Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il faut arriver a voir l'image de l'oeil droit et de l'oeil gauche et de réassembler.

C'est une forme de louchache. Mais je fait ça depuis tout petit j'en avais des posters et c'est marrant quand tu as chopé le truc.

lunettes_1920.jpg


stereogramme017.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah sisi, mon p'tit frère m'avait montré des choses comme ça ya quelques années. C'est vraiment sympa, comme truc.
Dur d'expliquer la façon de procéder, par contre. Je dirai qu'il faut pas se contenter de loucher bêtement, mais savoir contrôler le louchage (genre entre loucher un peu et beaucoup, ya 3000 degrés de différence, si vous voyez ce que j'veux dire). Puis des fois, la distance entre nos yeux et l'image compte aussi.

Dans le même style, ça fonctionne avec des photos. J'vais essayer de trouver ça vite fait.
Voilà:
Illusion d'optique 3D- Les stereogrammes - Photographie

Une fois qu'on a choppé le truc, on arrive très vite à voir les images en 3D et se permettre de se bouger son regard tout en louchant sans perdre le truc pendant le mouvement. Enfin voilà...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
J'ai un jeu de cartes comme ca :D
Quand tu gère l'astuce tu peut lire au travers des cartes de ton adversaire
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Astwogate a dit:
J'ai un jeu de cartes comme ca :D
Quand tu gère l'astuce tu peut lire au travers des cartes de ton adversaire

Moralité, joue pas au carte avec un mec qui louche.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
que pour calmer une descente assez lourde d'EPH, j'ai pris du clonazolam (poudre) eyeballé à trois reprises.

À 5h du matin ma compagne m'a surpris dans la cuisine en train de mâcher des feuilles de menthe sèche, j'ai pété quelques trucs et je me tapais des hallus bien creepy. Du coup jvais repenser à la dilution...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Juste pour dire que je me suis faite larguée comme une vieille chaussette.
Allé, de la glace, des amis, des films, de la drogue et ça ira mieux.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pourtant, depuis que j'te lis, j'ai pas l'impression d'avoir à faire à une vieille chaussette. Mais bon, pas facile de trouver chaussure à son pied ...
:axe:
(trop drôle le type, t'as vu ? Mais je pense quand-même ce que j'ai dit plus haut).

Sinon, là je reviens de ma boite aux lettres et je trouve ce joli mot:

AVIS DE NON CONFORMITE (là j'me suis dit: "bordel, on va encore me casser les burnes à propos d'un truc à la con et va falloir que je crache des tunes. Mais non...)

SUITE AU PRELEVEMENT DU 18 AOUT SUR LE RESEAU D'EAU POTABLE, NOUS VOUS INFORMONS QUE PAR ARRETE MUNICIPAL LA CONSOMMATION D'EAU DU RESEAU EST STRICTEMENT INTERDITE JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Nous vous remercions de votre compréhension.
________________________________________

Je m'en fous un peu (j'en bois des litres tous les jours) mais je me demandais ce qu'il se passerait le jour où y aurait vraiment quelque chose de grave.
Le contrôle a eu lieu le 18 et on est averti le 21. Et encore, p'tet bien que l'eau n'est plus potable depuis plus longtemps que ça. On est pas censé être au courant de la fréquence des contrôles.
Par contre, j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur les résultats des prélèvements. J'vais sûrement en savoir plus demain, vu que la mairie propose des packs d'eau gratos à chaque foyers. J'sens que les fautifs sont des gens qui aiment chevaucher les tracteurs...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Juste pour dire qu'après un trip DXM qui m'a bien secoué - plusieurs fois je ne savais pas si j'existais, si j'étais vivant ou pas -, je vais partir une petite semaine dans la nature en Bretagne, ça va me faire du bien, je crois...
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Salut les loulous,

Il ne s'est rien passé de grave pendant mon absence ? :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Juste pour dire que j'suis jaloux. Je viens de découvrir par hasard sur la partie italienne du forum qu'une traduction de Pihkal était en cours (ils sont déjà au chapitre 9, le site est là: Pihkal ) alors qu'il y a presque rien en français, juste l'intro. Siouplé, on pourrait pa avoir une ch'tite traduction nous aussi?
Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Trop d'accord avec toi ! Faudrait payer un mec qu'il le traduise en entier, ça serait génial... (il à du boulot !)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
y'en à qui ont déjà commencé vite fait dans leurs coin je crois, et y'a quelque semaines l'idée de le faire de manière collective avait été relancé.
Après ça ne tiens qu'à chacun de si lancer.
Snap tu peux déjà essayer avec google: tu traduit, tu transformes pour que ça ressemble à du français et après tu l'envoie à quelqu'un de psychonaut qui comprends bien l'anglais mais qui à pas le temps/l'envie de si mettre, et comme tu lui aura mâcher 72.3333% du travail il fera le reste.

Je veux bien qu'on essaye si tu veux.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Juste pour dire que quand je lâche " allez on se tape la tête à Puki" à Lotre, c'est plutôt marrant dans le contexte du moment ^^
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Monkey Die Yunkie a dit:
Trop d'accord avec toi ! Faudrait payer un mec qu'il le traduise en entier, ça serait génial... (il à du boulot !)

Ou alors chacun maîtrisant relativement bien l'anglais en fait un peu et ensuite on met tout en commun pour qu'un pro de l'anglais fasse le travail de corriger les éventuelles fautes et qu'il puisse rendre les différentes parties cohérentes entre elles.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'aime les petites doses de champis, (<0,8g) le matin quand je me réveille. Sur ventre vide ça tape tout de suite et ça vous améliore l'humeur... Un truc bien quoi :grin:

Edit : J'en ai ptetre pris un peu beaucoup vu que je vis avec la musique quand je joue de la guitare ^^
 
J

Ji-doo

Invité
...de privilégier la dilution volumétrique pour le micro-dosage: un jour ou l'autre on tombe sur un hotspot sinon !
 
Haut