Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

D

Deleted-1

Invité
Diego je suis sur que vu de l'espace on pouvait observer les trainées former un A du style "Anarchy" :D

Aure là on voit clairement des trainées croisées et interrompues avec quelques explications plus ou moins douteuses arf !

Chemtrails


 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Laura Zerty a dit:
Diego je suis sur que vu de l'espace on pouvait observer les trainées former un A du style "Anarchy":grin:

Et la ptite bouboule lumineuse qui se déplace, c'est mon trouduc c'est ça? :D
 
D

Deleted-1

Invité
Je dirais plutôt un reflet du soleil sur la lentille de ton appareil, mais après suis ni expert en optique ni en OVNI..
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Laura Zerty a dit:
Je dirais plutôt un reflet du soleil sur la lentille de ton appareil
Non, sans dec? :) moi qui croyais avoir été choisie par les E.T!!

C'est pas cool Laura Zerty, tu m'as cassé mon trip huhuhu!!!
 
D

Deleted-1

Invité
411GVS7F5YL.jpg
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La contrepèterie de "roule ta paille" est "raille ta poule". Pauv' bête.

birds-turkey-chicken-saying-no-to-drugs-sign-like-they-have-a-choice-when-it-is-part-of-their-feed.jpg
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je pense la même chose que Laura. Mais une connaissance assez supersticieuse s'était renseigné et avait conclue qu'il s'agissait d'un "orbe". Phénomène étrange qui rentre dans le spectre de l'appareil photo mais pas celui de l'œil humain. (En réalité elle avait aussi des orbes sur ses photos de nuit).
 
D

Deleted-1

Invité
On en voit souvent sur les tofs de nuits des points lumineux, chepa à quoi s'est du mais pour être logique je dirais que la nuit on a plus de chance d'être bourré, donc que quelqu'un postillonne sur son appareil photo et que ça fasse un "orbe"...bon après j'exclue pas non plus l'hypothèse extraterrestre, d'ailleurs on a plus de chance d'apercevoir leur soucoupe volante lumineuse la nuit que le jour, d'où le fait qu'il y est plus d'orbes la nuit que le jour !

Et hop une affaire de résolue, du bon travail pour une bonne journée :D
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Xochipilli94 a dit:
Je pense la même chose que Laura. Mais une connaissance assez supersticieuse s'était renseigné et avait conclue qu'il s'agissait d'un "orbe". Phénomène étrange qui rentre dans le spectre de l'appareil photo mais pas celui de l'œil humain. (En réalité elle avait aussi des orbes sur ses photos de nuit).

oui Laura à raison, c'est physique. A l'origine, j'avais pris une dizaine de photos des chemtrails car c'était tellement un gros bordel dans le ciel que ça en devenait super beau (je suis nul en photo alors le rendu n'est pas top lol).

Quand j'ai balancé les tofs sur grand écran, j'ai directement bloqué sur cette boule jamais située au même endroit... et là je suis plongé à fond dans l'irrationnel... J'ai psychoté toute une journée dessus en croyant détenir un document extraordinaire et toutes mes recherches internet ont été orienté du coté "paranormal" et non pas "scientifique" de ce phénomène.

Le soir, j'ai montré ça à mon meilleur ami en mode "secret défense" en lui disant de bien se préparer car il allait voir un truc de ouf... Il en rigole encore!
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai t'es parti super loin ! après j'ai avancé qu'une hypothèse, là j'ai essayé de trouver une raison et sur ce site ils marquent que "et Katherine Creath parviennent en effet à la conclusion que deux phénomènes optiques conventionnels sont à l’œuvre: d’abord la réflexion multiple du flash sur certains objets, puis la diffraction de la lumière du flash qui se réfléchit sur des grains de poussière flottant devant la lentille."

L'idée des grains de poussières parait plus juste puisqu'ils ne sont jamais au même endroit devant la lentille alors qu'un postillon ou autre truc du genre déposé sur la lentille serait toujours au même endroit niveau cadrage.

Cet article explique pourquoi avec une expérience de double photo simultané montrant que les grains de poussières ne se trouvent pas au même endroit sur les deux tirages :

Un appareil photo 3D pour élucider le mystère des orbes - Blog du paranormal et de l'insolite

Mulder et Sally duo de choc !
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Ca y est j'ai remis la main sur les dernières photos prises il y a quelques jours.
La première :
Nan mais serieux, j'me rappelle pas avoir déja vu autant de trainées d'avion au dessus de ma tête, vous si ? (les grands nuages allongés qu'on voit sont aussi des trainées qui se sont étallées et qui se dissipent).

Voir la pièce jointe 16580

Et la seconde qui illustre ce que je vous disais sur la trainée qui dégouline. J'ai fait un petit zoom en bas de l'image sur la partie de la trainée en question parceque la photo est vraiment pourrie. En vrai, ça tombait plutôt rapidement, de façon très visible. A tel point qu'on a sorti le telephone pour prendre une photo tellement c'était bizarre et inahbituel.

