Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs abattoirs/usines de transformation (porcs, dindes, bœufs) et je ne le conseille pas à Sludge^^.
Le job qui m'a le plus marqué c'est désanusseur de porc à la chaine, 50 anus/heure, ça fait rêver.
Par contre, j'aimais bien les bottes en plastique blanc, pratique pour aller à la cueillette des psilo dans les prés humides.

Et n’oublie pas ta charlotte Captain'
 
Y

Yeaushit

Invité
En fait je suis tout en amont de la chaine Simba, je la conduit et l'approvisionne, donc oui contact il y a.
Et après y'a plein de gens beaucoup plus malheureux que moi (en majorité des femmes) qui manipulent et conditionnent le produit transformé. (mais je suis malheureux quand même hein^^)

Et non Rasf j'ai pas de charlotte, juste une zolie combinaison blanche avec cagoule et masque incorporés, un tablier blanc assorti a mes bottes, et des manchettes/gants sponsorisés par durex.
Le tout a 3°... On se croirait dans la boite sado maso du premier Hitman... (ou le 2 jsais plus)(je parle du jeu)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je l'ai fait une fois en intérim, j'ai tenu un jour et j'en suis resté à moitié traumatisé. :(

C'est peut être ça qui m'a fait devenir végé qui sait ^^.
Enfin bref, bonne chance, parce que pour moi il n'y a pas pire comme taff.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Encourageant. ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Huhu^^ Le seul truc encourageant c'est la paye, environ 2200 par mois, mais je suis pas sur que ça suffise a me faire tenir ad vitam aeternam...
Et ça me rendra pas végétarien...(pourquoi pas hippie tant qu'on y est :p )

 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
... que la scène RC polonaise se casse la gueule depuis quelques semaines. Dommage, y avait des vendeurs réactifs et sympas, et les prix étaient plus que corrects par rapport à leurs homologues UK qui se gavent comme pas permis et qui rechignent à offrir le moindre sample à leurs clients...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Malienkov a dit:
... que la scène RC polonaise se casse la gueule depuis quelques semaines. Dommage, y avait des vendeurs réactifs et sympas, et les prix étaient plus que corrects par rapport à leurs homologues UK qui se gavent comme pas permis et qui rechignent à offrir le moindre sample à leurs clients...


Ca dépends j'achètes aux anglais, et ils sont très réactifs aussi niveau service client, après c'est vrai que il y en d'autres faut vraiment les sucer pour avoir un sample gratuit, mais là je prends sur un shop très sympathique qui vient juste de voir le jour et ils offrent des samples de RTI-126. Apparemment je vais en recevoir d'ici quelques jours, comme quoi faut pas faire de généralités. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on pouvait éviter les discussions sur les business et compagnie ça serait peut-être pas plus mal.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Pardon Sludge, je n'ai énoncé aucun nom de shops dans mon post. Je pensait pas être borderline, m'bon le modo a toujours raison! :roll:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
On parle pas business, on échange juste nos préjugés raciaux et nationaux : les polaks sont pas chers, les rozbeefs coûtent un bras et sont pas sympas en plus d'avoir une bouffe dégueu, les indiens sont serviables et bon marchés, les chinois sont tous chimistes et font de très jolis feux d'artifice (voir la fête de tianjin)... *part en courant*
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Un film qui pourrait en intéresser plus d'un. Si quelqu'un a l'opportunité de le voir, qu'il repasse dans le coin histoire de donner son avis.

Paradise trips


[video=youtube;oSrCuFfsHr4]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent ! Je veux le voir. :D
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
666ème message !!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644


On peut y faire apparaître quelques chose en 3D si vous regardez bien.
 
Haut