Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Jhi-dou a dit:
Sans parler que vous faites de la pub (juste un peu plus haut) pour des vapoteurs à nicotine, produit bien plus addictif et toxique que le CBD..
Alors non c'est pas des vapoteurs a nicotine hein^^
Tu peux justement y mettre de la nicotine certes, mais aussi du CBD ou de la pisse de chat, enfin tout ce qui est vaporisable via un e-liquide approprié.

Bon sinon t'as raison si on donne librement des shops qui vendent de la mesca ou des champis, je vois pas pourquoi ca serait pire.
Donc oui j'ai eu tort, je sais pas je devais être encore plus con que d'hab...

Ce qui m'a fait tiquer c'est que ce soit de ces escrocs dont on parle.
Ces mecs qui ont voulu la jouer médiatique avec leur "e-cigarette au cannabis" alors qu'elle ne contenait que du CBD.
Histoire de booster leurs hypothétiques ventes.

Mea culpa Jhi-dou...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Juste pour dire : ce matin j'ai reçu une lettre de Pologne :). Oui, vous savez de quoi je parle.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pur dire que cet instrument est capable de sortir des mélodies et des sons universels, et pour accompagner le combo LSD+THC+DMT, c'est ... puissamment puissant, wow, pas de mot pour raconter le catapultage psychonautique, un gars de passage avait ce hang drum et en a joué au couché et levé de soleil plus quelques mélodies au coin du feu entre deux oignons à la braise, et sur la fin, je me suis absenté 5 minutes pour aller tirer une pipe de DMT sur mon lysergique assaisonné à la weed, ben booouuum ^^
images
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
prosk8h a dit:
Juste pour dire : ce matin j'ai reçu une lettre de Pologne :). Oui, vous savez de quoi je parle.

Je vis encore chez mes parents, la boulangère s'en charge ;)
 
D

Deleted-1

Invité
"Le caractère démagogique et le dessein d'agir sur les masses sont actuellement communs à tous les partis politiques : ils sont tous obligés, en raison dudit dessein, de convertir leurs principes en grandes sottises aux dimensions de la fresque pour pouvoir en peindre les murailles. A cela, il n'y a plus rien à changer, il est même superflu de lever le petit doigt pour s'y opposer, car en ce domaine, c'est le mot de Voltaire qui s'applique : "Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu".


Nietzsche - 1878
 
J

Ji-doo

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Ce qui m'a fait tiquer c'est que ce soit de ces escrocs dont on parle.
Ces mecs qui ont voulu la jouer médiatique avec leur "e-cigarette au cannabis" alors qu'elle ne contenait que du CBD.
Histoire de booster leurs hypothétiques ventes.

J'ai pas tout suivi, mais j'avais l'impression que c'était les médias qui avaient fait un buzz en assimilant leur produit au cannabis ? Quoi qu'il en soit, je crois que ces mecs vont le payer cher...entre acharnement de la justice qui semble utiliser l'argument "exercice illégal de la profession de pharmacien" (sic) et la perquiz' d'un des cofondateurs qui cultivait à des fins thérapeutiques...
http://www.metronews.fr/info/e-ciga...de-kanavape-en-garde-a-vue/mobv!atUpJx9NZaCg/

Perso je trouve ça dommage, pas mal de personnes cherchent à accéder au CBD en France pour soulager différentes pathologies (sans avoir l'effet psychotrope de la weed) mais ça doit déranger du monde (labos pharmaceutiques au premier plan).

psychotrique a dit:
(Non mais jhi, fait gaffe, si tu descends les gros bonnets du tabac tu vas finir avec un point rouge sur le front!!!!)

Boarf, franchement si Big Tobacco avait voulu me faire chier, ça serai fait depuis un bon moment :mrgreen:...depuis ce topic par exemple:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/41193-les-conspirateurs-du-tabac.html
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je viens de voir le truemanshow, après tant d'année à entendre mais regarde le tu vas adorer x)

Ils avaient raisont mais je les fluttes je le matte qu'aujourd'hui :p

ps : 3g de mexicanos ou apparement il fallait prendre qu'1.5g a la fois... j'ai drop les 3g à 21h40 :3
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Juste pour dire que vous avez rien pigé à ma blague transversale, que je ne parlais pas du tout du lien concernant le CBD, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Marisol en a fait tout un foin, c'est qu'elle n'y connait que dalle et que les gonzs s"y sont pas très bien pris coté marketing alors qu'ils auraient pu faire un peu de lobbying auprès d'assos ou de médecins informés....notamment avec leur nom provocateur qui devait pas être très judicieux....

Sinon, je reprenais juste l’expression "ça roule" en opposition avec la vapote, (bin non avec la vapote plus besoin de rouler) et comme quelques posts plus haut, le même Sludge comparait les vapoteurs et leurs matériels au jeunes et leurs mobylettes, c’était un double jeu de mot avec référence sur la chronopostologie de ce même thread....mais fallait prendre le temps de tout connecter quoi^^.

