diminuer la neurotoxicité quand a la md et utilise le 4homet pas pour les hallus mais pour favorises un mecanisme evitant la synthese du truc neurotoxique (il explique mieux que moi).
C est pas si con que ca
 
J

Ji-doo

Invité
Malienkov a dit:
combo de 5MAPB, 2FMA et 4HOMET

FunkyDuck a dit:
Il cherche a diminuer la neurotoxicité et utilise le 4homet pour favoriser un mécanisme evitant la synthese du truc neurotoxique

Ahah...la blague.
Déjà qu'on ne connaît pas la neurotoxicité exacte des 2 premiers (qui sont des stimulants, donc neurotoxiques par nature), alors rajouter une 3ème molécule (4-HO-MET) pour laquelle on n'a pas d'infos précises ni de recul, pour soi-disant réduire la toxicité...c'est un peu nawak quand même.
Cobayes power !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Jhi-dou a dit:
Ahah...la blague.
Déjà qu'on ne connaît pas la neurotoxicité exacte des 2 premiers (qui sont des stimulants, donc neurotoxiques par nature), alors rajouter une 3ème molécule (4-HO-MET) pour laquelle on n'a pas d'infos précises ni de recul, pour soi-disant réduire la toxicité...c'est un peu nawak quand même.
Cobayes power !

MDMA seems to exert its primary neurotoxicity through a secondary metabolite, and if we can prevent its formation then it's likely that we can eliminate some or all of this toxicity. I won't go in depth into the mechanism here as u/misteryouaresodumb has it covered, rather I will explain how I choose to avoid this risk.
Credit here belongs almost entirely to /u/Cannibalsnail. Without him I would never have tried this combo, nor really even considered such an idea.
MDMA is a triple monoamine releaser whose precise releasing ratio and binding profile makes it the popular drug it is. Many RCs have tried to replicate this in the past but I think most people would agree that the attempts have only come quite close. The reason for the shortfall is usually clear upon examination - 6-APB lacks serotonin release, 5-MAPB has too little norepinephrine release.
Trying to balance with mixtures hasn't quite worked in the past either - a little bit of that special magic just seems to lack.
With a little informed experimentation it seems that it's necessary to balance both neurotransmitter release and receptor binding. Mixing a straight stimulant (non-neurotoxic please) with a selective serotonin releaser and a 5HT-1a agonist (most other phenethylamines lack this activity).

It's a year and a half down the line now. We've "tested" a few different mixtures and it seems that the ultimate mixture is 2-FMA, 5-MAPB and 4-HO-MET (5-MeO-MiPT is good too). In tests MDMA veterans have proven unable to discern the two until the next day, when they are surprised at their near-total lack of comedown.
Both of the two major components are likely to have significantly less neurotoxic potential than their popular analogues because of the way their metabolic pathways are blocked.

  • I prefer the effects of 2-FMA significantly but its duration makes redosing inconvenient. Do just bear that in mind.
  • Most tryptamines are effective for 1a agonism and just a few mg are needed.
  • MDAI is a good alternative to 5-MAPB but it may as well be gold dust at this stage; which means that 5-MAPB is the next most effective compound for inclusion in the mixture.
  • I would still urge long breaks with a minimum of one month between uses. I stick to 2-3.
The doses are around 20mg 2-FMA, 50mg 5-MAPB and 3mg 5-MeO-MiPT. I actually use a formula to determine the precise dose depending on body weight and experience.
I hope this is useful to someone; it's saved me from the MDMA comedown since its discovery and think with careful use it could really be a boon to those who enjoy empathogens.
Edit: For those who are unclear, my intention is to specifically address chronic neurotoxicity. It is still possible to overdose from taking too much of this. The therapeutic ratio may be worse for this combination than for MDMA.
Edit2: I think it is worth emphasising that 5-MAPB in particular can definitely cause problems if it is abused. This is less likely in this blend as the "completeness" prevents chasing a (dopamine) high one cannot capture, but on its own there are stories of people taking 2-300mg plus and then unsurprisingly suffering.
Edit3: Cannibalsnail has reminded me that 2-FA is unexpectedly lacklustre in this combination. Stick with 2-FMA.
Edit4: Some things to consider:



Can you explain to me then why 2-FMA would not be neurotoxic as amphetamine is?


