Budshrooms
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 4/10/13
C'est vrai que c'est curieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Laura Zerty a dit:Diego je suis sur que vu de l'espace on pouvait observer les trainées former un A du style "Anarchy":grin:
Non, sans dec? :) moi qui croyais avoir été choisie par les E.T!!Laura Zerty a dit:Je dirais plutôt un reflet du soleil sur la lentille de ton appareil
Et hop une affaire de résolue, du bon travail pour une bonne journée :grin:
Xochipilli94 a dit:Je pense la même chose que Laura. Mais une connaissance assez supersticieuse s'était renseigné et avait conclue qu'il s'agissait d'un "orbe". Phénomène étrange qui rentre dans le spectre de l'appareil photo mais pas celui de l'œil humain. (En réalité elle avait aussi des orbes sur ses photos de nuit).
aure a dit:Ca y est j'ai remis la main sur les dernières photos prises il y a quelques jours.
La première :
Nan mais serieux, j'me rappelle pas avoir déja vu autant de trainées d'avion au dessus de ma tête, vous si ? (les grands nuages allongés qu'on voit sont aussi des trainées qui se sont étallées et qui se dissipent).
Voir la pièce jointe 16580
Et la seconde qui illustre ce que je vous disais sur la trainée qui dégouline. J'ai fait un petit zoom en bas de l'image sur la partie de la trainée en question parceque la photo est vraiment pourrie. En vrai, ça tombait plutôt rapidement, de façon très visible. A tel point qu'on a sorti le telephone pour prendre une photo tellement c'était bizarre et inahbituel.
Voir la pièce jointe 16581
Z'en pensez quoi ? J'suis entrain de virer psycho oubien ?