Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Toiturophile, le Tarto !
Il y a un un sous-forum dédié, sur CKzone... ^^

Si ça continue, on va pouvoir ouvrir une catégorie "Urbex" sur psychonaut.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que je change d'avatar pour la journée, en hommage à l'artiste qui m'a le plus ému au cours de ma vie, auteur d'une musique perçante et transcendantale, à la hauteur même du mantra tibétain, invoquant de sa douce voix les anges et démons de l'ancien monde, pour les rallier à notre cause, "Nourrir les pauvres", mais pas de suite, d'abord on chante ...

Voir la pièce jointe 16509
 
Y

Yeaushit

Invité
818320969.gif

Merci LaTrique^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Non mais faut avouer que le dernier morceau des enfoirés est à gerber xD
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
que je suis pret a parler de psychonautisme, je suis aller voir quelaues univers sympa ces derniers temps, merci a MJ , a LSD et H2O surtout. J ai redecouvert l utilisation de mes plantes de pieds, j ai compris a quoi oa servait reelllement, ca sert a lire le sol en premier lieux, les main peuvent lire polein de truc aussi, ces fameuses empreintes digitales sont des lecteurs de cartes a puces pour se connecter de toutes part, par contre c est vachement sensible , ca se repare mais faut faire gaffe quand meme. Bref, moi je suis de ceux sont pour la vie, j en croise pas beaucoup sur panama ciudad, on est pas loin du triangle des nermudes ca se sent vraiment, personne ne semble rien savoir par ici, ya une perte de memoire hallucinante, meme chez les kunas, si ce n est eux les plus toucher, ils en sont revenu a vivre comme des morts vivant, halluciant, premiere fois de ma vie que je vois des gens assisd devant terre mere, vierge, accueillantem, abondante et en avoir peur, des fous je vous dit, le sgars il me demade 4 fois par jour d ou je vient qui je suis, il savent pas comment s appelle leur chefs de tribus, il vivent sur des iles regroupes comme des japonais dans une tour suzuki bank, fin bref, je suis content de retourner en colombie, psychologiquement et humainement parlant il y a des trucs biearres dans cette region du globe, comme un trou noir spirituel, attention voyageurs spatio temporel si vous passez par la, adapter vous, mais essaYER DE VOUS SOUVENIR DE TOUT, NE VOUS PERDEZ PAS AU PANAMA LOL, PERSONNE NE SAIT JAMAIS VRAIMENT RIEN, OU TRES PEU, meme les taxis parfois, c est fou.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Jui le seul à être perdu devant les propos de l'homme chat?

Chamichou semble experimenter Dame Nature, c'est beau :nod:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben il est explicite Chaminou, il nous fait un retour a la nature saupoudré de LSD de beuh et de flotte (faut pas oublier la flotte hein^^)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben il explique que le triangle des Bermudes fait tourner la tête aux habitants du Panama, que ça perturbe leur mémoire, tout ça...
J'pense surtout qu'il est tombé dans un gros coin de jmenfoutistes/toxs/paranos. ^^

Edit: tain, en lisant les 2 messages au-dessus, j'me rend compte que j'ai mit plus de 10 minutes à écrire 2 lignes.
Quoi que, j'ai dû en passer 9 à lire et comprendre le message de Chamhan... ça va, en fait !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon ouais les gars , je suis en perche aux caraibes, deja que ce clavier qwerty moitie efface pourri me gonfle, ca plus les molecule qui ecoute du reggaetopn au bord de la piscine, et comme un con j essaye de vous ecrire une emotion juste unique dont je ne suis pas encore capable de retranscrire avec des mots et encore moins par ecrit, et au fait les psychows, perdez pas la tete hein, et vous en faItes pas, c etait juste pour dire.... je prends l avion dans tres exactement 1h55 minutes et il me reste pas mal de temps pour finir ma bud de tres bonne weed pour maintenir le lysergique dans l air, elle tire vers la lumiere et l autre filou il se met en hanac dans sa structure sapineuse. Elle le porte cette garce, prete a tout pour vous garder pres d elle, elle sait y faire :lol:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu nous vend du rêve, je lis ça en sortant de l'usine, ça suffit pour que je me dis: merde je suis français (en France).
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
CaptainBarnacle a dit:
Ben il est explicite Chaminou, il nous fait un retour a la nature saupoudré de LSD de beuh et de flotte (faut pas oublier la flotte hein^^)

OUais je vous ai donner la charpente ja i pas tout dis sinon c etait le purgatoire pour vos neurones effrayes :lol: nan mais j ai oublier mon grand ami, fidele, le secouriste qui vous aide au jour le jour pour tellement de trucs que j ai laisse le soin au web de garder cette info facilement disponible: Le Miel , et ses encore je parle pas de gelees royale et autre pollen qui ont de sacrees vertues, je branchais les chamhan la dessus en leur disant que le miel c etait tout aussi puissant que leur ayahuasca en tout cas en terme de medecine, c est deja beaucoup plus sympa a manger, sinon le miel sans etre un psychoactif seul, il peut pas tout faire le bougre, il a deja bon dos, personbne ne le vois, tout le monde le laisse disparaitre, un tresor de connaissance, tres peu de gens connaisse le miel c est effarant, du moins pour moi, pourtant on en trouve dans pratiquement le monde entier, et c est des miels diff2rennts, en tant que cuistot par le sang, c est un aliment basique pour ma medecine cquotidienne, enfin ma bouffe quoi, fin zavez suivi les deux au fond, ouais? c est bon je continue pas alors?

Tchuss, bref j arrete la.

Une diete a l eau et au miel, c est une tuerie, surtout sous psyche, on est leger plein d energie tres claire amener par le fructose plus delicat et assimilable que notre ami le sucre traditionnel, quoi que ya des sucres sympas quand meme, mais bon, le miel c est juste la boisson des dieux, donc j en bois.

Je vous laisse , j ai envie de fumer de la weed
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouaip le miel et la gelée royale sont plein de vertus, mais c'est de l'exploitation animale gros!
Comme ces pauvres vaches...
(je sais pas ce qui m'arrive moi^^)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
il nous fait un retour a la nature saupoudré de LSD de beuh et de flotte (faut pas oublier la flotte hein^^)

Si tu peux oublier la flotte, y'en a assez dans les gouttes d'acid'^^

Je vous laisse , j ai envie de fumer de la weed

Haha c'est une bonne excuse pour nous lâcher, on te pardonnes :D
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
FunkyDuck a dit:
La syntaxe des gens sous trip ne finira jamais de m'émerveiller. Elle à ce coté charmat, tout de suite reconnaissable, honnête et délirante.

Big love

Haha c'est tellement ça ! Encore va, il arrive a écrire et mine de rien le texte en lui même à un sens ! Ce qui est loin d'être le cas une fois que ta mémoire fou le camp arrivé au milieu de ta phrase x)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Sous mixi mes membres étaient bien trop soumis a cette gravité infernale, quand je voulais piannoter au clavier mes mains prennais trop d'inertie et du coup je manquait les touches quand je n'appuyait pas sur plusieurs touches en même temps x)

Ok pour pour le Folklore Mixien !
 
Haut