que je suis pret a parler de psychonautisme, je suis aller voir quelaues univers sympa ces derniers temps, merci a MJ , a LSD et H2O surtout. J ai redecouvert l utilisation de mes plantes de pieds, j ai compris a quoi oa servait reelllement, ca sert a lire le sol en premier lieux, les main peuvent lire polein de truc aussi, ces fameuses empreintes digitales sont des lecteurs de cartes a puces pour se connecter de toutes part, par contre c est vachement sensible , ca se repare mais faut faire gaffe quand meme. Bref, moi je suis de ceux sont pour la vie, j en croise pas beaucoup sur panama ciudad, on est pas loin du triangle des nermudes ca se sent vraiment, personne ne semble rien savoir par ici, ya une perte de memoire hallucinante, meme chez les kunas, si ce n est eux les plus toucher, ils en sont revenu a vivre comme des morts vivant, halluciant, premiere fois de ma vie que je vois des gens assisd devant terre mere, vierge, accueillantem, abondante et en avoir peur, des fous je vous dit, le sgars il me demade 4 fois par jour d ou je vient qui je suis, il savent pas comment s appelle leur chefs de tribus, il vivent sur des iles regroupes comme des japonais dans une tour suzuki bank, fin bref, je suis content de retourner en colombie, psychologiquement et humainement parlant il y a des trucs biearres dans cette region du globe, comme un trou noir spirituel, attention voyageurs spatio temporel si vous passez par la, adapter vous, mais essaYER DE VOUS SOUVENIR DE TOUT, NE VOUS PERDEZ PAS AU PANAMA LOL, PERSONNE NE SAIT JAMAIS VRAIMENT RIEN, OU TRES PEU, meme les taxis parfois, c est fou.