Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
Juste pour dire que je viens de retyrouver une connexion internet, une parmis d autre me direz vous, et j en profite pour vous passer le bonjour, le tribal gathering geoparadise etait une b ombe atomique, 2 semaine et demi de jonglage avec des multivers, sacre bons delires, j ai confirmer avec le LSD, premier flirt avec la mesca, j ai pas participer aux ceremonies peyotl ayahuasca et autres car j etait en mode teuf et j ai fait ma ceremonie d anniversaire personnelle, de toutes facon tout est ceremonie et je voulais pas melanger grosse fete d anniversaire de 32 ans et process millenaires, c est pas respectueux mvoyez ( de mon point de vue toujour) et dieter en plein festival... nan pas pour moi merci lololol. Allez la bise les psychow, je vous ecrit df un hostel a panama city, j ai un vol pour bogota ce vendredi, je rentre bosser avec joie dqans ma cabane au fond du jardin, je prepare le terrain pour ceux qui viendront dire bijour. Arvi pas, quelques tofs pour decorer le texte ...Voir la pièce jointe 16490Voir la pièce jointe 16491Voir la pièce jointe 16492Voir la pièce jointe 16493Voir la pièce jointe 16494