Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quelqu'un a des nouvelles de Moonshiner ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai pas trop mal dormi.
 

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai recrée un thread sur le MMB-CHMINACA sur Psychoactif, ça fera au moins une source en Français pour nos consommateurs de noïds. Ca me tenais vraiment a cœur cette histoire.
 
3

3333333

Invité
Lucid2.0 a dit:
J'ai recrée un thread sur le MMB-CHMINACA sur Psychoactif, ça fera au moins une source en Français pour nos consommateurs de noïds. Ca me tenais vraiment a cœur cette histoire.

Si tu post pour dire ça au moins donne le lien quoi, parce tout le monde ici ne va pas forcément sur psychoactif.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Y

Yeaushit

Invité
Reprendre le taf après un arrêt maladie de presque deux ans c'est hard :(
Et de nuit en plus, pendant 3 semaines, minuit->8h.... Le bagne...
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
CaptainBarnacle a dit:
Reprendre le taf après un arrêt maladie de presque deux ans c'est hard :(
Et de nuit en plus, pendant 3 semaines, minuit->8h.... Le bagne...

Paix a ton âme...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rencontré une clairvoyante/barreuse de feu/soigneuse. Wow, ça fait bizarre. :retard:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Sludge a dit:
J'ai rencontré une clairvoyante/barreuse de feu/soigneuse. Wow, ça fait bizarre. :retard:

Pourquoi ? Elle t'a clairvu, barré, soigné ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle a vu en moi, dans ma compagne et dans mes amis comme dans un livre ouvert. Une hypersensibilité qui donne une impression de "surnaturel", mais c'est simplement à mon sens une sensibilité hors du commun et bien utilisée. Elle n'a pas "la vérité" en bouche mais elle a vraiment le pouvoir de déclencher des choses chez les autres en étant dans la bienveillance.

Pour le barrage de feu, je n'ai que son témoignage pour le croire. D'autres choses aussi dont elle m'a parlé qui m'ont paru vraiment dingues. Le genre de personne à atteindre des états psychédéliques sans psychédéliques, quelque chose d'irrationnel par rapport à nos conception des choses mais qui n'ont une apparence magique parce que simplement trop différentes.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah Barnacle, j'aurai bien voulu dire "quel courageux !" mais vu que t'as pas le choix, je vais plutôt te souhaiter bon courage !
Moi ça sera pour avril ... ça va pas être simple non plus, après un an et demi passés à m'occuper de mes p'tites (congé parental, monsieur !).

Mais bon, ça va, j'me dis que j'me remettrai au chômage dès que possible (pas envie de me mettre au RSA, j'serai perdant de quelques euros).

Enfin voilà, bon courage le Yosh !
 
Y

Yeaushit

Invité
Et encore je ne rentre pas dans les détails sur la teneur du travail, mais je donne 3 indices, agroalimentaire/conducteur de ligne/viande....:puke::puke::puke:
Mais bon ça triple mes revenus et mon cv a un trou tellement gros que les employeurs se demandent si je ne sors pas de prison^^
Je retourne donc au bas de l'échelle malgré mes qualifs et je dois prouver ma motivation... (statut de bizut enclenché)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Après tout ce temps passé à troller les vegans, tu rentres carrément dans le lard, si j'peux dire.
Et tu seras directement au contact du"produit" ou est-ce que c'est plutôt du conditionnement de bout de chaine (emballage, tout ça) ?
(c'est vrai que c'est morbide, rien que de le dire).
 
Haut