D
Deleted-1
Guest
Mouai ça sent le complot tout ça..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
C'te blague 😆
Alors non c'est pas des vapoteurs a nicotine hein^^Jhi-dou a dit:Sans parler que vous faites de la pub (juste un peu plus haut) pour des vapoteurs à nicotine, produit bien plus addictif et toxique que le CBD..
prosk8h a dit:Juste pour dire : ce matin j'ai reçu une lettre de Pologne :). Oui, vous savez de quoi je parle.
CaptainBarnacle a dit:Ce qui m'a fait tiquer c'est que ce soit de ces escrocs dont on parle.
Ces mecs qui ont voulu la jouer médiatique avec leur "e-cigarette au cannabis" alors qu'elle ne contenait que du CBD.
Histoire de booster leurs hypothétiques ventes.
psychotrique a dit:(Non mais jhi, fait gaffe, si tu descends les gros bonnets du tabac tu vas finir avec un point rouge sur le front!!!!)
...depuis ce topic par exemple:Ornicar a dit:Juste pour dire, quand ma copine me fait une surprise, en m'emmenant dans un endroit cool, ou elle me conseille meme de prendre un psyché leger, et que je me retrouve dans un carnaval, en salle, remplis de travestis dansant des danses de salon, c'est etrange.
Je ne sais pas ce qui m'a surpris le plus, si c'est le bonhomme/nonne avec son gode monté en pendentif et son regard, ou si c'est ces deux bonhommes en robe de princesse qui valsaient super bien.
Bref, au debut j'etais un peu mal a l'aise, mais en discutant avec les gens ca s'est vite dissipé. Meme si un gars nous a categorisé en couple gay-friendly ( parce qu'on etait la bas). C'est super con, des personnes qui ne veulent pas etre categorisé mais qui range dans des classes les autres. WTF ..