[–]Borax[S] 0 point1 point2 points il y a 1 an (14 enfants)Désole, l'élément a été archivé et n'est plus soumis aux votes.
Fluorine should deactivate the ring somewhat and will be a worse fit for the enzymes which metabolise phenethylamine in the brain. It may not be massively but any amount is useful.







I'm not claiming that no damage will be done, in fact I would be shocked if that was the case. The intention is to significantly reduce the damage by completely eliminating its primary cause.
That said:

  • MDAI is non neurotoxic.
  • The fluorine on 2-FMA will block enzyme binding which allows metabolism to a-methyldopamine.
  • Metabolism of 5-MAPB to a-methyldopamine is blocked by the benzofuran moeity.
Edit: MDAI is non neurotoxic in isolation it has not been studied in vivo in a system like this and it is likely that dopamine uptake into serotonin neurons would be facilitated here and cause some minor damage. This is one of the minor routes of MDMA toxicity too. TL;DR don't go thinking this is as safe as sugar and go sprinkling it on your breakfast.


Vrai ou faux je suis pas en connaissance d en juger mais c est interessant a lire.
Et de toute facon un tel combo approchera jamais ma bouche, ca me semble etre la gerbe assurée. Surtout que la mdma est pas si dure a trouver et que pris raisonnablement c'est pas dangereux. Ma lune de miel est deja passée depuis longtemps :mrgreen:
 
J

Ji-doo

Invité
C'est de la spéculation totale.
De plus, le MDAI (qu'il cite comme non-neurotoxique "in vivo") est lié a des syndromes sérotoninergiques...c'est vraiment hasardeux (et dangereux).
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Que le psy-fi m'as déçu, c'est extrêmement commercial c'est bien dommage....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Kanna2 a dit:
Que le psy-fi m'as déçu, c'est extrêmement commercial c'est bien dommage....

Aaaaaaaaaah un commentaire que j'aime, non pas parce que je suis d'accord, mais surtout car je n'ai même pas pu y aller alors que j'avais ma place depuis janvier dernier... Et donc j'étais bien dégouté de ne pas pouvoir y allé... Sniff sniff.

En revanche, tu trouves qu'il est commercial comparé à d'autres festivals Trance, ou objectivement parlant. Et sinon au niveau de la sono, ça envoyait du pâté ou bien ? J'ai des potes qui y sont allé, j'verrais leurs impressions dès leur retour.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
C'était mon premier festival trance, et oui il y avait du très très lourd decibèlement parlant.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bah j'ai réussi à refiler ma place à quelqu'un via le facebook de l'event. Bon je l'ai carrément revendu en dessous de son prix initial mais bon j'my suis pris au dernier moment. Apparemment ya eu des problèmes de son ?

Bah j'attendais ce festi depuis 8 mois pour au final passer un week-end au calme. Enfin bon... yan aura d'autres !
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Merci pour toutes ces réponses.

Si j'ai posé la question, c'est pas tant pour tenter le truc moi-même (si je veux de la md, je chope de la md) mais parce que je suis assez surpris de trouver une "recette", alors que d'habitude on se tourne vers un produit particulier qui imite les effets de la MD. Même si j'admets que m'imaginer broyer des cristaux de toutes ces molécules dans un mortier tout en psalmodiant des formules magiques en paléo-verlan-lovecraftien-du-sud provoque un petit frétillement dans mon pantalon...

Le dosage m'a fait tiquer, ayant trouvé 80mg de 5MAPB (déjà à cette dose on rolle bien des yeux et le cerveau part pas mal en sucette), 15/20mg de 2FMA (sur laquelle je m'exprime pas, j'ai testé qu'une fois, ça m'a rappelé le 3,4 CTMP en bien moins hardcore, je me demande encore comment certains peuvent y être addicts alors même que le rush y est absent... btw), et 10mg de 4-ho-met (mais on parle aussi de 4-aco, ce qui est bizarre vue la durée d'effets des deux molécules)(et j'ai pas encore testé le 4-ho, mais effectivement 10mg ça semble chaud sur une telle combo pour envoyer un poil de psychédélisme - genre les 0,5gr de champ que tu peux t'envoyer le matin pour avoir le smile pour quelques heures).

