Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Prosk8h, dis-donc, pas subjective du tout, ton affirmation. ;)
Comme on dit: il ne faut pas prendre son cas pour une généralité. C'est un peu comme les mecs qui décollent pas sous psychés et qui te sortent: "mouais, bof... pas très puissant ton truc".
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
No, une seule : la mienne.

et j'ai pas kiffé. en fait la partie calin hos coït était vraiment sympa, mais sinon... bof bof.

Alors, je précise : y'avait pas de drogue. Enfin, moi j'avais gobé un peu de 2C-D quelques heures plus tôt mais j'étais déjà retourné à la réalité au moment en question.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahaha....t'as pas bandé toi^^.:unibrow:

Nan jdéconne t'es pas obligé d'répondre.

Bin un plan à 3 ça veut rien dire, selon les 3 ça varie et selon si il y a un couple ou pas aussi, si en plus dans le couple on croit plus qu'on ne sait quels sont les moteurs....ça peut partir en coucouilles.

Nous on s'est bien marré quelques fois et quelques fois on a dévié sur des soirées apéros "standard", car les conditions n'étaient pas optimums, alors que le plan était pourtant bien clair en début de soirée.
C'est d'ailleurs préférable de parler franchement si on sent qu'en fait ça risque pas être top, le faire sans véxer, mais vaut mieux se rendre à l'évidence.

Il peut y avoir plein de raisons pour que cela se passe moyennement bien, mais si tout le monde n'est pas vraiment dans la même dynamique il vaut mieux s'en tenir là.

Après, je serais incapable de gérer une situation avec le moindre produit dans le sang (même afterglow lointain) ,surtout si je suis le seul, mais ça c'est mon fonctionnement personnel, j'en ferais pas une règle générale.

C'est un truc qu'on a pas fait depuis longtemps, je crois simplement qu'on en a fait le tour et sans l'effet nouveauté chez nous ça manque de fun.

Tout ça pour dire qu'une expérience n'est qu'une expérience avec son coté singulier et dire que ça pête pas trois pattes à un canard , ne veut pas dire grand chose.....c'est ton ressenti, à toi et avec ces deux personnes, ce jour là....
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
M.Orange a dit:
...et dire que ça pête pas trois pattes à un canard , ne veut pas dire grand chose

Vibrant le canard, hein ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bah au moins je vois que ça fait marrer du monde quand je raconte mes histoires de cul... c'est bien.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Il a dit que la partie câlin était super.
Franchement c'est un bon point positif.
Si je puis me permettre de m'immiscer dans la conversation.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ok il fait chaud mais on se calme les enfants
Allez taper quelque chose, occupez vous les mains
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
En existe t il un sur les possibles impacts de la dope sur nos libidos, performances, envies farfelues?
 
Haut