Ceci dit, je vous remercie pour l'effet miroir de la blague, je voulais vous faire rire à vous et finalement votre réaction me l'a renvoyée et c'est moi qui me suis pammé au bout du compte^^.Hahahhaha
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas non plus compris son comportement. Faut croire que ça l'avait déjà trop épuisée de défendre les salles d'injection à moindre risque... Ca m'a beaucoup déçu venant d'elle.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Juste pour dire que le sevrage des derniers mg de méthadone est vraiment hardcore chez moi... Hier soir j'avais prévu de dropper du DxM, j'étais tellement mal physiquement que j'ai finalement renoncé ( en manque il y a souvent que les opiacés qui m'obsèdent et le dextro me semblât soudain trop dur pour mon petit corps déjà méchamment éprouvé...) J'ai donc passé la nuit, une de plus, à lutter contre le craving : "Tramadol....?, opium.....?, non résiste, te laisse pas avoir....!, tramadol.......?, opium........? non, résiste....." Boucle incessante et impitoyable...
Quand même réussi à m'endormir vers 4h du matin, et réveillé par les premiers rayons de soleil à 7h30 avec une première et unique pensée qui me traverse l'esprit : "OPIUM" et puis "Non, j'ai congé, il fait beau, je vais me mettre bien aujourd'hui, mais sans opiacés..."

Une bonne douche donc, puis sur le balcon pour profiter de la belle journée qui s'annonce avec un café, un pétard et Le meilleur des mondes d'Huxley... Après avoir torché le café, le pétard et les chapitres 10 et 11, je voyais déjà la journée différemment... Je me fais un bon déjeuner, des oeufs aux plats, du lard grillé, du pain toasté et du jus d'orange et après ça un brin de ménage dans l'appart'... Je me sens bien, nettoyé, il est 11h du matin, et je suis dans une disposition idéale pour une pipe de DMT...

J'en ai encore le smile, à peine redescendu je suis sorti acheter de l'engrais pour mes cactus que j'ai un peu délaissé depuis cet hiver, les ai arrosés, j'ai rappelé mon cousin que j'ai pas revu depuis des mois pour qu'on aille boire une bière cet apr', j'ai envie de voir des gens, il y a longtemps que je me suis pas senti aussi bien qu'aujourd'hui...

Voilà c'était 3615 Ma Life , mais c'était juste pour dire qu'il fait beau, que c'est le printemps et que je vous souhaite à tous d'être au moins aussi heureux que moi aujourd'hui...
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Juste pour dire que Tumbleweed est un vrai gars :)
courage ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
C'est gentil Saxifrage, je fais de mon mieux mais c'est pas tout les jours aussi facile...

Merci... :yawinkle:
 
O

Ornicar

Invité
Juste pour dire, quand ma copine me fait une surprise, en m'emmenant dans un endroit cool, ou elle me conseille meme de prendre un psyché leger, et que je me retrouve dans un carnaval, en salle, remplis de travestis dansant des danses de salon, c'est etrange.

Je ne sais pas ce qui m'a surpris le plus, si c'est le bonhomme/nonne avec son gode monté en pendentif et son regard, ou si c'est ces deux bonhommes en robe de princesse qui valsaient super bien.

Bref, au debut j'etais un peu mal a l'aise, mais en discutant avec les gens ca s'est vite dissipé. Meme si un gars nous a categorisé en couple gay-friendly ( parce qu'on etait la bas). C'est super con, des personnes qui ne veulent pas etre categorisé mais qui range dans des classes les autres. WTF ..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ornicar a dit:
Juste pour dire, quand ma copine me fait une surprise, en m'emmenant dans un endroit cool, ou elle me conseille meme de prendre un psyché leger, et que je me retrouve dans un carnaval, en salle, remplis de travestis dansant des danses de salon, c'est etrange.

Je ne sais pas ce qui m'a surpris le plus, si c'est le bonhomme/nonne avec son gode monté en pendentif et son regard, ou si c'est ces deux bonhommes en robe de princesse qui valsaient super bien.

Bref, au debut j'etais un peu mal a l'aise, mais en discutant avec les gens ca s'est vite dissipé. Meme si un gars nous a categorisé en couple gay-friendly ( parce qu'on etait la bas). C'est super con, des personnes qui ne veulent pas etre categorisé mais qui range dans des classes les autres. WTF ..



Dunkerque?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour dire qu'à partir d'aujourd'hui et pour un temps indéterminé, chaque fois que je sortirai dans la rue, et dans tous les lieux publics, je porterai un voile sur les cheveux à la mode musulmane.
[video=youtube;yaI4uPBQfqY]

A une époque porter un t-shirt avec une croix gammée était un geste punk. Aujourd'hui c'est porter un voile. Que tous ces honnêtes gens aillent bien se faire mettre.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Une photo, peut-être ? ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sérieux Sludge, t'es une nana en faite?

Car les monsieur musulman ont un chapeau a mettre, pas un voile, c'est comme dans le catholicisme un apparat de Femme.

Pour les Hommes c'est un chèche ou un keffieh.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Pas compris le raisonnement Sludge, et même si c'est de l'humour, pas compris non plus ^^ Tu m'éclaires ?
 
Haut