Putain, que de parenthèses !

En bref, je trouvais que balancer du stim empatho sur du stim dopa sur de l'hallu, trois rc qui plus est, c'était un brin louche... Et n'ayant pas trouvé de sujet ici, ni sur PA, pourtant à la pointe dès qu'il s'agit de digérer toutes les conneries du web concernant certaines drogues et synthèses (ahhhh, la synthèse du speed au cillit bang et jus de pamplemousse, grand moment), je venais timidement demander votre avis. Et effectivement, l'idée d'une combo de trois RC sur lesquels on ne connait pour ainsi dire rien (allez, va pour le 4-ho) pour éviter la neurotoxicité de la MD (supposée d'ailleurs, les seules études ayant été menées à ma connaissance - un bouquin sur l'histoire des amphèts dont le nom finira par me revenir - sur des produits différents de la MD... putain, à nouveau des parenthèses) semble assez saugrenue. Et quand bien même le mélange fonctionnerait (effets et réduction des effets indésirables), difficile de trouver le/les rc shops qui va/vont te vendre les bons produits bien synthétisés, non coupés...

Pouvoir taper du pochon tant qu'on veut ou on veut, car rendu plus dispo?
C'est ça qu'est beau dans la drogue, quand c'est la conjoncture d'évènements qui donne l'occasion et le moment rare qui donne la magie, donc même en trouvant LE TRUC, on ne trouverait que le désenchantement au bout, simplement car la rareté aurait disparue..........

J'ai perdu la magie des champs en en faisant pousser et en droppant plusieurs fois par mois avec des S&S foireux, idem pour la magie des empathos (oui, je fais pousser de la 3-MMC en pot)... Donc merci pour cette dernière phrase, grand moment de RDR qui n'en a pas forcément l'air.

Ah, et afin de continuer de balancer mes impressions : j'ai tapé de l'o-desméthyltramadol pendant trois jours et j'ai franchement pas trouvé ce côté "gomme les problèmes" qu'on attribue souvent aux opiacés. C'était plus un franc "réglons les dans la joie et la bonne humeur", sans pour autant faire de la merde et des plans sur la comète comme je peux le faire sous stims dopa/séroto, à faire de la branlette intellectuelle pendant des heures sur des projets cools avant d'entamer la redescente qui rend la confection d'un plat de pâtes juste abominable.
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Bon je poste ici parceque sinon ca sent la jase à plein nez (non je suis pas parano). France Culture à fait sa rentrée aujourd'hui et on à eu droit à du très bon (surtout comparé à la merde de leurs émissions rediffusées estivales). La matinée sous le signe du désespoir (et pour toute la semaines) interpreté par Kierkegaard, sujet très intéressant, tout à fait en lien avec la démarche dans laquelle je suis aujourd'hui, puis cette après midi pour bien commencé, sujet sur le veganisme et contre l'exploitation animale dans continent science, et je vous invite bien sur à écouter l'émission car ca peut être sérieusement utile pour vous bande de salopes carnassières :
[video]http://www.franceculture.fr/emissio...ier-des-droits-des-animaux-2015-08-31[/video]

Aller trève de méchanceté. Aujourd'hui c'était mon dernier jour de taf, jour de paye aussi, et j'ai un putain de dilême, soit je clac tout pour aider ma coloc dans sa merde financière monstre et je part sans rien, soit je me dit que la thune c'est tout de même utile et je garde tout même si j'en aurais pas besoin et je sais que je vais l'utiliser pour faire de la merde. En gros je part en vélo d'ici 15 jours chercher le sens de ma vie, sans but ni envie, si ce n'est que de me soigner de ces vieux démons, ou du moins d'apprendre à vivre avec.

I hope you won't read me as a lonely fucker, I hope we'll meet on the road.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Pour te donner mon avis, les nombreuses fois ou j'ai voulu faire le bon samaritain, je me suis fait sacrément enculer ^^, à toi de voir si ta coloc est de ce genre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis de retour du Psy-Fi.

Attention à vous ! :mrgreen:
 
Haut