Voir la pièce jointe 16581

Z'en pensez quoi ? J'suis entrain de virer psycho oubien ?
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, clairement t'es foutu.

Genre y'a une chartre, la trainée se doit d'etre continue? Bordel, ce que t'es borné et conformiste comme type. Ralala.



Sinon, je raconte ma vie. Donc, j'me suis fait niker le permis par les bleus y'a plus d'un an. Pour le recup, je dois debourser plein d'argent, entre test urinaire ( non remboursé), stage et medecin a payer.
Mais c'est materiel, j'aime ce que je fais en ces temps, je mange des pommes, souris aux gens, et crache sur les voitures qui grillent le passage pieton. Tralalala
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
aure a dit:
Ca y est j'ai remis la main sur les dernières photos prises il y a quelques jours.
La première :
Nan mais serieux, j'me rappelle pas avoir déja vu autant de trainées d'avion au dessus de ma tête, vous si ? (les grands nuages allongés qu'on voit sont aussi des trainées qui se sont étallées et qui se dissipent).

Voir la pièce jointe 16580

Et la seconde qui illustre ce que je vous disais sur la trainée qui dégouline. J'ai fait un petit zoom en bas de l'image sur la partie de la trainée en question parceque la photo est vraiment pourrie. En vrai, ça tombait plutôt rapidement, de façon très visible. A tel point qu'on a sorti le telephone pour prendre une photo tellement c'était bizarre et inahbituel.

Voir la pièce jointe 16581

Z'en pensez quoi ? J'suis entrain de virer psycho oubien ?

Nan, juste complotiste :D Bientôt les reptiliens !

PS : Les légumes ont des conséquences désastreuses sur mon colon...
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Bon le complot des chemtrails ça va à un moment, je pense pas que tu sois forcément parano, si tu te pose la question c'est pas encore foutu disons, mais je pense que tu manque juste de connaissance sur ce qui se passe dans notre atmosphère et sur les phénomènes météorologique, comme tout ceux qui croient aux chemtrails d'ailleurs.

Ce que tu vois dans le ciel et le résultat de la condensation à cause des réacteurs qui créer littéralement des nuages , je connais les arguments de ce complot débile, et oui dans les années 50 il y avait déjà des traînées, certes beaucoup moins je te l'accorde mais le trafic aérien à explosé et est saturé aujourd'hui donc forcément il y a plus de traînées et tu les remarques. Il peux arriver que pour deux avion qui semblent proches, l'un fait une traînée et l'autre non, tout simplement car il y a de fortes variations d'humidités dans l'atmosphère qui font que même à la même altitude la traînée peut disparaître sur quelques kilomètres, et d'une altitude à l'autre. Pour les fameux filament que créeraient les avions, c'est encore plus du délire, entre les filaments qui sont en fait des toiles d'araignées, et ceux qui sont les résidus plastiques qui s'échappent des cheminées des centrales thermiques. Et t'inquiète pas, l'aluminium est juste le 3ème élément le plus abondant de la croûte terrestre, et sa présence dans l'eau est bien le sujet d'un scandale mais qui n'a rien a voir avec ces faux épandages. Si tu as des questions sur ce phénomène que visiblement tu ne comprends pas, pose les car je vois beaucoup trop de "naïfs" qui se font avoir par ce hoax, sauf si tu est déjà convaincu pur et dur, là ça sert à rien de discuter.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ah mais les photos expliquent tout ! C'est bel et bien des avions, précisément des chasseurs lors d'un exercice, ce qui ne m'étonnerais pas étant donné que tu es d'Ardèche ! J'ai déjà vu des images d'un combat aérien, ça laisse ce genre de trace dans le ciel.

Calme toi SuperOxyde voyons xD
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Budshrooms a dit:
Ah mais les photos expliquent tout ! C'est bel et bien des avions, précisément des chasseurs lors d'un exercice, ce qui ne m'étonnerais pas étant donné que tu es d'Ardèche ! J'ai déjà vu des images d'un combat aérien, ça laisse ce genre de trace dans le ciel.

Calme toi SuperOxyde voyons xD

Bonsoir,
Je réagit comme ça car cette théorie du complot prends une ampleur inquiétante, et je ne parle pas spécialement pour aure mais aussi ceux passant par là et qui y croient ^^
Si j'ai donné l'impression d'être impoli je m'en excuse, mais là désolé c'était la goutte de trop, j'ai déjà vu 2 références à ce complot aujourd’hui...
Pour la présentation j'en avait déjà fait une et ça avait pas l'air d’intéresser qui que ce soit ^^, surtout que je suis quasi inactif, et j'ai changé de pseudo pour garder mon anonymat.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas de soucis, par contre pour la présentation, soit tu joues le jeu, soit tu le joues pas^^
On s'en carre le fion de ton ancienneté protégé par la CIA (et idem de mes 3200 anciens pseudos ;) )

Donc nous la fait pas:"jsuis un ghost"
Ici on s'en branle...

Dans le factuel, tu t'es pas presenté.
Un effort quoi^^
 
Haut