Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
3

3333333

Invité
Hero a dit:

Déformé, je pointe bien du doigt une forme d'irrationalité spécifiques aux femmes, elle pourront même confirmer dans leur grande majorité j'en suis sur.
 
Y

Yeaushit

Invité
Il porte ses burnes en bandoulière le Aid3n, j'aime bien perso^^
(on demande le petit Sludgy a l'accueil... Le petit Sludgy.....)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Les gentils n'attireraient pas les femmes superficielles (souvent les mieux pomponnées)?

Les cons aux gros bras auraient ils le beau rôle?

Résultat d'une société de l'image? Besoin de se taper le leader?

Les gentils voyous existent ils?

Le gentil petit intello est il condamné a se palucher dans son coin et regarder les beaux gosses machos pêcho les p'tites pépées à leur place?

Peut on imaginer que toutes les femmes ne soient pas pourvues de discernement? Y aurait il des pouffes dans le lots qui comprennent rien?

La femme serait elle tant sacralisée, qu'on ne pourrait imaginer que le connard ai son équivalent féminin?

Et si les tords étaient partagés?

Je sens que ça va partir en cahuette.....^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain les questions pourries.

Et si les tords étaient partagés?
Tu crois encore que le féminisme sert à distribuer des bons points et des mauvais points ? Tout dans ta façon d'exprimer les choses renvoie à cette séparation que tu fais entre deux catégories qui parleraient pour les individus qu'on case dedans.

une forme d'irrationalité spécifiques aux femmes
Allez, du bon gros sexisme bien gras.

Il faut arrêter de réfléchir en "ma catégorie" et "les autres". Bouffez un trip vous comprendrez.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pour l'histoire des torts partagés, c'est sûr que c'est d'la grosse connerie.
Quand dans ton couple t'en arrives au point de mettre des coups, faut se séparer, sinon les torts ne sont plus partagés. Ca change complètement la donne.

Et l'histoire de karma... faut pas déconner, quand-même. Pas besoin d'aller chercher d'anciennes vies ou quoi. Les comportements d'une personne peuvent s'expliquer clairement par ce qu'elles ont vécu dans leur vie.
Dans l'histoire que j'exposais ici, je sais que le mec était battu par son père et que sa mère en prenait aussi de temps en temps donc voilà. On peut expliquer les choses avec la même approche pour une femme battue. Après, c'est p'tet pas toujours les mêmes raisons (c'est même sûr), mais j'pense que tout s'explique par le vécu des gens.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Sludge a dit:
Oh putain les questions pourries.


Tu crois encore que le féminisme sert à distribuer des bons points et des mauvais points ? Tout dans ta façon d'exprimer les choses renvoie à cette séparation que tu fais entre deux catégories qui parleraient pour les individus qu'on case dedans.

Deux catégories? Non j'en vois beaucoup plus que ça, c'est croire que la femme est différente de l'homme qui classe deux catégories.
Ya de tout dans les deux sexes, c'est le féminisme qui est réducteur......d'ailleurs j'aime po les "isme" en général c'est bien trop "iste"^^.
Donc je disais juste qu'il ya des connards pour taper , mais aussi des connes pour pas les reconnaître, des malines pour ne pas s’arrêter qu'aux beaux gosses ou sur les gros bras, des mecs intelligents qui ne flashent pas que sur les bimbos, des tolérants qui peuvent apprécier l'autre même si il est plus limité, moins beau moins belle, moins charismatique que d'autres....bref il y a de tout, mais réduire la victime à l'innocence c'est un peu simpliste, des fois oui, mais c'est pas une généralité.

Bien sur que le méchant c'est celui qui est violent, mais il ya des femmes violentes aussi et bien sur que celui qui se jette dans les griffes du loup, dans un sens, manque clairvoyance.

Omnibulé par le féminisme on fini castré^^.

Mais de toute façon ce n'était que de la provoque tout ça car ta réaction était prévue d'avance^^.

Je laisse le trip pour un soir ou j’aurai pas a me lever le lendemain et c'est quand même mieux de réfléchir en ayant toutes ses facultés^^.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
un article pour y voir éventuellement plus clair...

Entre projet de départ et soumission*: la souffrance de la femme battue - Cairn.info

en passant le féminisme, est un mot qui signifie libérer la femme du joug de l'homme...

Concept créer a une époque ou la femme n'avait pas le droit d'avorter ou de voter, puisque son corps ne lui "appartenait" pas et son avis découlais évidement de celui son mari... rien a voir avec la castration, a moins que tu ne vives ta virilité que par le contrôle d'un être humain de sexe feminin...

faut pas raconter n'importe quoi non plus...



 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Evidemment, j'attendais pas que les concernés acceptent ce terme, c'est logique.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
c'est sur qu'on peux remettre en cause le dictionnaire, mais je suis pas sur que ça soit une démarche d'ouverture...
le problème n’étant pas réellement le terme, mais le sens profond de ce que ça signifie.... qui différe un peu des généralité bon marché....
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu serais pas en train de me discriminer pour ma simplicité d'esprit par hasard?
L'élitisme n'a rien a envier au racisme ou au sexisme dans un sens^^.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Mais de toute façon ce n'était que de la provoque tout ça car ta réaction était prévue d'avance^^..
Même moi je l'avais capté, et pourtant je suis mou du bulbe^^

Et pourtant tu avais laissé une piste:
M.Orange a dit:
Je sens que ça va partir en cahuette.....^^

Sinon ça c'est exact:
jackteur a dit:
en passant le féminisme, est un mot qui signifie libérer la femme du joug de l'homme...

