Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Y

Yeaushit

Invité
Ca va être chaud a trouver leur truc Couac^^

Même si le projet est sain, ils veulent qu'on leur donne 10ha de terres gratos, avec des batiments inscrits au cadastre, vivre sans aucuns échange monétaire et ne pas monnayer leurs services si services il y a, donc trouver aussi de généreux donateurs pour payer leurs impôts a leurs place...

C'est tendu du slip comme projet...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Une tête de hibou sur un corps de lion ou l'inverse?

L'un comme l'autre ... ça doit être chelou (Mission Inception : "On accede à ton rêve en appelant des pompiers, car les pompiers sont les seuls capables de ramener des échelles dans les rêves, et on les fait monter à l'arbre pour sauver la chimère et la disséquer ... " :rock:)

Tête de lion sur corps de hiboux, sachant que le plumage était jaune comme le pelage d'un lion, et que les yeux étaient ceux d'un hiboux. J'essaierai de le dessiner ces prochains jours.
Ce qui est intéressant, c'est ce que sont a priori deux animaux plus ou moins antagonistes, donc une créature ambivalente.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je n'ai pas lu en détail toute la conversation mais je voulais souligner le point de Jhi-Dou : j'ai vécu en coloc avec un végétalien, qui m'en a fait rencontré pas mal d'autres, et le discours qui nous avait le plus convaincu et nous avait même donné l'envie de faire un jeûne avec un ami était celui d'un type qui n'essayait en rien de convaincre que son mode de vie/de fonctionnement était "meilleur", au contraire il ne développait que lorsque nous lui posions des questions, et sans jamais chercher à nous convaincre, juste en nous exposant comment lui vivait au jour le jour, comment il le ressentait...
Avoir un idéal est beau, le vivre est déjà plus sain.

Mais apparemment, closons le sujet, ça vaut mieux uhu.

(bon j'avais écrit ma réponse y'a une heure et demi de ça, et le vent s'est levé, et internet a merdé.. edit : ah ben pas de nouveaux messages depuis, donc çaaa va!)

Bien d'accord avec Barnacle pour la suppression des messages par contre, c'moyen, puis bon ça permet pas vraiment de situer pour les autres! (oh wait, mais ne m'as-tu pas fait la même il y a peu Captain?? :rock: :P )
 
Y

Yeaushit

Invité
Huhu bien vu Ubik, ouais je l'ai fait aussi, mais ce n'était ni dans le cadre d'un débat, ni dirigé contre quelqu'un en particulier, j'ai plus effacé une merde que j'avais écrite pour éviter une polémique.
Mais l'un dans l'autre t'as pas tort. ('foiré va^^)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
CaptainBarnacle a dit:
Mais l'un dans l'autre t'as pas tort. ('foiré va^^)

Hey ! Tout le monde ne tient pas à connaitre vos fantaisies sexuelles :mrgreen:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Alala, la manif de samedi a Toulouse !

Ambiance carnaval, du lacrymo en veux tu en voila, de la revendication, 26 arrestations !

C’était genial :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR simba , amuse toi bien ^^

Juste pour dire mare de la religion et des bousilleurs de cette planète !!

 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il l'est déjà, c'est un topikaflood ^^
J'vois pas trop pourquoi ouvrir un topic, mais si jamais un autre modo le souhaite, libre à lui!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai on va pas créer un topic sur l'enculade Africaine quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merde, trop tard, je l'ai fait. >_<
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Le message de Devanagari a rien à faire dedans par contre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quoi on peut même plus dire dans le sujet à dire ? Surtout que je sévis pas ici tout les jours !

Bref a++ et tchatez bien , il n'y a que dans le silence qu'on peut voir l'essentiel disait un ami sage ...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ahh fallait suivre okay , merci de m'éclairer car j'avais peur que je fasse dans l'hérésie avec mon message ... :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Effectivement Astwo moi même j'ai testé le combo "fucking blue boy's"/amoniaque/ether et je pense que ça se potentialise, voir même j'y ai trouvé une synergie supplémentaire avec la noix de muscade.
(troll du soir espoir, si je poste sur le topic du pilier appelez les pompiers S.V.P)

Et je vous jure je suis clean^^
(c'est flippant hein...)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je te rassure , t'es parfaitement normal et dans le bon raisonnement Captain'
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les solvants ne résolvent rien.
 
Haut