Concept créer a une époque ou la femme n'avait pas le droit d'avorter ou de voter, puisque son corps ne lui "appartenait" pas et son avis découlais évidement de celui son mari...
Mais comme tout concept il doit évoluer si on veux qu'il aboutisse.
Et beaucoup d'hommes et de femmes ne se reconnaissent plus dans ce combat, pour la simple et bonne raison que les moeurs ont évoluées.
Alors certes il reste du chemin a parcourir pour ceux qui souhaitent la parité totale, mais avant cela il faut redorer le blason du féminisme, ou tout du moins arrêter de le prôner avec des idées d'avant guerre....

Enfin jdis ça jdis rien.....
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
euh... on va juste arrêter cet échange inutile tout de suite... si tu veux, lit l'article que j'ai posté ... si tu veux pas tant pis...

mais, il n'y a nullement d'élitisme dans mon propos... juste une volonté d’élever un peu le débat au dessus des stéréotypes digne des journaleux de la TV.

j'insisterais, en disant que ce n'est pas en te victimisant que tu auras plus raison...
(pourquoi serais tu simple d'esprit? et pourquoi tu suggères implicitement que ça t’empercherais de te remettre en question?)

par ailleurs, je comprend pourquoi tu n'aime pas les mots en isme... tu les utilises en les vidant de leurs substances... non le racisme, le sexisme et l’élitisme ce n'est pas pareil comparable sur ce plan là... ah? on me dit dans l'oreillette que tu essaies de troller peut être?

mais avant cela il faut redorer le blason du féminisme, ou tout du moins arrêter de le prôner avec des idées d'avant guerre....

les concepts et les idées n'ont pas d'age! c'est pertinent ou non, suivant la situation...

pour reprendre le fil: (rayer les mentions du siecles passée)

le karma des femmes?
l'irrationalité présupposé des femmes?
un combat pour l’indépendance de la moitié des être humains?
des connes bimbo qui flasche que sur des gros bras et qui se jette dans la gueule du loup?

on parle de violence conjugale.... comment réussir a faire de telles remarques... ALLO! l'empathie vous connaissez que sous MD ou quoi? faut activer vos neurones miroir plus souvent!!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
jackteur a dit:
(pourquoi serais tu simple d'esprit? et pourquoi tu suggérès implicitement que ça t’empercherais de te remttre en question?)

jackteur a dit:


en passant le féminisme, est un mot qui signifie libérer la femme du joug de l'homme...


faut pas raconter n'importe quoi non plus...




jackteur a dit:
c'est sur qu'on peux remettre en cause le dictionnaire, mais je suis pas sur que ça soit une démarche d'ouverture...
des généralité bon marché....

D'autres questions?

La c'est moi qui me demande si tu réalise le sens de tes propos^^.

Non je ne troll pas, je suis simplement ma logique et je connais le sens des mots, ou du moins ceux que tu as employé.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
jackteur a dit:
mais, il n'y a nullement d'élitisme dans mon propos... juste une volonté d’élever un peu le débat au dessus des stéréotypes digne des journaleux de la TV.

faut activer vos neurones miroir plus souvent!!

Non rien^^:mrgreen:
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
a M.Orange.

Madame, monsieur.

de toute évidence, vous avez opter pour une démarche d'obscurantisme, et pour une forme de terrorisme intellectuel qui est admirable de par sa pureté, mais qui n'en reste pas moins détestable a mon sens.

Je dirais sans ambages, que ce que vous appelez, votre logique, je considère ça comme des propos stupides, et irréfléchi. votre rhétorique en carton n'y changera rien... je n'irais pas plus en avant sur ce terrain. ce n'est pas parce que vous tenez des propos inadéquats, que cela fait de vous quelqu'un de stupide aujourd'hui.

mais n'ayant pas pour objectif d'être un redresseur de tort, sur un des nombreux forum du web...

Sinon, je réalise très bien, le sens de mes propos.

Pauvre chéri :pai: excuse moi, si j'ai blessé ton âme de misogyne...



CaptainBarnacle a dit:
J'admet.

Mais je parlais de façon plus généraliste.

MdR ah d'accord, c'est vrai que l'espretion "pertinent ou non suivant la situation" c'étais d'une précision chirurgical!



au passage:
[h=2] Les neurones miroirs
[/h] [h=2]Des cellules du cerveau nommées neurones miroirs reflètent le monde extérieur : elles s'activent quand on réalise une action et quand on observe quelqu'un la réaliser. Elles dévoilent comment l'être humain comprend les intentions d'autrui et apprend une nouvelle tâche. [/h]source:http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-les-neurones-miroirs-19243.php
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Jackteur arretes de jackter!!!
dora2.gif


j'adore les femmes , elles sont pas différentes des hommes je le dis clairement plus haut , je ne suis donc pas misogyne pour un sous.
On peut ne pas être féministe sans être misogyne, je ne comprends pas le sens de tes propos.
Je dis juste que oui au sein des femmes il ya de tout comme chez les hommes.

Je sens que tu vas me sortir encore l'arme absolue du trollage, c'est ce que tout le monde fait quand il est coincé^^.

hahah

Bonne nuit , j'ai du taff demain^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui le "suivant la situation" était souhaitable^^
Je suis pour une évolution globale et je pense qu'il y a des priorités.
Et moi aussi je vais me coucher ;)
(sans oublier de mettre un coup de ceinturon a ma femme pour lui rappeler sa place tout en priant jésus pour le remercier de nous avoir placé au dessus des noirs et des arabes)
 
Haut